MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Mashallah Gaming rejoint LDLC

Mashallah Gaming rejoint LDLC
4

À l'approche de la GA 2015, la structure LDLC marque son grand retour sur la scène française et européenne en recrutant l'équipe récemment formée : Mashallah Gaming.

Mashallah Gaming rejoint LDLC

Alors que la Gamers Assembly arrive bientôt, nous apprenons quelques changements sur la scène française de League of Legends. En effet, l'équipe de Karim « ImSoFresh » Bbahla, Mashallah Gaming, finaliste de la dernière Lyon eSport contre Imaginary Gaming, a décidé de rejoindre la structure LDLC, qui fait ainsi son retour sur la scène compétitive de League of Légends. 

L'équipe Mashallah Gaming avait échoué en finale de la Lyon eSport 8, où elle avait perdu leur Best of 5 face à Imaginary Gaming 3 à 2. Depuis, l'équipe a continué à s'entraîner et est actuellement Challenger, quatrième du classement des équipes classées 5v5

 

 

 

Florian « JothY » Seguin-Henry, Manager LoL de l'équipe LDLC, à propos du recrutement de l'équipe Mashallah Gaming par LDLC (Source)

Cela faisait un bon moment que nous étions à la recherche d’une équipe afin de nous représenter sur LoL. Tout s’est fait très rapidement lorsque ImSoFresh nous a contactés à la mi-mars. L’équipe possède indéniablement un énorme potentiel, elle est composée de joueurs méconnus et de vétérans dont certains sont connus pour avoir eu un passé quelque peu tumultueux. Mais les joueurs ont su nous convaincre qu’ils avaient changé et que les erreurs de jeunesse ne se reproduiraient pas. Je suis impatient de les voir évoluer sous nos couleurs.


Karim « ImSoFresh » Bbahla, jungler de l'équipe LoL LDLC, à propos du recrutement de Mashallah Gaming par LDLC (Source)

Je suis heureux de vous annoncer que le Mshlg crew, avec la récente arrivée de Steve en top lane, va pouvoir représenter Team-LDLC. Depuis la titularisation de Steve, nous nous sommes entraînés quotidiennement et voulions rendre la chose plus sérieuse. C’est pourquoi nous voulions rejoindre LDLC, une structure de confiance qui saura nous encadrer. Nous espérons donc, et ferons tout notre possible, pour les représenter au mieux.

 

On peut donc en attendre beaucoup de cette équipe, qui a pour ambitions de se qualifier pour les Challenger Series Europe et qui a pour objectif les LCS. Mélange de joueurs expérimentés et de jeunes plein de talent, on va pouvoir admirer tout leur potentiel à la Gamers Assembly 2015 puisqu'ils y seront présents.

 

Voici l'équipe officielle de la structure LDLC - Mashallah Gaming :

 

{#fr} Team LDLC

{#fr}Etienne « Steve » Michels - Toplaner
{#be} Karim « ImSoFresh » Bbahla - Jungler
{#fr} Louis « Polyokov » Hamet- Midlaner
{#fr}Haidar « Haydal » Mezidi - Carry AD
{#be} Amaury « Moopz » Minguerche - Support

 

 

Etienne « Steve » Michels

Ancien toplaner de l'équipe Thunderbot Sparta

Karim « ImSoFresh » Bbahla

Est passé dans beaucoup de structures comme Millenium, Eclypsia ou Ninjas in Pyjamas

Louis « Polyokov » Hamet

Jeune midlaner prometteur, issu de la ASUSROG School

 

Haidar « Haydal » Mezidi

Ancien joueur de beaucoup de structures françaises comme Millenium et Eclypsia, il a officié un temps pour SK Gaming Prime et Supa Hot Crew

Amaury « Moopz » Minguerche

Comme ses coéquipiers Moopz est un ancien de la scène. Il a joué pour SK Gaming et Supa Hot Crew

 

 

 

Interview de Karim « ImSoFresh » Bbahla à la Lyon eSport 8
   
4
MGG
namerula il y a 10 ans

Moopz support ? Oo

Devildoudou il y a 10 ans

Ca peut être un bon tremplin pour Polyokov et Steve...

pipo59 il y a 10 ans

plein de drama en approche :p belle équipe sur le PAPIER :p

Drijokalin il y a 10 ans

Une bonne équipe pour une bonne structure, j’espère qu'ils iront loin !

L'actu

En Continu

07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13