Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Tommey annonce STORM, sa nouvelle Team

Tommey annonce STORM, sa nouvelle Team
1

Tommey annonce des changements pour les semaines à venir, notamment sur son avenir au sein d'Epsilon.

Tommey annonce STORM, sa nouvelle Team

 

Le célèbre joueur anglais de la scène Call of Duty Tom "Tommey" Trewen a communiqué via un TwitLonger  afin de clarifier la situation et éclaircir quelques points encore sombres sur son avenir. En effet, l'ex-joueur des Vitality avait déclaré son envie de quitter l'équipe, à la surprise générale vu qu'il était encore sous contrat, suite au résultat réalisé à la MLG de Colombus et le manque d'entrainement avec ses coéquipiers. Il avait alors expliqué son projet de créer une équipe indépendante en Angleterre.

Tommey nous donne plus d'informations dans son TwitLonger puisque l'on sait désormais que la team se nommera STORM. Cependant, au vu du CoD Championship qui arrive à grand pas, il explique que les joueurs ne peuvent pas quitter les organisations et leurs équipes, son équipe n'est donc pas au complet et ne le sera pas avant la fin de l'évent.



Côté Vitality, il clarifie les choses sur les termes de son contrat qu'il avait signé à la fin de saison sur Ghosts. Il n'avait pas signé de contrat directement avec l'équipe Vitality mais plutôt avec l'entreprise derrière la structure : Redwin. Il est donc toujours sous contrat avec ces derniers et décide de monter son équipe en partenariat avec l'entreprise. Il décante aussi les rumeurs qui circulaient sur son retour chez Epsilon, celles-ci sont à moitié vraies, puisqu'il jouera bien sous les couleurs de l'équipe mais uniquement jusqu'au Call of Duty Championships. Il conclut que des annonces et des sponsors seront annoncés pour son équipe dans les semaines à venir. 


YaazR

1
Lokyvdk il y a 6 ans

C'est redwing l'entreprise déjà, et dire qu'il n'a pas signé directement avec vitality c'est limite, par ce que le patron de l'entreprise c'est quand même Neo le coatch et fondateur de vitality. C'est un roster vitality sans le nom en gros, pour pas contredir gotaga qui voulais pas laisser tommey faire un roster vitality.

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi