Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Millenium : nouvelle line-up

Millenium : nouvelle line-up
40

Vous l'attendiez depuis le début de la semaine, l'annonce de la nouvelle line-up Millenium arrive enfin !

Millenium : nouvelle line-up

Vous l'attendiez depuis le début de la semaine, l'annonce de la nouvelle line-up Millenium arrive enfin ! Comme vous l'aurez compris, le projet Millenium Spirit touche à sa fin. Vous avez pu écouter Narkuss et Doigby en discuter lors de la libre antenne de lundi soir et exposer les raisons de cet arrêt.

 

Après plusieurs semaines de réflexion, après avoir fait des tests de joueurs et après de longues discussions avec le dernier survivant de l'ancienne équipe, GoB, Millenium présente enfin sa nouvelle line-up au grand complet.

 

Millenium

Julian « GoB » Treguer - Top
Kévin « Shaunz » Ghanbarzadeh - Jungle
Luka « PerkZ » Perkovic - Mid
Kasper « Kobbe » Kobberup - Carry AD
Erih « Voidle » Sommermann - Support

 

 

Dans cette équipe vous pourrez remarquer que les joueurs viennent des quatre coins du monde. Vous pourrez facilement reconnaître, PerkZ et Kobbe, anciens joueurs de chez Gamers2 ainsi que Voidle, anciennement H2k. Le quatrième joueur est donc Shaunz, comme Narkuss avait annoncé lundi. Le jungler fraîchement partie de chez ThunderBot était en quête d'une nouvelle équipe et a trouvé en Millenium une opportunité qui lui semblait intéressante. Tous les joueurs de l'équipe ont le même but et la même envie : aller le plus loin possible sur la scène compétitive, avec comme première étape la Gamers Assembly.

 

GoB, à propos de la nouvelle équipe Millenium

GobJe suis vraiment fier de faire partie de ce nouveau projet. J'avais depuis un certain temps cette envie de rejoindre une équipe au top niveau et je pense qu'avec ces joueurs on peut atteindre le top niveau EU !

Je remercie Millenium de me laisser l'opportunité de pouvoir porter une nouvelle fois ses couleurs, et nous allons nous donner à fond pour atteindre les objectifs souhaités !

Concernant les objectifs justement, il s'agit dans un premier temps de participer à la Gamer Assembly et la Dreamhack Tours, puis de rejoindre les Challenger Series.

Pour ce qui est de l'équipe, tout le monde était au courant pour les deux joueurs français, à savoir moi et Shaunz. Je connais Shaunz depuis un moment et je pense que sa communication et sa vision de jeu seront des points forts pour l'équipe.
Pour ce qui est de Perkz au mid, c'est un très jeune joueur bourré de talent, son skill est vraiment surprenant et il a tellement envie de progresser que ça motive à se donner à fond ! Il était d'ailleurs chez G2 et c'est en partie grâce à cela que l'on a repéré ce jeune talent.
En botlane, nous avons choisi Kobbe, qui était également G2 avec Perkz, un très bon adc, solide en lane et très teamplay, qui se place bien en fight et qui fait tout simplement son taff ! Avec lui, en support, on retrouvera Voidle, ancien joueur Gambit et H2K. Ce dernier a une très grosse expérience du jeu et un très bon warding, de plus, la synergie avec Kobbe est vraiment bonne.

Je suis vraiment satisfait de cette équipe et j'espère que vous, viewers, serez présents pour nous soutenir !

Merci à tous !

 

 

Shaunz, à propos de la nouvelle équipe Millenium

 

Ravi de pouvoir faire partie de cette line-up, on a le potentiel de faire de très bons résultats, car nous avons des joueurs d'expérience couplés à des prodiges et la communication est déjà très bonne au sein de l'équipe.
Merci à Millenium de nous faire confiance et vivement les prochains tournois.

 

 

Rémy "Llewellys" Chanson sur la nouvelle équipe Millenium

Avec la Gamers Assembly et la Dreamhack qui approchent, il était impensable d'envisager l'absence de Millenium. C'est pourquoi avec l'aide de Narkuss et les connaissances inter de Bjoran, le squelette de l'équipe a pu se former, plusieurs combinaisons ont été testées et aujourd'hui, c'est un plaisir de vous annoncer la composition choisie. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux joueurs et me réjouit du retour de Shaunz & Gob.

Qu'une nouvelle aventure commence :)

 

Les scrims divers de l'équipe se passent pour le moment très bien. Les joueurs sont extrêmement motivés et la synergie de l'équipe apparaît très clairement évidente. Vous pourrez le voir très bientôt lors des matchs du Road to Gamers Assembly.

 

On espère revivre des moments comme ceux à la PGW avec l'ancienne équipe Millenium. Merci aux anciens.
   

 

40
popou3 il y a 3 ans

@pipo59 , tu oublies le dernier exploit de Bjoran sur cs , il a remercié la line up M au début de CSGO (OZ , SCREAM , SHOX , UZZIII. donc 3 joueurs TOP monde maintenant) , et que cette line up a été TOP 2 FR (derriere VG svp) et dans le TOP EU juste après :)

sbourf il y a 3 ans

Sinon le fait que la botlane se soit déja barré et que M nous donne aucune nouvelle, on en parle ?

Meca il y a 3 ans

Ahoq, non, tous les joueurs que j'ai cités ont bel et bien joué pour M (ou donne moi un contre-exemple si c'est faux), puis ils ont intégré une équipe LCS. Donc ni leur réputation, ni leur niveau de jeu n'ont été impactés en mal par le fait d'avoir été managés (et pas coachés) par Bjoran. Il est la pour s'occuper de l'administration et de leur mental, pas pour améliorer leur niveau de jeu...<br /> <br /> Quand tu dis que Gob va disparaître de la scène parce qu'il joue pour M, je te montre que c'est faux, et que sa carrière peut très bien continuer même si cette équipe échoue.

pipo59 il y a 3 ans

alala , tout le monde oublie les belles " victoires " de bjoran sur cs avec OZ ^^

SG.MarA il y a 3 ans

Manager: Personne qui gère les intérêts d'un sportif ou d'un artiste.<br /> <br /> Coach: Entraîneur d'une équipe ou d'un sportif, personne qui tente, par un accompagnement psychologique, de développer les compétences d'une personne ou d'un groupe de personnes.<br /> <br /> Donc comme tu l'as si bien dit @Ahoq Bjoran est manager et NON coach :)

Ahoq il y a 3 ans

@Meca Certains des noms que tu tag non fait que stream pour Mille d'autres son aller au LCS avant d’intégrer Mille et tous les autres comme tu dis ont dû ce séparé de Mille pour y arriver en intégrant une équipe déjà aux lcs. Et encore là tu parles pas des lines up qu'ils ont récupérés grâce à leur MONEY (rien contre ça bien au contraire c'est bon pour les joueurs) qui rouler sur tout le monde et 2 mois après c’était fini CF saison 1 et Co <br /> <br /> Pour Bjoran façon suffit de voir les pronostics LCS pour voir que le mec a aucune vision et qu'il ferait mieux de stop ruiné les line up Mill. Donc si c'est une tare d'avoir été manager par Bjoran suffit de regarder correctement l'ordre dans le quelle est arriver les choses Haut de carrière -> Bjoran -> disparition -> certains continuent de try hard pour remonter derrière et mettent des mois CF Kev1n d'autres restes en France d'autre encore stop dégoûter. D'excellent joueur son passer chez Mill mais à chaque fois quand ils ont ce tag ils n'arrivent plus à bien jouer surement car la façon de les gérer est nul un peu comme au rugby actuellement même de bon joueur ne peuvent rien faire avec un entraîneur à la rue. D'un coup regardait avec tous les éléments sans mettre d’oeillère pour occulter les éléments qui nous chantent c'est plus dramatique et ne me sort pas 1 ou 2 contre exemple il y en aura toujours vue la MASS GARGANTUESQUE de joueurs ultras talentueux passer par Bjoran il faut regarder les 99% qu'il a coulé. <br /> <br /> LE problème n'est pas la structure mais certains mecs au volant

Bahamut il y a 3 ans

@zozo-63<br /> Donc tu préconises à Millenium, structure bien connue sur la scène e-sport européenne (voir mondiale pour certain jeux), d'arrêter d'essayer d'avoir un line up League of Legend de niveau européen ??????<br /> <br /> Tu es bien naif !!! ^^<br /> C'est comme si tu allais sur le Facebook d'un sportif pour lui dire : "Tu retente les JO malgrès ton fail<br /> au dernier championnat ? Tu es nul tu vas encore échouer !!!"<br /> <br /> Donc ATTENTION JE VAIS TE SPOIL : Sache que tant que Millenium ne sera pas au LCS (ou CL), il y aura de nouveau projet afin d'y parvenir !!<br /> <br /> PS : à moins que tu préfère quand Mill rachète des équipes "PRO" déjà qualifié au LCS mais je suppose que tu faisais parti de ceux qui rale aussi...

Rampage il y a 3 ans

nan mais les haters même les samsumg champion du monde on disband, "si tu kiffe pas renoi tu regardes pas et puis c'est tout"

zozo-63 il y a 3 ans

and again and again and again and again and again and again and again and again <br /> <br /> sérieux arrêté de pondre des line up qui vont avoir une durée de vie jusqu'au prochain qualifier et disband âpre ...

Meca il y a 3 ans

Ahoq voici une liste des joueurs qui ont joué en LCS APRES leur passage chez M:<br /> <br /> wewillfailer, sOAZ, YellOwStaR, nRated, hyrqBot, Moopz, VandeRnoob, Tabzz, Migxa, ShLaYa, H0R0, Ryu, kev1n, Creaton. Il est possible que j'en oublie.<br /> <br /> Comme quoi c'est pas forcement une tare d'avoir été managé par Bjoran.

Ahoq il y a 3 ans

R.I.P GoB deux erreurs qui feront que tu ne pourra jamais aller au LCS Bjoran tout les joueurs qui sont passer entre ces mains on presque totalement disparut. Et Shaunz pourquoi prendre ce mec sans aucune mécanique ? viser les lcs avec juste une vision de jeux c'est juste idiot. Dommage pour Gob qui a du niveau.

An7raax il y a 3 ans

bjoran est la pour prendre les coups a la place de l'équipe il le fait très bien depuis x temps, après il a de bons contacts et grâce a lui on a quand même eu une équipe lcs durant 1 split (ce qui est déjà pas mal) après beaucoup critique shaunz, ça vision de jeu est énorme pour moi il a juste besoin de train "chose qu'il faisait peut être pas avec les sparta" et il aura un bon niveau, perkz est un monstre, voidle est stable kobbe je ne connais pas ce joueur en tout cas vivement dimanche pour pouvoir ce faire une idée de l'équipe.

FloowZ il y a 3 ans

@Bahamut<br /> D'acccord avec toi mais tant qu'on à pas de réponses claire d'un haut placé on lui crachera dessus car mis à part le tag M c'est la seule chose en commun qu'on eu toute les LU qui ont disband très rapidement :)

XDrake il y a 3 ans

Bjoran est aussi responsable: d'ebola, du cancer, des soucis en Ukraine, du terrorisme,etc...<br /> <br /> Vous aussi trouvez toutes les raisons du monde d'accuser Bjoran =D, c'est facile, rapide et ne demande absolument aucune connaissance du sujet!<br /> <br /> Vous venez de passer une journée de merde? Bjoran est là pour que vous l'accusiez de tout les noms avec la nouvelle équipe mil =D

Bahamut il y a 3 ans

A chaque news d'une nouvelle équipe Mill, il y a plus de commentaires sur Bjoran que sur le reste.<br /> A un moment, il faut peut-être arrêter de le prendre pour cible SANS LE CONNAITRE.<br /> Bon certe, l'humain a tendance à mimer les habitudes communautaires (c'est l'effet mouton) sur les forums. Donc ça fait vachement hype de le critiquer !!<br /> Mais cet acharnement est-il fondé ?<br /> <br /> Ce que vous savez juste c'est que :<br /> - Il y a eu un PETIT différent entre lui et Imsofresh.<br /> - Il est un responsable e-sport pour Mill.<br /> <br /> A vous écouter, ce serai donc à cause de lui que :<br /> - l'équipe full fr de Doigby a échoué son accès au LCS. Grosse désillusion pour des joueurs tous top-world.<br /> - que les ex-alternates (Mill LCS) ont fail les LCS et le tournois d'extension. Il serai même vraiment responsable de la remonté des UOL dans le tournois de requalification LCS. eu what ?<br /> - que les M spirit on échoué à la Lyon, au challenger série.... Il serait même responsable de leurs disdands ! (Narkuss a menti pour le couvrir)<br /> - que ma grand-mère a le cancer ! (causalité logique)<br /> <br /> Il faut peut-être se calmer non ?<br /> Vous le critiquez pour son "manque de connaissance du jeu", mais il est là pour sa connaissance de la scène.<br /> <br /> <br /> Sachez qu'il à toute ma confiance, et que vous vous ne l'avez plus.

Vae il y a 3 ans

Il n'y a pas besoin de communication de la part des M à propos de Bjoran. Les joueurs kiffent Bjoran et c'est le seul point positif après tous les échecs de M.

ImOkRight il y a 3 ans

Meh, c'est complètement ridicule :'D

Idris il y a 3 ans

Aucune chance<br /> IMG et AAA > à cette composition Millenium <br /> Disband à la Gamers Assembly<br /> <br /> Même avis que l'ensemble, Shaunz à rien à foutre ici.<br /> De toute façon Mr l'ingénieur à pris la grosse tête, grosse dépréciation après la Lyon E-sport.

Bremen il y a 3 ans

Disband dans deux semaines, gl

popou3 il y a 3 ans

Bjoran coach j'espère :p <br /> <br /> Plus sérieusement, j'espere vraiment pour Bob que ça marchera ..<br /> Apres avec Bjoran, tout est possible ..

L'actu

En Continu

17:58 [LIVE] LEC Spring Split 2019 : Origen vs Excel
17:23 LoL - Saison 9 : Les prochains skins légendaires auraient fuité
14:54 Riot Games : Une nomination pour le skin Cho'Gath du Pulsar sombre
14:20 LCK Spring Split 2019 : Griffin reste invaincu
13:41 LoL - LEC 2019 : Vander titulaire pour la 5ème semaine de compétition
12:32 PBE 9.4 : Nerf de Karthus & Nouveaux skins pour Nunu & Willump et Anivia
19:23 Dev Animé : les secrets autour de la création de Sylas
16:48 Interview d'Upset : "J'aimerais bien jouer contre la botlane SKT"
15:25 League of Legends : LolShow édition Hiver !
18:44 LFL segment printemps 2019 : LDLC termine la phase aller invaincue !

Articles

recommandés

LCK Spring Split 2019 : Griffin reste invaincu
PBE 9.4 : Nerf de Karthus & Nouveaux skins pour Nunu & Willump et Anivia
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Ahri Mid en S9
Guide pour Kog'Maw ADC en S9