Millenium / Actualités jeux vidéo / Bloodborne /

Bloodborne : Mode Online

Bloodborne : Mode Online
0

Bloodborne illustre sa fonctionnalité en ligne, via quelques images et un texte explicatif.

Bloodborne : Mode Online

À l'instar de ses deux grands cousins Dark Souls et Demon's Souls, Bloodborne proposera un mode en ligne. Il est ainsi possible d'inviter ses amis ou de parfaits inconnus dans la joie et la bonne humeur pour se friter un bon coup contre des ennemis toujours plus coriaces ou bien dans le simple but de se frapper le casque dans une franche camaraderie. C'est donc naturellement que From Software a souhaité parler un peu plus de ce mode de jeu pour son futur bébé à venir le 25 mars 2015.

 

 

Commençons par le mode coopératif : un hôte pourra accueillir jusqu'à trois chasseurs dans sa partie, au même titre que le mode en ligne de Dark Souls 2, cependant il pourra aussi définir un mot de passe s'il souhaite seulement que des amis le rejoignent. Pour enclencher tout ça, l'hôte de la partie va devoir utiliser l'item Beckoning Bell et les invités, eux, vont devoir utiliser la Small Resonant Bell pour répondre à l'appel et ainsi rejoindre la partie. Le mode coop ajoutera différentes récompenses pour tout boss vaincu, en revanche, la mort de l'hôte ou d'un des invités renverra tout le monde dans sa dimension, sans aucune récompense.

 

 

Pour les plus compétitifs d'entre vous, un mode PvP sera disponible, où seul le talent pur sera récompensé. Pour ce faire, il faut que les deux joueurs se situent dans une zone à proximité d'une  « Bell-ringer Woman », qui permettra l'invasion de deux joueurs maximum dans le monde d'un troisième. L'utilisation d'une Sinister Bell permettra l'invocation d'une Bell-ringer Woman à n'importe quel endroit, offrant alors la possibilité d'envahir un monde à n'importe quel moment. Le gagnant du combat recevra une récompense, le perdant, lui, repartira bredouille dans son monde. La mort n'est pas le seul facteur de défaite, aller dans une zone de boss ou utiliser un Silencing Blank mettra fin à l'invasion, ce qui est plutôt utile si l'on souhaite éviter tout affrontement.

 

 

Enfin, on terminera sur les fonctions asynchrones du titre, avec toujours la possibilité de poser des messages au sol, utiles ou non, d'observer la mort d'un joueur dans cette zone ou juste d'observer la rémanence d'un joueur parcourant le même niveau que vous. La communauté pourra aussi voter pour les messages qui sont honnêtes et ceux qui ne sont là que pour vous tromper.

 

 

 

From Software a l'air d'avoir légèrement revu le mode multi par rapport à Dark Souls 2, cependant, le principe reste globalement le même et devrait satisfaire les joueurs habituels de la série.

 

Les boss de Bloodborne devraient opposer pas mal de résistance même pour quatre joueurs.
   
0

L'actu

En Continu

17:23 Bluepoint serait sur le remaster de Bloodborne, voire sur sa suite d'après une rumeur
17:16 Bloodborne : Une série serait en préparation sur HBO
12:18 Bloodborne, un petit patch pour la route
21:19 Bloodborne hors ligne quelques jours
10:33 Test de Bloodborne : The Old Hunters
10:30 De l'ajout de contenu dans Bloodborne
09:45 Bloodborne : Patch 1.05 à venir
09:29 Bloodborne : une extension dans l'année
22:03 Bloodborne : Le patch 1.03 pour bientôt
09:50 Bloodborne : Guide de survie

Guides

à découvrir

Bloodborne : Guide de survie