MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Patch 6.1.4 : Boîte T.I.N.E.D.E.U.R.

Patch 6.1.4 : Boîte T.I.N.E.D.E.U.R.
0

Vos sujets ont eux aussi le droit au bonheur, et Blizzard l'a bien compris avec la nouvelle fonctionnalité pour le fief qui arrivera au patch 6.1.4, et annoncé aujourd'hui, en ce 1er avril

Patch 6.1.4 : Boîte T.I.N.E.D.E.U.R.

Warlords of Draenor

Après le teasing effectué pour le patch 6.2, Burning Skies, Blizzard nous parle du patch intermédiaire qui sera déployé avant la sortie de ce contenu. La mise à jour 6.1.4 va introduire une nouvelle fonctionnalité pour le fief, la boîte T.I.N.E.D.E.U.R. Cet objet que vous pourrez récupérer dans les missions des sujets vous permettra d’augmenter leur bonheur.

Un sujet équipé de ce nouvel objet pourra faire des rencontres parmi les autres sujets de votre fief, mais aussi celui des joueurs de votre guilde et vos contacts BNet. Par contre attention, lorsque vos sujets trouvent un profil qui les intéresse comme sur Tinder, il faudra vous en occuper immédiatement, puisque vous allez perdre le contrôle de votre personnage pour gérer votre sujet.

Pour connaître l’intégralité de cette nouvelle fonctionnalité, ainsi que le patch note complet du patch 6.1.4, vous pouvez consulter le communiqué officiel de Blizzard à ce sujet :

 

World of Warcraft Blizzard sur Boîte T.I.N.E.D.E.U.R.  (Source)

Dans la vie, et même sur Draenor, il y a un temps pour tout : un temps pour faire la guerre et un temps pour s’aimer. Dans la mise à jour 6.1.4, vous découvrirez une nouvelle mécanique de jeu dédiée à vos sujets de fief, pensée pour les aider à trouver la parfaite complémentarité à leurs profil et traits : la Boîte T.I.N.E.D.E.U.R. !

Trouvez des compagnons pour vos sujets, et délivrez-les des affres de la solitude !

 

 

La Boîte T.I.N.E.D.E.U.R. s’acquiert de la même façon que l’Appareil photo P.R.O.F.I.L. : lors d’une mission de fief. Vous pourrez alors l’utiliser sur le sujet de niveau 100 de votre choix, comme pour n’importe quelle autre amélioration. Dès lors, ce sujet pourra perdre un nombre incalculable d’heures à fureter sur les profils des autres sujets (de votre propre fief, de celui de vos amis et de vos compagnons de guilde), à la recherche de l’âme sœur, sans plus aucune considération pour les ordres que vous lui aurez donnés.

 

 

Que ceux qui souhaitent tout améliorer au niveau maximum se rassurent : les missions de la Boîte T.I.N.E.D.E.U.R. continueront à apparaître en masse jusqu’à ce que tous vos sujets en soient équipés ! Elles finiront d’ailleurs par éclipser toutes les autres. Quand vous aurez équipé 25 sujets de cet objet magique, vous débloquerez le haut fait Amour, gloire et beauté !

 

 

Quand vos sujets seront équipés, le Robot-bonheur 8000 dédiera tout son temps à jouer les entremetteurs entre vos sujets, en les mettant non seulement en contact entre eux, mais également avec les sujets de vos amis Battle.net et de votre guilde ! Vous recevrez alors des alertes en temps réel, à chaque fois qu’un de vos sujets trouvera un profil qui correspondra à sa recherche. Lorsqu’une telle alerte apparaîtra sur votre écran, vous perdrez totalement le contrôle de votre personnage tant que vous n’y aurez pas répondu : l’amour n’attend pas !

Il vous faudra donc prendre des décisions rapides, quitte vous laisser tomber dans le vide si vous étiez en pleine course, ou à faire mourir tout votre raid si vous étiez en plein combat, car les conséquences seront importantes : en cas d’échec de la relation, votre sujet se sentira déprimé et sera désactivé pendant trois jours. Mais en cas de succès, il sera de nouveau utilisable pendant 3 heures avant de se remettre à chercher un nouveau profil compatible !

 

 

« Blouk, acceptes-tu cette rose ? »

Le Robot-bonheur 8000 vous laissera le choix des profils compatibles, et vous devrez éliminer ceux que vous ne retenez pas au cours de la cérémonie de la rose. Quelle que soit l’issue de la mission Boîte T.I.N.E.D.E.U.R., vous recevrez un petit cadeau emblématique : une photo immortalisant ce moment important et fort en émotions !

 

 

 

Avec le temps, nous sommes certains que vous parviendrez à mener tous vos sujets là où tous rêvent de séjourner pour l’éternité : au pays de l’amour sans retour !

0

L'actu

En Continu

10:51 WoW : Une maintenance d'environ 10h prévue ce mercredi sur Shadowlands et WoW Classic
10:38 WoW : Le Paladin Protection se voit finalement lourdement nerf en PvP !
16:00 WoW : Le guide complet du Bastion du Freux pour les Marcheurs du temps de Legion
14:00 WoW : Le guide complet de l'Oeil d'Azshara pour les Marcheurs du temps de Legion
10:00 WoW : Le guide complet du Repaire de Neltharion pour les Marcheurs du temps de Legion
17:39 WoW : Comment décoder les codes des Fondateurs de Zereth Mortis ?
23:31 WoW : Premier aperçu en images du Sépulcre des Fondateurs, le raid du Patch 9.2
09:00 WoW : Antros est le World Boss du Patch 9.2
07:18 WoW : Premier aperçu en images de Zereth Mortis
13:00 WoW : Le Tisse-douleur mercurien du punisseur est le nouveau set du Chasseur de démons

Articles

recommandés

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
WoW : Valinor, la Lumière des éons est actif cette semaine en Bastion !
WoW : Le Patch 9.2 : Eternity's End est en ligne sur les royaumes de test !

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.1.5
Guide du Chaman Amélioration du Patch 9.1.5
WoW : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes du Patch 9.1.5