MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Structure Dignitas en Europe

Structure Dignitas en Europe
0

Il y a quelques instants, la structure Dignitas vient de faire une grosse annonce : elle fait l'acquisition d'une équipe en Europe.

Structure Dignitas en Europe

Il y a quelques instants, la structure Dignitas vient de faire une grosse annonce : elle fait l'acquisition d'une équipe en Europe.

Si l'on se rappelle, la structure possédait une line-up en 2011, connue sous le Team FIR, dans laquelle un certain Araneae avait joué. Mais l'expérience ne durera pas longtemps puisque l'équipe finira par se dissoudre. Dignitas ira alors à la conquête de la scène américaine en recrutant le roster de Rock Solid. La structure est depuis pourtant présente d'une façon ou d'une autre en Europe. En effet, en 2013, elle acquiert Team Pulse comme équipe soeur, servant à l'entraînement de son équipe LCS.

Cette fois-ci, Dignitas se lance sur le marché des Challenger Series, puisque ce n'est autre que l'équipe SK Gaming Prime qui vient d'être rachetée par la structure. Cette même line-up était connue sous le nom des Unlucky bois avant d'être racheté lors des qualifications pour l'Expansion Tournament par les SK Gaming eux-mêmes. Cela est donc assez étonnant que les joueurs se retrouvent à changer de structure aussi vite. Nous n'en savons pas plus pour l'instant quant à la raison de cette passation de pouvoir. 

 

Brokenshard à propos de ce recrutement (Traduction - Source)

Mon équipe et moi sommes très excités de travailler avec Team Dignitas et nous sommes heureux qu'ils nous soutiennent pendant l'aventure des Challenger Series EU. Nous sommes confiants, avec le soutien que nous allons recevoir, que nous pouvons aller loin et prouver que nous avons le niveau pour rejoindre les LCS.

 

Ce qui est sûr c'est que Dignitas semble avoir un but précis : se qualifier pour le Summer Split avec cette équipe. La nouvelle line-up de la structure jouera son premier match le mardi 17 février 2015 contre les LowLandLions. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le programme des Challengers Series EU ici.

 

Team Dignitas EU

Martin « Wunderwear » Hansen - Top
Ram « Brokenshard » Djemal - Jungle
Chres « Sencux » Laursen - Mid
Andy « CrazyCaps » Walda - Carry AD
Niklas « Zytan » Lakeniemi - Support

 

Brokenshard dans l'ancienne équipe SK Gaming Prime lors du Dailymotion Challenger Cup - Game 3
   

 

0
MGG

L'actu

En Continu

19:30 Le plus grand scandale de l'esport LoL ? 32 joueurs d'une même ligue ont été suspendus par Riot Games suite à des suspicions de matchfixing
20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13