D'après le site TheDailyDot, Trevor « Stixxay » Hayes est actuellement dans une situation peu enviable. Désirant changer d'équipe, le joueur se voit bloqué par CLG Black. Après la déception de l'équipe qui s'est fait sortir des Challenger Series NA pour le Summer Split, le carry AD des CLG Black a annoncé son désir de changer d'équipe.
Celle-ci a alors posté un recrutement la semaine passée concernant le poste de midlaner. Mais le drame commence ici. Apparemment, le joueur se verrait refuser, par sa propre équipe, le droit de changer d'équipe, bien que le manager Samantha « samy » Elias et le propriétaire de l'équipe George « HotshotGG » Georgallidis lui aient promis de l'aider.

Après Westrice, ce sera donc Stixxay qui quitterait CLG Black
Stixxay aurait subi de la part de son équipe des refus d'offre de rachat, ainsi qu'une éviction du Skype des CLG Black, lui portant préjudice pour la suite de sa carrière. La direction de la structure a souhaité répondre aux propos tenus
HotshotGG, propriétaire de l'équipe sur l'affaire autour de Stixxay (Traduction - Source)
- J'ai été en communication constante avec Stixxay et il y a toujours un moyen de contacter quelqu'un s’il en ressent le besoin
- Stixxay a reçu une très récente offre que nous n'avons pas refusée
- Une deuxième équipe challenger a demandé s’il pouvait utiliser Stixxay en tant que remplaçant pour une semaine. Nous avons accepté et nous n'avons jamais refusé à Stixxay cette opportunité.
- Nous avons toujours maintenu notre fin de contrat. L'idée même que nous retenions un joueur « parce que nous le voulons" est absurde
Samantha « samy » Elias, manager de l'équipe sur l'affaire autour de Stixxay (Traduction - Source)
Nous n'avons pas décliné une offre de 10 000$ ou au-dessus (ce qui est son prix d'achat). Nous travaillons AVEC Stixxay pour qu'il trouve une nouvelle équipe [...] Nous lui donnons le choix de choisir où il veut aller. Nous VOULONS qu'il réussisse.
Je l'ai enlevé du Skype puisqu'il ne travaille plus avec l'équipe et que nous essayons d'autres personnes [...] Il nous a tous sur Skype si besoin.
Si les deux principaux accusés se défendent en accusant TheDailyDot de quasi-diffamation, il est néanmoins clair que la situation de Stixxay reste trouble. En effet, il se serait vu refuser de jouer avec les C9 Tempest et plus récemment, l'équipe Team Dragon Knights qui s'est qualifiée pour les LCS. Rappelons que le joueur avait décliné une offre de LCS pour jouer avec Team Impulse en début d'année pour se consacrer à ses études.
Aujourd'hui, il semble que Stixxay soit prêt à en découdre avec les plus grands, il ne lui manque plus que de trouver la bonne équipe.
| Contrairement à la botlane de l'équipe CLG Black, l'équipe CLG garde sa botlane, pour le moment |
|






