Menu
Millenium change de botlane
42

Lors de l'annonce de la nouvelle line-up de l'équipe Millenium, il avait été dit que certains changements pourraient être opérés dans l'équipe dans un futur proche.

Millenium change de botlane

Lors de l'annonce de la nouvelle line-up de l'équipe Millenium, il avait été dit que certains changements pourraient être opérés dans l'équipe dans un futur proche.

 

C'est la botlane de l'équipe qui volera vers de nouveaux horizons en cette fin de semaine, puisque Voidle et Kobbe ont décidé de rejoindre les Dignitas.Eu, actuellement présents en Challenger Series. Une bonne opportunité pour les joueurs qui ne pouvaient refuser de jouer dans cette league.

 

Bjoran, à propos du départ de la botlane

Kobbe a reçu une offre de ses anciens coéquipiers qui jouent aujourd'hui chez Dignitas en milieu de semaine.
L'attrait des Challenger Series, les liens d'amitié avec ses anciens partenaires ont pesé lourdement dans la balance. Nous n'avons pas voulu insister trop lourdement pour essayer de forcer un jeune à rester d'autant plus qu'il était toujours en période d'essai chez nous.
Voidle a souhaité le suivre dans ce mouvement.
Nous sommes en train de remédier à ces départs en explorant plusieurs pistes.

 

L'équipe ne s'arrête pas là pour autant et continue de chercher les joueurs qui correspondront parfaitement au projet commencé.

 

Pour ce qui est de la participation de Millenium à la qualification Gamers Assembly « Road to GA », le match de demain contre les Infamous aura bien lieu à 18h00 comme prévu. L'équipe fera appel à Jree et Jébus en botlane afin de remplacer Voidle et Kobbe pour cette rencontre.

 

Nous vous tiendrons au courant des futurs titulaires botlane de l'équipe quand nous aurons des informations définitives.

42
MagoCE il y a 4 ans

Tabzz et Nyph, j'avoue ca fait rever.

Keumar il y a 4 ans

C'était appréciable d'avoir été mis au courant du changement d'équipe de la botlane, ça serait vraiment cool de continuer à nous tenir informés ...<br /> <br /> Et puis pourquoi ne pas sortir le chéquier et nous faire un peu rêver ? Gob K0u Perkz Tabzz Nyph ! Voilà une line-up qui donnerait envie d'y croire et qui aiderait à digérer toutes les déceptions passées ...<br /> <br /> Bonne continuation !

Vae il y a 4 ans

@wallagain:<br /> <br /> Quand j'avais parlé à Nono lors des All stars de Paris, il avait dit que si le projet HD ne fonctionnait pas, il ne tenterait plus d'être membre d'une équipe pro. Bon, bien évidemment, ça fait presque un an, il a peut être changé d'avis depuis, mais ça ne serait pas étonnant de ne plus le voir en compétitif.

Romn1 il y a 4 ans

Plus il y a de Fr dans l'équipe Millénium plus je suis content et en plus c est Mactor qui à été irréprochable avec Mspirit dans un passé proche!

An7raax il y a 4 ans

nostra c'est un mal entendu en faite, j'ai mal lu tu m'as dit meilleur team fr j'ai compris meilleur joueurs fr donc a partir de la.. Après M a eu raison de ne pas les recruter.

rourourou il y a 4 ans

Sérieu c'est quoi cette team de bronze chez millenium ??

Nostradivirus il y a 4 ans

Bien sur que atm il ne sont pas top eu, j'ai dit top FR. Mais si tu les a suivis tu peux voir qu'ils déborde de créativités, de skill et de balls et surtout qu'ils en veulent. Tu te bases sur un BO pour les juger tu penses pas que c'est insuffisant ? Moi ces mecs me font penser clairement aux M5 de la grande époque, (et la par contre c'est purement subjectif). Et je pense que avec un bon management (coucou drijo) et une structure qui a les moyens et un gaming house (coucou M) ils peuvent aller loin. T'auras beaux dire et beaux faire la seul team fr en winner bracket de la road to GA, c'est ImG, et on en reparle apres les match vs dignitas.

An7raax il y a 4 ans

Non je suis pas un troll, img a pas le niveau eu. ils ont faillit loose contre mix.eu qui vient de prendre un 2/0 easy par aAa.

heretkau il y a 4 ans

Un jour millé gardera ses line-ups plus de 2 mois!!<br /> Ca devient pire que Dallas là.

Nostradivirus il y a 4 ans

donc quand je dis que ils sont devant jai raison. lol cest une team pas 5 individus, quand je dis qu'il sont devant'it je parle de la team, j'ai cité leurs résultat en team et pas le faite que sardoche ai la meilleur cassio eu. Bref tu me rassures, au final tu es bien un petit troll. :')

wallagain il y a 4 ans

Hummm, Nono est dispo me semble t'il !

Havok il y a 4 ans

Omg mais pas Mactor ! Même en sub ce mec est juste un trashbag !

An7raax il y a 4 ans

ils ont voulu bloos et myw qui ont refuser.

rourourou il y a 4 ans

Parait que eclypsia a débauché la team img.<br /> Ce serait drôle que eclypsia win ce road. Mille qui va payer la team eclypsia ce serait trop drôle.

An7raax il y a 4 ans

pour joueurs fr, tu as yellowstar meilleur que sardoche, soaz/gob meilleur que le top des img, polyokov meilleur que bloos, pour myw y'a yukii haydal , voilà je t'ai répondu ce sont pas de loin les meilleurs joueurs fr, juste la meilleur team fr.

An7raax il y a 4 ans

wow grosse lan la lyon esport xD allez on en reparlera dans des gros tournois comme dreamhack ga (avec des équipe eu) ils ont faillit loose contre un mix stp.

Nostradivirus il y a 4 ans

Antrax, tu me rappel les resultat du challenge france et de la lyon e sport? qui a finis 4em de la PGW avec un remplacent de dernière minute et une team qui daté meme pas d'un mois? Bon allez dis moi qui est devant ImG et je veux des arguments, pas ton ressentis de petit troll foireux.

lorddevil il y a 4 ans

ça m'empêchera pas de dormir perso !

An7raax il y a 4 ans

yup mais ils avaient prévenu qu'il y aurait du changement

dip il y a 4 ans

Vivement la stabilité #marredesmouvements

L'actu

En Continu

14:55 Mercato : Misfits au complet pour 2020
10:18 Mercato : Les derniers transferts
11:49 Mercato : Mithy est le nouveau coach de Fnatic
22:00 Découvrez Riot Forge, le label d'édition de jeux vidéo par Riot Games
13:34 PBE 9.24 : Un équilibrage pour Senna
17:53 Guide LoL Malphite, Jungle, S10
12:07 Guide pour Twitch Jungle en S10
17:35 Guide LoL Karthus, Jungle, S10
15:59 Guide pour Jarvan IV Top en S10
15:53 Worlds : Le groupe Bilibili décroche les droits exclusifs de diffusion en Chine

Articles

recommandés

Patch 9.23 : La présaison arrive dans la faille
L'Avènement des éléments débarque !
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Ahri Mid en S10
Guide pour Lee Sin Jungle en S10