MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Rated rejoint Millenium pour le COD Champ

Rated rejoint Millenium pour le COD Champ
1

Les échéances approchent pour la célèbre team violette, les joueurs Call of Duty de Millenium se préparent à affronter les qualifications du COD Championships. À cette occasion Millenium vous présente le 4e homme de l'équipe.

Rated rejoint Millenium pour le COD Champ

Les règles du Call of Duty Championships sont particulières et nous l'avons appris à nos dépens, comme vous le savez notre joueur Melo étant trop jeune pour participer à l'événement, il a fallu pour l'ensemble de l'équipe trouver un quatrième homme pour compléter la line-up Millenium. Depuis plusieurs semaines, Krnage, MarkyB, Jake ainsi que le manager de l'équipe Advanced Warfare Samishh, ont fait passer des tests à des joueurs reconnus de la scène afin de potentialiser les chances de qualifications de Millenium pour l'événement international.

 

Le COD Championships 2015 le tournoi international Call of Duty sur Advanced Warfare

 

Après différentes pistes, le choix final s'est porté sur Rhys «Rated» Price. Le solide joueur anglais participera donc à nos côtés aux qualifications anglaises du COD Champs en vue de batailler en dernier lieu lors des qualifs EU pour une place dans la catégorie World de la compétition.

 

Rhys « Rated » Price à propos de son arrivée chez Millenium.

rated

Bonjour à tous, comme vous le savez depuis quelques semaines je joue au sein de la team Millenium en remplacement de Melo qui ne pourra pas jouer le COD Championships à cause de son âge. Les joueurs de l'équipe m'ont accordé leur confiance pour que j'intègre le roster pour ces qualifications exceptionnelles auxquelles tout joueur de Call of Duty rêve de participer. Je vais faire tout mon possible pour être le meilleur choix qu'ils aient fait et remplacer Melo de la meilleure manière qui soit.

J'espère que moi et l'équipe ne serons pas uniquement qualifiés pour les Champs mais que nous réaliserons plus encore que cet objectif. Je remercie mes teamates, Millenium, pour cette opportunité. J'espère ne décevoir personne, à très bientôt sur Millenium, j'espère que vous nous soutiendrez durant ces qualifications.

Suivez Millenium Rated sur Twitter.

 

En plus des mots du nouveau joueur de l'équipe, le manager de la Team  tient lui aussi à clarifier les choses et espère le meilleur de ce roster ainsi formé :

 

Samy « Samishh » Mazouzi à propos de Rated

Suite à l'annonce du CoD Champs et à l'impossibilité d'Alexandre «Melo» B d'y participer ( pour rappel, il est né 7 jours trop tard ), nous avons décidé de rechercher un remplaçant anglais.

Les critères étaient simples, nous avions besoin d'un joueur d'expérience ayant une bonne communication et attitude et nous nous sommes donc tournés vers Rated.

Pour rappel ce joueur a terminé 2nd des ESWC World avec TCM sur Ghosts et a participé à l'UMG avec Basic sur AW.

Je suis pressé de voir ce que cette équipe donnera dans des compétitions optimales (LAN) et reste confiant quant aux qualifications du CoD Champs

 

Pour rappel voici le mode de fonctionnement des qualifications au tournoi World des Championships. Les zones ainsi définies, ce sont d'abord des compétitions locales auxquelles les équipes du monde entier devront se soumettre afin d'accéder à la dernière ligne droite qui mènera au titre de Champion du Monde.

 

La team Millenium qui participera aux qualifications du Call of Duty Champs est donc la suivante :

 

Millenium

Millenium
 Jordy « Krnage » M. 
{#uk} Mark « MarkyB »  B.
{#uk} Jake « Jake » D. 
{#uk} Rhys « Rated » P. t
1
pipo59 il y a 7 ans

welcome , bonne chance pour la plus grosse cup de l'année

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi