Patch 6.1 : Selfies
0

Les selfies, chères à nos fameux réseaux sociaux, vont se mettre à envahir petit-à-petit le monde d'Azeroth à l'arrivée du patch 6.1.

Patch 6.1 : Selfies

Warlords of Draenor

Patch 6.1 : S.E.L.F.I.E.

 

Dès votre première connexion une fois le patch 6.1 mis en place, vous verrez une nouvelle mission apparaître pour vos sujets : Enquête de terrain. Celle-ci vous permettra si vous la réussissez d'obtenir un appareil photo P.R.O.FI.L. Celui-ci vous permettra de faire des selfies quelques soit l'endroit où vous vous trouvez dans le jeu. 

Que ce soit pour immortaliser la mort de Main-noire, ou pour vous prendre en photo dans un endroit sympathique, il vous suffira donc de sortir cette appareil qui vous mettra directement dans la bonne position pour la photo. Avec l'interface du jeu :

- En appuyant sur 1, vous prendrez donc un screenshot qui se rajoutera directement dans votre répertoire : ...\World of Warcraft\Screenshots\.

- En appuyant sur la touche 2, vous sortirez du mode caméra et pourrez reprendre votre activité normale.

Cette fonctionnalité est d'ailleurs lié à la nouvelle intégration Twitter, ce qui vous permettra de twitter directement derrière votre photo.

 

 

Une seconde mission pour vos sujets se rajoutera par la suite, Objectif nul, vous permettant d'obtenir l'amélioration Appareil photo P.R.O.F.I.L. Mod.II, qui sera rangé avec votre autres jouets. Celui-ci vous permettra de choisir trois filtres pour vos selfies : le filtre croquis, le filtre noir et blanc, ainsi que le Filtre macabre.

 

Les nouveaux filtres.

Filtre croquis Filtre macabre
Filtre noir et blanc

 

 Et vous, vous avez réaliser des selfies humoristiques ?

 

 

0
MGG

L'actu

En Continu

12:30 WoW : La police démantèle une ferme de bots de... 160 000 personnages !
07:02 World of Warcraft semble avoir pris un tournant qui ne plaît pas du tout aux joueurs, l'effet FOMO pointé du doigt !
18:02 WoW : Cette fonctionnalité impacte grandement la difficulté du jeu, et pourtant Blizzard lève les restrictions liées au vol
13:01 "Cela aurait changé les 20 dernières années de ma vie", WoW aurait pu être complètement différent mais pas forcément pour le meilleur...
12:01 WoW Midnight : Beaucoup de personnages seront bien moins fort à cause d'une mise à jour déployée prochainement
15:02 WoW Midnight : Voici comment résoudre les problèmes de performances et d'affichages que vous pouvez rencontrer
07:03 Saviez-vous que WoW aurait pu avoir une suite inspirée de GTA et Animal Crossing ?
20:02 WoW : Midnight est une extension géniale, mais un événement gâche la fête et est une source de frustration...
18:02 Ces bugs sur WoW vous permettent de gagner des millions en quelques heures seulement
13:06 WoW prend encore une décision qui pénalise les nouveaux joueurs...

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0