MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Mimer quitte MeetYourMakers

Mimer quitte MeetYourMakers
0

Mimer « Mimer » Ahlström a annoncé via son Twitter qu'il était libre pour le summer split de la Saison 5. Le joueur part donc de MYM, la structure dans laquelle il est depuis le début de cette saison.

Mimer quitte MeetYourMakers

 

En ce 1er mai, Mimer « Mimer » Ahlström a annoncé via son Twitter qu'il était libre pour le Summer Split de la Saison 5. Le joueur part donc de MeetYourMakers, la structure dans laquelle il est depuis le début de cette saison. En effet, après la relégation automatique des MYM, arrivés à la 10e place durant ce Spring Split des LCS, l'ancien toplaner ne semble pas vouloir continuer l'aventure en Challenger Series.

 

 

On se rappelle que le Spring Split avait été difficile pour l'équipe. L'affaire Kori avait déchaîné la toile dès le début de la saison et avait plongé la line-up dans un chaos sans précédent. En milieu de split, après cette histoire, Jwaow avait rejoint la line-up en tant que toplaner et Mimer était alors passé coach assistant. La structure n'avait malheureusement pas pu sortir la tête de l'eau et a quand même fini son Spring à la dernière place.

Il semblerait aujourd'hui que Mimer soit enclin à continuer sa carrière eSportive malgré les déboires de sa dernière expérience. Mimer semble également vouloir continuer vers le poste de coach comme il l'indique sur son Twitter aujourd'hui. Un jeune coach donc puisque le joueur n'a que 21 ans et aurait pu vouloir continuer sa carrière de joueur professionnel à la place.

 

 

Traduction : Je voudrais annoncer que je suis libre pour la saison été et que je recherche une place de coach


Avec Gambit Gaming recherchant un coach, Mimer pourrait avoir l'opportunité qu'il recherche à portée de main ! Il pourrait également s'expatrier en Amérique comme Rico a fait avant lui pour Dignitas. Cela dit, même si League of Legends s'étend au fur et à mesure les joueurs en reconversion ne pourront pas tous trouver un avenir dans l'eSport après l'arrêt de leur carrière. Nous vous donnerons des nouvelles de Mimer et de son futur dès que celui-ci aura décidé ce qu'il fera.

 

MYM vs Copenhagen Wolves - LCS EU 2015 - W2D2 - Spring Split - FR - YouTube
   
0
MGG

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13