MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Roccat se sépare de Woolite et du coach

Roccat se sépare de Woolite et du coach
3

Après des résultats très décevants en LCS, la structure Roccat opère déjà des changements.

Roccat se sépare de Woolite et du coach

Arrivé à la 8e position du Spring Split, Roccat est actuellement dans une situation délicate. En effet, l'écurie polonaise devra disputer les « Up and Down » afin d'espérer jouer la saison d'été des League of Legends Championship Series

Suite à cette saison très décevante, les changements ne se font pas attendre. En effet, d'après nos confrères du DailyDot, la structure se serait séparée des services du coach principal, Titus « Ducky » Hafner ainsi que du carry AD Paweł « Woolite » Pruski. Ducky a notamment été accusé des très faibles résultats obtenus par l'équipe, étant donné qu'il était, en sa qualité de coach principal, chargé d'une partie de l'aspect tactique du jeu proposé par Roccat. Des divergences d'opinions ont également été soulignées entre le reste de l'équipe et lui.

Quant à Woolite, sa pauvre performance dans la dernière semaine de LCS pourrait avoir été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, son niveau étant jugé insuffisant. Deux noms ont pour l'instant été évoqués pour le remplacer : EXORKK, un joueur classé actuellement 9e du ladder européen avec 976LP ainsi que Ruben « ChewedUp » Rodriguez, un Britannique ayant une toute petite expérience compétitive. 

 

Traduction : « On dirait que j'ai perdu la partie tout seul »

 

Notons que Woolite et Ducky étaient arrivés tous deux chez Roccat en début de saison, en provenance de l'équipe Copenhagen Wolves. 

 

Woolite avait eu le droit à son best-of après avoir été élu meilleur espoir de l'année, en saison 4 !
   
3
Balteur
tinghal il y a 11 ans

Et pout Youngbuck? Pourquoi lui on le remplace pas?

Essyril il y a 11 ans

Pour Jankos je ne sais pas (ce n'est pas son Gragas qui a été héroïque la dernière semaine ?), mais je crains que le passage en toplane d'Overpow ne lui ait pas réussi...

grabuche il y a 11 ans

bizarre, overpow et jankos méritaient plus d'être remplacés imo

L'actu

En Continu

15:03 Le MMO dans l'univers de LoL annulé ? Les fans paniquent
19:00 Il n'y aura qu'un seul nouveau Champions sur LoL en 2026, mais c'est pour la bonne cause
11:01 Après 17 ans d'attente, LoL pourrait enfin ajouter cette fonctionnalité ultra réclamée par les joueurs
09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13