MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

vVv Gaming recrute un nouveau roster

vVv Gaming recrute un nouveau roster
0

Les cinq joueurs récemment libérés de leur organisation en ont déjà retrouvé une nouvelle pour disputer l'UMG de Californie.

vVv Gaming recrute un nouveau roster

Récemment, des tweets de la part des membres de Strictly Business Gaming laissaient penser que des problèmes se profilaient pour l'équipe. La chose s'est confirmée pour SinfuL, PHiZZURP, TwiZz et John. Décevante aux Spring Masters 1 de la Gfinity de Londres, la formation n'appartient dorénavant plus à sB mais s'envole du côté de vVv Gaming, qui fait donc son retour sur Call of Duty.

La Strictly Business Gaming est une équipe qui a été fondée en 2007. Elle a d'abord commencé comme un simple clan qui participait aux tournois GameBattles. C'est seulement en 2013 que Strictly Business Gaming est devenue une équipe dite« Pro » . Leur premier événement majeur a été l'UMG Dallas, où ils ont fini 7es. Depuis, l'équipe peut se vanter d'avoir terminé dans les 8 premiers de tous les événements majeurs de la scène américaine, mais aussi d'être la seule équipe a avoir battu la légendaire équipe des Complexity, invaincu pendant près d'un an.

 



Sur leur site internet, l'organisation met en avant sa soif de victoire et ses valeurs, qui sont la dignité, le respect et surtout la fidélité.

Malheureusement pour eux, la fidélité n'est pas leur fort ces temps-ci. En effet, comme nous l’évoquions au début de l'article, la structure a de nouveau perdu son roster. On le pressentait depuis hier, avec un tweet de Jay Negron, fondateur de Strictly Businees Gaming, annonçant que l'équipe ne participerait pas à l'UMG Cali qui se déroulera du 15 au 17 mai. L'UMG Cali est un des événement majeur de la saison. Quelques heures plus tard, SinfuL, le capitaine du roster, annonçait quant à lui être à la recherche d'une organisation pour pouvoir participer à l'événement de ce week end avec l'intégralité du roster.

C'est désormais chose faite, puisque les Américains de vVv Gaming ont annoncé officiellement le recrutement des quatre joueurs. Le roster composé de SinfuL, PHIZZURP, TwiZz et John jouera donc à Ontario sous ses nouvelles couleurs. Il ne s'agit pas d'une grande première pour la structure sur le jeu, mais elle était tout de même absent de la scène Call of Duty ces derniers temps. Reste à savoir si l'acquisition de ce roster sera suffisante pour atteindre les sommets.

 

- Poumbaa

 

TCM en plein paintball face à Epsilon.
   
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi