Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Oxygen remplace Gotaga pour le CoD Champs

Oxygen remplace Gotaga pour le CoD Champs
0

Jonas « OxygenJF » Ferry a annoncé aujourd'hui qu'il reprenait la compétition uniquement afin d'aider Vitality.X lors du CoD Champs 2015 suite au départ de leur capitaine.

Oxygen remplace Gotaga pour le CoD Champs

Nous l'apprenons aujourd'hui via un tweetlonger de la part de Jonas « OxygenJF » Ferry que ce dernier remplacera Corentin « Gotaga » Houssein au sein de Vitality.X pour le Call of Duty Championship 2015.

L'équipe Vitality.X se trouvait au pied du mur et bien embêtée suite au départ du capitaine de l'équipe Corentin « Gotaga » Houssein qui avait décidé de rejoindre Millenium.

Les nouvelles restrictions imposées pour le Call of Duty Championship obligeaient l'équipe française Vitality de devoir choisir : un joueur n’ayant pas participé aux qualifications (online ou à Londres), ayant un passeport et plus de 18 ans comme l'a précisé Oxygen JF.

 

Avengers.Resurrection

Les Avengers.Resurrection (Oxygen, dyLux, Carbon et Melo), troisièmes de la RGT #10

 

Jonas, actuellement représentant pour SCUF en France reprend ainsi la compétition et s'entraîne intensivement afin d'être au niveau de ses coéquipiers pour la compétition majeure de l'année. Il a profité de l'annonce afin de préciser plusieurs choses lors de son tweetlonger.

 

Jonas « OxygenJF » Ferry sur son remplacement pour Vitality.X (Source)

Comme certains s’en étaient doutés, je serais bel et bien présent en tant que dernier joueur des Vitality.X au Call of Duty Championship.

[...] Avant toute chose, j’aimerais remercier Getsom, dyLux et RiskiN, ainsi que Vitality pour cette opportunité incroyable de pouvoir représenter mon pays dans ces championnats du monde, et de pouvoir participer à un aussi grand tournoi.

[...] Les joueurs connaissent également ma mentalité, et mon style de jeu et ont jugé bon de faire ce choix. Ont-ils raison ou pas ? Je n’ai pas l’ego ni la prétention de pouvoir répondre, je peux juste vous dire que depuis leur proposition, j’ai joué autant que possible afin de rattraper mon retard en terme de niveau individuel et collectif.

 

Oxygen finit son tweet en précisant qu'il ne reprend pas la compétition, il ne fait qu'aider des amis qui avaient besoin de lui pour prendre part à cet événement majeur.

Dans tous les cas, Vitality se dote d'un joueur d'expérience qui est un très bon leader ingame et qui connaît très bien la scène américaine ainsi que bien des joueurs professionnels qui participent à ce Championnat du monde.

L'équipe Vitality.X sera donc la suivante pour le Call of Duty Championship 2015.

 

{#fr} Vitality.X

{#fr} Clément « RiskiN » Hattée
{#fr} Jonathan « Getsom » Sousa
{#fr} Dylan « dyLux » Mascot
{#fr} Jonas « OxygenJF » Ferry

 

0

L'actu

En Continu

13:40 Offre de stage rémunéré : Community manager
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi