Millenium au-delà du Pacifique
4

Millenium mentionné dans une vidéo de Nadeshot.

Millenium au-delà du Pacifique

Présent depuis déjà plus de 2 ans sur la scène Call Of Duty, Millenium a su s'imposer en France comme étant une des meilleures équipes grâce à leurs nombreux résultats Onlines comme Offlines mais aussi à travers le globe, notamment aux États-Unis. En effet, l'équipe s'étant rendue une multitude de fois là-bas dû au CoD Championships, Millenium commence à se faire connaître des équipes d'au-delà de l'Atlantique.

Hier, dans un vlog, Nadeshot, le célèbre joueur américain et d'Optic Gaming, demande à ses camarades d'épeler des mots. Arrivée au tour de MBoze, Nadeshot l'interroge sur le mot « Millennium », vers 3:21, (avec deux nn bizarrement). Malgré qu'il n'arrive à répondre correctement, MBoze l'assimile à l'équipe CoD Millenium. Achievement unlocked pour Millenium.

 


YaazR

4
Urbanspirit il y a 6 ans

Je pense qu'il faisait plus réference à la saga millénium

yanis13110 il y a 6 ans

"En effet, l'équipe s'étant rendue une multitude de fois là-bas dû au CoD Championships"<br /> <br /> Millenium est aller une seule fois au CoD champ c'était sur BO2, je ne vois pas où est la place du mot "multitude" dans ce cas là

Verbowl il y a 6 ans

Nan mais, Atlantique, Pacifique, Est, Ouest; suivant comment on est tourné c'est jamais pareil...du coup c'est le bordel.

Meca il y a 6 ans

Bien pour la renommée de la structure ! Par contre, les Etats-Unis sont de l'autre coté de l'Atlantique, ou sinon il faut faire un grand détour !

L'actu

En Continu

14:06 Offre de stage rémunéré : Community manager
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi