Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Final 5 et Coast joignent leur force

Final 5 et Coast joignent leur force
0

Final 5 et Coast ont annoncé leur association aujourd'hui. Les deux équipes ont ainsi décidé de transférer Impaler et Sheep chez Final 5 tandis que KonKwon rejoint Coast.

Final 5 et Coast joignent leur force

Aujourd'hui, une association peu courante vient d'être faite. Nous avons d'un côté, Final Five actuellement second du classement des Challenger Series et Team Coast, bon dernier des LCS NA.

Cette nouvelle association porte sur l'idée de créer une équipe ultra compétitive pour les Challenger Series afin d'atteindre les LCS. La vice-présidente de l'équipe Final Five et à présent vice-présidente de Coast, Nicole « MizzPeach » Manning s'est exprimée quant à cette annonce.

 

Nicole « MizzPeach » Manning sur l'association Coast et Final Five (Traduction : Source)

Nous avons parlé ensemble tout au long de cette saison. J'ai longuement réfléchi à ce qu'on pourrait faire, pas nécessairement une fusion, mais vous savez, commencer une sorte de travail commun.

 

Nicole Manning précise également que le management de Final Five est bien supérieur à celui de Coast et que cette expertise pourrait aider Coast dès à présent.

Du côté de Coast, David Slan, manager de l'équipe a souhaité s'exprimer et a également précisé que les deux formations connaîtront quelques changements.

 

David Slan sur le futur de Coast (Traduction : Source)

Team Coast est heureux d'accueillir l'organisation Final Five ainsi que leurs joueurs au sein de la famille Coast. Il sera excitant de voir les nouvelles combinaisons de joueurs suite à ces changements. Tout le monde au sein de Coast apprécie le soutien et la patience que nous ont témoignés nos fans durant ces moments difficiles. Nous espérons que ces modifications apporteront le résultat attendu - une équipe de vainqueurs qui sera amusante à regarder.

 

Ces changements sont cependant énormes puisque deux joueurs de Coast, Matthew « Impaler » Taylor et Jamie « Sheep » Gallagher rejoignent ainsi Final Five tandis que Kevin « KonKwon » Kwon se joint à Coast.

Impaler a profité de cette nouvelle afin de repréciser ses buts. Quant à Sheep, il s'est exprimé sur son nouveau partenaire en botlane.

 

Matthew « Impaler » Taylor sur ses buts (Traduction : Source)

Je suis venue aux États-Unis pour faire partie d'une équipe de gagnants. Ce n'était pas suffisant à mon goût d'uniquement participer aux LCS. Au côté de mes nouveaux coéquipiers de Final Five, j'espère atteindre un niveau supérieur de jeu. Ça reste mon but principal.

 

Jamie « Sheep » Gallagher sur ses nouveaux coéquipiers (Traduction : Source)

Dans le peu de temps lors duquel j'ai joué au côté de mes nouveaux partenaires, il m'est clairement paru qu'ils disposaient d'énormément de talent. Je suis spécialement heureux de mon nouveau Carry AD, Veritas. Nous avons un style de jeu similaire et je me suis senti en confiance dès l'instant où nous avons commencé à jouer ensemble.

 

L'équipe Coast après l'échange de son jungler et de son support a pu disposer du transfuge de Kevin « KonKwon » Kwon mais, ils devaient se trouver un nouveau jungler. Ce nouveau joueur est Dillon « WelcomeToHeaven » Stayner, lui aussi issu des Challenger Series mais n'aura pas pu briller puisqu'il faisait partie de la Team Confusion qui avait dû déclarer forfait lors de son match face à Team Fusion pendant le tournoi de promotion pour le Spring Split des LCS NA.

 

 À gauche, Dillon « WelcomeToHeaven » Stayner et à droite, Kevin « KonKwon » Kwon

 

KonKwon, passé par les Team Dragon Knights, l'équipe menée par Shin « Seraph » Woo-yeong, avant de rejoindre Final Five s'est exprimé sur ses objectifs personnels avec ce transfert chez Coast.

 

Kevin « KonKwon » Kwon sur ses objectifs personnels (Traduction : Source)

Mon but en jouant à League of Legends est d'améliorer mes compétences afin de pouvoir rivaliser au plus haut niveau. J'ai hâte de jouer avec mes nouveaux coéquipiers et de gagner de l'expérience qu'on ne peut qu'acquérir en jouant sur la grande scène LCS.

 

Ces changements nous donnent donc les équipes citées dans cet article pour la 8e semaine de LCS et la 4e semaine de CS NA.

 

{#us} Team Coast

 
Cristian « Cris » Rosales - Toplaner
{#us} Dillon « WTHeaven » Stayner - Jungler
{#uk} Matthew « Impaler » Taylor - Jungler
{#us} Zachary « mancloud » Hoschar - Midlaner
{#ca} Brandon « Mash » Phan - Carry AD
{#kr} Kevin « KonKwon » Kwon - Support
{#ca} Jamie « Sheep » Gallagher - Support 

 

{#us} Final Five

 
{#us} Keenan « Rhux » Santos - Toplaner
{#uk} Matthew « Impaler » Taylor - Jungler
{#kr} Simon « heavenTime » Jeon - Jungler
{#cn} Austin « Gate » Yu - Midlaner
{#kr} Kim « Veritas » Kyoung-min - Carry AD
{#ca} Jamie « Sheep » Gallagher - Support
{#kr} Kevin « KonKwon » Kwon - Support

 

 

Impaler avec les Supa Hot Crew lors des Up&Down face à Cloud9 Eclipse

   

 

0

L'actu

En Continu

22:45 LEC 2020 : MAD Lions avance en demi-finale
17:36 Faker devient le joueur ayant joué le plus de matchs en LCK
15:37 LCK Spring Split 2020 : Afreeca Freecs sombre vers les bas-fonds du classement
14:00 Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent
13:37 LPL Spring Split 2020 : RNG fait tomber le colosse eStar
11:24 La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.7
17:00 LEC - Spring Split 2020 : Preview des playoffs
12:00 PBE 10.8 : Un up pour les items jungle
11:36 Les skins du premier avril sont disponibles
11:24 Découvrez le splashart de Zyra de l'Assemblée édition prestige

Articles

recommandés

Notes de patch 10.7 : La refonte de Fiddlesticks arrive
Découvrez le nouveau kit de sorts de Fiddlesticks
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Guide pour Fiddlesticks Jungle en S10
Meilleures compositions du patch 10.7 : Les snipers dominent