Top 5 best players EU AW
0

Nous approchons de la mi-saison, marqué par l'arrivée du COD Championship, et il est temps de faire un bilan de mi-parcours. Quels sont les 5 meilleurs joueurs sur le vieux continent ?

Top 5 best players EU AW

Nous approchons de la mi-saison, marqué par l'arrivée du COD Championship, et il est temps de faire un bilan de mi-parcours sur les performances individuelles des meilleurs joueurs de ce début de saison Advanced Warfare en établissant un top 5 des joueurs européens.

 

 

#5 - Jurd

Jurd, surnommé KingJurd, a un peu perdu de sa superbe depuis la fin de Black Ops 2, autre fois reconnu comme meilleur joueur européen par tous, il se retrouve sur la cinquième place du podium. Après une bonne iSeries où TCM obtiendra une seconde place, Jurd fit l'UMG Colombus où son équipe ne réussit pas à s'imposer. S'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était sur Black Ops 2, Jurd réussit tout de même à enchaîner les bonnes performances lors des différents tournois online. Nul doute que le joueur irlandais veut retrouver son plus haut niveau, notamment contre ses anciens co-équipiers d'Epsilon qu'il aura surement hâte d'affronter à nouveau.

 

#4 - Joshh

Joshh fait parti des joueurs qui ont fait preuve de la plus grande constance tout au long de ce début de saison et ce n'est pas pour rien si Epsilon avait décidé en début de saison, de lui confier la tâche de reformer une équipe. Après un top 1 lors de l'iSeries #53, il échouera lors de l'UMG Orlando où il terminera "seulement" top 17-21. 
Joshh devra donc prouver son niveau outre-Atlantique lors du COD Championship si son équipe parvient à s'y qualifier.

 

#3 - Melo

Melo a sans aucun doute été le meilleur joueur français durant ce début de saison Advanced Warfare. Grâce à un entrainement poussé, Alex a su se hisser au plus haut niveau européen en remportant à deux reprises le titre de MVP, premièrement à l'iSeries où il obtiendra une belle troisième place, puis lors de l'EGO AW #1 qu'il remportera. C'est donc tout naturellement qu'il obtient une place dans ce top 5 EU. Si Melo est écarté du COD Championship à cause de son âge, nul doute qu'il y aurait accompli de grandes choses.

 

#2 - MadCat

Si MadCat fait partie du top Européen depuis des années, c'est tout sauf du hasard. Le chat fou fait office de tourelle sur Advanced Warfare et ne laisse aucune chance à ses adversaires, un bel atout pour ses coéquipiers qui peuvent toujours compter sur lui pour réaliser l'action avec un grand "A". Si individuellement, MadCat est au top, il lui manque parfois un certain esprit d'équipe ce qui fait de lui un joueur un peu trop individualiste. Chez Epsilon depuis le début de saison, MadCat semble avoir cessé ses changements d'équipes mensuel, espérerons que la nouvelle line-up Epsilon ne le fera pas fuir au premier revers.

 

#1 - Swanny

Actuellement, le meilleur joueur européen, c'est lui : Swanny. Après une excellente saison sur Call of Duty : Ghosts, Swanny a voulu tenter sa chance du côté des Etats-Unis. Ne trouvant pas d'équipe, Swanny a pick-up Vitality à la place de Broken lors de la MLG Colombus. Si le résultat collectif est décevant, Swanny fera une LAN époustouflante lors de laquelle il surclassera les autres joueurs américains. Suite à cette LAN et au drop de MBoze, Optic Nation recrutera Swanny. Des résultats encore une fois plus que mitigé pour l'équipe, mais de très bonnes performances de la part de Swanny que ce soit en LAN ou en online. Suite aux règles d'éligibilité du COD Championship, Swanny est de retour en Europe chez Epsilon et nul doute qu'il saura mener son équipe sur la route de Los Angeles...

 

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi