Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Millenium : annonce de la botlane LoL

Millenium : annonce de la botlane LoL
12

Après le départ de Kobbe et Voidle il y a quelque temps, Millenium est enfin prêt à vous annoncer la nouvelle botlane de l'équipe League of Legends.

Millenium : annonce de la botlane LoL

L'annonce avait été faite le 28 février dernier, la nouvelle équipe Millenium changeait de botlane. En effet, Kobbe et Voidle avaient saisi une opportunité qui ne se refuse pas : rejoindre une équipe en Challenger Series, les Dignitas.Eu.

Suite à cette annonce, Millenium s'était donné le temps de tester les différents prétendants à la botlane et ainsi de prendre la meilleure décision possible. Après 2 semaines de réflexion, la structure est enfin prête à officialiser ses nouveaux Carry AD et Support et est donc ravie d'annoncer Andy « Crazycaps » Walda et  Alexander « Jree » Bergström  en botlane !

 

Andy « Crazycaps » Walda Alexander « Jree » Bergström

 

Le nouvel AD Carry, Andy, a, entre autres, joué avec les SK Prime et les Lemondogs, quant à Jree, il n'est plus à présenter puisqu'il était membre de l'ancienne line-up Millenium.

 

Bjoran, à propos de la nouvelle botlane

Après plusieurs essais nous nous sommes tournés vers Crazycaps qui est à la fois un excellent ADC, mais aussi équipier de grande qualité amenant une grande cohésion dans le groupe.
Il a d'autre part une énorme motivation après son éviction de la lineup Dignitas dont je dois avouer ne pas trop comprendre les motivations.
Il sera accompagné de Jree que vous connaissez déjà, il a pu se ressourcer et retrouver un niveau et un mental bien au-dessus de la moyenne, je pense que vous serez surpris par ses prochaines prestations.

 

Vous avez pu voir l'équipe au complet hier soir lors de la qualification Road to GA contre les Imaginary Gaming dont la 3e manche du Bo3 sera rejouée d'ici peu. Vous pourrez donc retrouver l'équipe au plus vite lors de leur prochain match de qualification (qui sera joué hors stream mais disponible en VOD) et pour les évènements futurs.

 

La line-up définitive de Millenium est donc la suivante :

 

Millenium

Julian « GoB » Treguer
Kévin « Shaunz » Ghanbarzadeh
Luka « Perkz » Perkovic
Andy « Crazycaps » Walda
Alexander « Jree » Bergström

 

2e game du Road to GA entre Millenium et ImG. La première game avait été remportée par ImG
   

 

12
Aymesan il y a 4 ans

"un niveau et un mental bien au-dessus de la moyenne" A partir de Gold on est au dessus de la moyenne, non? J'aime la langue de bois, c'est tellement facile à la fois pour dire des conneries que pour se faire dire par d'autres ce qu'on a pas voulu dire... <br /> "après son éviction de la lineup Dignitas dont je dois avouer ne pas trop comprendre les motivations" Donc c'est l'ancien Dignitas qui a été remplacé par les anciens nouveaux M, c'est bien ça? J'avoue ne pas connaître dut tout Crazycaps. Mais si j'ai bien compris, ils vous ont piqué vos joueurs et vous prenez l'évincé en vous demandant "mais pourquoi ils l'ont viré"? <br /> <br /> Bon plus sérieusement, j'aime bien Jree, même si les avis sont mitigés quand à ses prestations passées, il reste un joueur avec une vrai expérience. Mais pour l'adc, ça reste le même problème, on ne monte pas une team qui vise ouvertement les LCS avec des randoms, même s'ils sont bons. <br /> GoB, excellent, niveau bas du tableau LCS, Shaunz, niveau Coke league... A un moment faut savoir ce qu'on veux. Une équipe comme Origen n'est pas aux LCS faut être réaliste soit vous montez une team qui vise la Coke league, et dans ce cas, il n'y avait pas besoin de disband les M Spi, juste les aider un peu mieux, soit vous visez les LCS mais vous prenez des joueurs au moins aussi bon que GoB. J'adore ce gars, mais on ne vise pas les LCS en scandant GoB MVP, si on veux les LCS, il faut que GoB soit le niveau le plus bas de la team, sinon, ça passeras pas. <br /> <br /> En espérant de tout cœur me tromper. Bonne chance à vous en tout cas.

An7raax il y a 4 ans

crazycaps qui a fait 2 équipes en challenger series + jree qui revient en force comme on a pu le voir dans les matchs r2ga la line up s'annonce bien, va falloir train et prouver maintenant !

Orions il y a 4 ans

encore...

Keumar il y a 4 ans

Bon, bah mieux vaut des infos tard que jamais.<br /> Je pensais que le projet serait ambitieux, a priori ce n'est pas le cas, tant pis, c'est déjà beau d'avoir une line-up par les temps qui courent je présume ...<br /> Bonne continuation à l'équipe !

Bahamut il y a 4 ans

GL à cette bot lane ;)<br /> <br /> velvo rentre dans ma black list des commentaires vulgaires :)

velvo il y a 4 ans

"je pense que vous serez surpris par ses prochaines prestations."<br /> En tout cas on sera jamais surpris par tes prestations bjoran.<br /> <br /> Jree nan mais sériously, il a un niveau de bronze, il pue la merde ce support.

shiba2029 il y a 4 ans

j'aimais bien Slyv3r ^^

Armas il y a 4 ans

Crazycaps et PerkZ ont été bon hier

grabuche il y a 4 ans

Bonne nouvelle que l'effectif soit enfin finalisé (pour le moment). Je ne connait pas bien Crazycaps mais en tout cas Jree était le meilleur choix possible en support.<br /> GL contre les IMG et pour toutes vos prochaines compétitions ! GoGoM \o/

kOry il y a 4 ans

Après toutes ces années, je supporte toujours M.<br /> <br /> Mais c'est dur. ^^'<br /> Jree prouves moi que j'ai tort plz.

Enguerran il y a 4 ans

Pas convaincu du tout

Meca il y a 4 ans

Bon courage, les gars, j'espère que cette équipe tournera bien !

L'actu

En Continu

19:44 Rift Rivals EU vs NA 2019 : Début des hostilités le 27 juin
19:34 [LIVE] LFL Summer Split : GO vs ROG
16:40 League of Legends bientôt disponible sur mobile ?
16:36 Sacre prend la place de titulaire chez SK Gaming !
16:25 L'ex toplaner de RNG, Letme, met un terme à sa carrière
19:30 LoL - Mercato : Un possible départ de Broxah de Fnatic ?
19:20 LFL : Découvrez le roster de ROG Esports pour l'année 2019
18:17 LoL - LCK 2019 : Kuzan rejoint Gen.G
16:58 ROG Esport accueille Tynx pour son deuxième split en LFL
23:23 Conférence de presse des G2 Esports après avoir remporté ce MSI 2019

Articles

recommandés

PBE 9.11 : Les changements pour Teemo une énième fois en test
Mercato : Tous les transferts du Summer Split
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Irelia Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split