MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Patch 6.1 : Disponibilité des missions

Patch 6.1 : Disponibilité des missions
7

Le patch 6.1 améliorera l'interface de gestion des missions du fief en vous permettant de voir la disponibilité totale de celles-ci.

Patch 6.1 : Disponibilité des missions

Warlords of Draenor

La future mise à jour 6.1 nous offre une petite nouveauté actuellement sur les Royaumes de test publics, en nous indiquant dorénavant le temps de disponibilité restant d'une mission.

En effet, chaque mission que vous verrez apparaître pour vos sujets ne restera pas éternellement ; une durée (pour le moment cachée) est présente, permettant de limiter l'accessibilité de celle-ci. Celle-ci peut varier, pouvant allant de 36 heures pour une simple mission, à deux semaines de durée pour une mission rare.

 

Source : MMO Champion

 

Cette fonctionnalité, autrefois mise en place par des add-ons tels que Master Plan, sera maintenant disponible directement sur l'interface de base des missions.

Néanmoins, beaucoup de choses ne sont pas encore intégrées à l'interface de base, et nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil sur les add-ons utiles de gestion du fief afin de grandement vous faciliter la vie, et de pouvoir raccourcir cette tâche quotidienne.

 

Les missions que vous allez reléguer à vos fidèles sujets afin de leur faire récupérer vos futurs butins.
   

 

7
MGG
Kraken12 il y a 11 ans

Merci Killimiäs d'avoir pris le temps pour me répondre.<br /> Sinon concernant les addons j'utilise ceux conseiller sur millenium (c'était peut-être un article venant de toi) <br /> Et oui je m'amuse bien sur wow :)

Killimiäs il y a 11 ans

Bonjour Kraken12,<br /> <br /> Désolé de mon temps de réponse, mais malheureusement je me suis retrouvée sans connexion pendant plusieurs semaines.<br /> <br /> La vidéo ci-dessus à été prise avant la sortie du jeu, en alpha ou beta. Je n'avais aucune addon à ce moment la. Actuellement, lorsque je prends un sujet pour le faire glisser dans une case de mission, seul son portrait apparaît, et il n'y a plus cette animation d'étranglement qu'on retrouve dans cette vidéo. Je ne sais donc pas si c'est Blizzard qui à volontairement abandonné cette animation lors d'une mise à jour depuis la sortie officielle du jeu, ou bien si cela proviens d'autre chose. Cependant ci cela t’intéresse je peux te fournir une liste complète des addons que j'utilise actuellement, même si je pense que cela ne répondra pas à ta question.<br /> <br /> Sache que je reste tout de même sur la question, et je vais chercher de mon côté pour savoir s'il est encore possible d'accéder à cette animation aujourd'hui.<br /> <br /> En espérant que cela ne t’empêchera pas de t'amuser sur WoW, et que tu récupéreras tout plein de stuff cheaté hardcore de la mort!

Kraken12 il y a 11 ans

Merci infiniment :)

Heregellas il y a 11 ans

Pour l'instant elle est absente (pour plusieurs jours je pense ?), mais je n'hésiterai pas à lui transmettre dès que possible !

Kraken12 il y a 11 ans

Merci Heregellas pour ta réponse.<br /> Malheureusement je n'ai pas trouvé l'addon qui permet de voir les pnj en action comme dans la vidéo quand on fait un "click and drop" si tu connais bien Killimias pourrais tu lui demander ? Ou moi ai-je un moyen de le contacter ?<br /> Merci d'avance :)

Heregellas il y a 11 ans

Bonjour Kraken12,<br /> <br /> La vidéo est un apport de Killimiäs et n'est pas de mon ressort malheureusement :(<br /> Je peux cependant te rediriger vers l'article traitant des add-ons de fief (http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/fief-addons-sujets-missions-gestion-warlords-of-draenor-wod-118435) en espérant que tu y trouves ton bonheur.<br /> <br /> Bonne journée à toi !

Kraken12 il y a 11 ans

Bonjour Heregellas<br /> <br /> Dans la vidéo qui présente les fiefs en bas de la page on peut voir le sujet qui a une animation (impression d'être d'étranglé) quand tu glisses ton sujet pour la mission. Quel addon utilises tu stp ? <br /> <br /> Merci d'avance

L'actu

En Continu

15:01 WoW, Diablo, Overwatch et Hearthstone... Blizzard nous prépare du lourd pour fêter ses 35 ans !
15:02 "Il est tout simplement nul", cette nouveauté de WoW est complètement ratée d'après les joueurs
13:01 WoW : De grosses nouveautés pourraient arriver et changer votre façon de jouer au MMO de Blizzard
07:01 Il existe un objet sur WoW qui se vend à prix d'or alors qu'il n'existe même pas sur la version Classic !
09:02 Mauvaise nouvelles pour les fans de WoW : l'un des meilleurs modes du MMO ne reviendra probablement jamais
21:02 De nombreuses récompenses de WoW vont bientôt disparaître, il ne vous reste que quelques jours pour les récupérer
16:02 WoW : C'est le meilleur moment pour commencer sur le MMO de Blizzard, et les nouveaux joueurs l'ont bien compris !
06:02 "On est en 2026 et WoW est toujours le MMO n°1 ?", les fans ont plusieurs explications à cela
17:12 Après 30 ans, l'histoire de WoW va changer l'un des plus grands héros du MMO de Blizzard !
12:02 WoW : Voici les montures les plus rares du MMO de Blizzard, et les avoir relève presque du miracle !

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0