Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Situation de l'équipe Millenium

Situation de l'équipe Millenium
67

L'équipe Millenium est actuellement 8e du classement avec un score de 809 points en 5v5. La qualification est possible, mais bien sûr difficile. Point sur la situation.

Situation de l'équipe Millenium

 

Le 18 mai 2015, le ladder 5v5 Challenger subira un freeze afin de déterminer les 5 équipes qui pourront tenter de se qualifier aux prochains Challenger Series. Toutes les équipes du haut du classement sont en ce moment mobilisées pour réussir à atteindre le Top 5 gagnant. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les matins un point sur la course à la qualification ici.

L'équipe Millenium est actuellement 8e du classement avec un score de 809 points en 5v5. La qualification est possible, mais bien sûr difficile. Hier soir, les cinq joueurs de la line-up ont, comme à l'habitude, joué afin de gagner des points, or, ils ont dû faire face à deux défaites, mettant un coup au moral de l'équipe et surtout au toplaner actuel : GoB.

 

GoB toplaner actuel de l'équipe Millenium

 

Après discussion entre l'équipe et le joueur, ce dernier a décidé de laisser tomber la course aux Challenger Series et de laisser ses coéquipiers continuer sans lui. Hier soir, la structure a donc choisi de prendre Kerp afin de combler le rôle manquant et ainsi pouvoir continuer l'ascension vers le Top 5 du classement. Adrian « Kerp » Wetekam est l'ancien midlaner de la line-up Millenium LCS et devrait donner un coup de main à l'équipe qui souhaite absolument donner le meilleur d'elle-même jusqu'à la date butoir du 18 mai.

 

Rémy « Llewellys » Chanson, directeur eSport

Le freeze est une épreuve moralement difficile pour les joueurs, puisqu'ils alternent des phases d'euphorie lorsqu'il y a un enchaînement de victoires et qu'ils se sentent au fond suite à une succession de défaites.

GoB est un excellent joueur, mais le mental n'a jamais été son point fort, à cela s'ajoutent les petits tracas qu'a rencontrés l'équipe pour se regrouper à 5 dans de bonnes conditions et des différences d'implication des autres joueurs dans l'équipe et il a craqué.

Bjoran a pris acte de sa décision et l'équipe s'est remise en route avec Kerp en top lane (1-1). Ce soir, nous saurons si l'alchimie fonctionne et dimanche, le verdict !

 

Comme nous vous l'annoncions, GoB a souhaité vous informer sur les raisons de son départ en vidéo.

 

 

 

Interview de GoB et GotoOne à la DH 2015
   

 

 

67
Alexy Liams il y a 3 ans

Great Article. blog post , I loved the specifics , Does anyone know if my business would be able to find a sample NC DoR NC-4 version to edit ?

Alexy Liams il y a 3 ans

Great Article. blog post , I loved the specifics , Does anyone know if my business would be able to find a sample NC DoR NC-4 version to edit ?

edouardselban il y a 3 ans

Quel dommage que GOB s'en aille...

edouardselban il y a 3 ans

Quel dommage que GOB s'en aille...

edouardselban il y a 3 ans

Quel dommage que GOB s'en aille...

edouardselban il y a 3 ans

Quel dommage que GOB s'en aille...

Drijokalin il y a 3 ans

@rourourou<br /> <br /> Je te garanti que toutes les structures de la galaxie visent les LCS, même les vilaines méchantes intéressées par l'argent vu la manne financière que cela représente :)<br /> <br /> Millenium n'a juste pas encore trouvé le bon moyen d'y arriver.

rourourou il y a 3 ans

@Kehl<br /> C'est pourtant clair, millenium ne vise plus les lcs.<br /> La dernière réelle team de millenium ,avec les 2 coréens,pour les lcs était encore un échec cuisant. <br /> Maintenant mille aura juste une team niveau scène fr pas plus, afin d'assurer des viewers sur la tv lol. d'où le fait qu'ils ont délaissé le ladder afin de privilégié les tournoi en france pour avoir une couverture médiatique de millenium.

Kehl il y a 3 ans

Gob n'a jamais été prêt pour le haut niveau et ne le sera jamais. (phrase d'accroche un peu OP)<br /> <br /> Explications : <br /> <br /> M n'aurai jamais dû lui proposer de rester et lui n'aurai jamais dû rester alors qu'il savait qu'il avait pas les épaules pour les EUCS et même dernièrement la top scene pro FR. Il avait refuser à l'époque de rejoindre NiP parce qu'il disait qu'il n'avait pas le niveau (alors qu'il était a son meilleur niveau, donc après de tel déclarations comment M a pu miser sur lui ?)donc imaginez bien que au vu de ses dernieres semaines et milles ulti Gnar ratés il aurai pu se mettre a l'écart de lui même beaucoup plus tôt et ne pas pénaliser l'équipe M qui aurai pu se qualif au ladder avec un peu de temps de prépa pour un nouveau top.<br /> <br /> C'est triste de voir Millenium ne pas se qualif quand j'vois l'équipe de Wickd qui gagne quasi toutes leurs games alors qu'ils sont tellement prenable après avoir vu au moins + de 15 de leurs dernières games mais qu'ils profitent d'une scene semi pro complètement instable. <br /> <br /> Le seul joueur sur lequel Millenium aurai du tout misé c'était Kerp, Millenium aurai du bâtir une équipe avec lui et tant pis s'il n'y a aucun FR, le but c'est d'être compétitif et Kerp serai peut être rester a cette idée ! <br /> <br /> <br /> C'est quand même fou qu'à chaque fois qu'il y a l'évènement le plus important pour un joueur "semi-pro" ou une structure FR il faut qu'un joueur ou plusieurs viennent tout gâcher. J'essaie de trouver une solution ou une explication mais j'arrive pas. Je ne suis même pas sur qu'un coach mental puisse aider a résoudre ce genre de soucis. <br /> <br /> Un dernier point également qui a déjà été mentionné. Quand on vise les EUCS et qu'on est pas vraiment a son avantage au ladder et qu'on le sait, ce ne serai pas plus préférable d'entamer sa montée plus tôt ou de manquer une lan FR malgré qu'il faut avoir une équipe pour exposer le flag M ? J'aimerai tellement connaître les priorités de M car par moment j'comprends plus rien. Des équipes ne vont quasiment jamais en Lan dans le ladder US ou EU et ils ne vont pas manquer d'être aux CS donc M pouvait très bien se passer d'1 ou 2 sorties. <br /> <br /> <br /> Ce serai bien d'avoir des éclaircissements sur mes propos de la part d'un membre proche de l'équipe. <br /> <br /> Bonne chance à la structure en tout cas et Bjoran.

popou3 il y a 3 ans

J'ai rarement lu autant de conneries que dans le message que Gilian .

HaCh3 il y a 3 ans

Continue gob, si tu veux tryhard t'auras plein d'opportunités, faut juste bien s'entourer !

gilian il y a 3 ans

Franchement cette histoire pue… C’est facile de mettre la faute sur Bjoran, sur Millenium, sur un joueur… Le fait est que c’est la faute à tout le monde :<br /> <br /> La faute à Millenium qui monte une équipe avec comme objectif d’aller en CS c’est normal mais après faut du suivit… ça fait quoi ? 2 fois en 3 splits qu’ils ne vont pas se qualifier parce qu’ils ont commencé à jouer trop tard ? Ok le système est merdique et permet aux équipes parties longtemps avant de se qualifier mais tu te fais avoir la première fois après tu le sais et tu commences a farmer le classement avant. Les joueurs sont pas dispo pareil tu t’en occupes avant, ils sont là pour ce qualifié pas pour attendre 6 mois tranquille… Là on a plutôt l’impression d’avoir 5 mecs qui touchent de l’argent de poche tranquillement et qui ont aucune envie de se qualifier.<br /> <br /> La faute aussi aux joueurs : Tous les joueurs, ils ont envies de ce qualifié ? Je veux dire vraiment envie ou ils font juste semblant pour pas ce faire virer… Parce que ce n’est pas 3 jours avant le split que tu te réveil en disant ça passera pas… Les soucis pour jouer a 5 ils sont là depuis un moment, donc tu en parles ça avance pas la structure écoute pas ; ok tu vas essayer de te qualifier ailleurs… C’est trop facile d’attendre la fin est de dire dommage spas ma faute… (C’est typique des jeux en équipe remarque).<br /> <br /> C’est aussi de notre faute à nous, certain taunt d’autre soutienne, mais au final on fait vivre la « chose » et c’est le plus importent^^. Y’aura toujours quelqu’un pour cracher sur Bjoran parce qu’il n’est pas bon, pour cracher sur millenium parce qu’ils sont méchants, y’en a même qui iront dire que Gob a bien joué son coup en restant chez millenium et en voyant qu’une place ce libère chez LDLC de foncer tranquille prendre la 5eme place. Et au final de dire que Millenium fait de la merde parce qu’il ne laisse pas le temps a l’équipe… Mais on ne laisse pas le temps à l’équipe non plus… Dès qu’ils perdent un match ils doivent disband si ils le font pas c’est des cons et si ils changent un joueur c’est des cons faudrait leur laisser du temps^^.<br /> <br /> Apres on rigole bien en suivant le post mais si on regarde bien ce n’est pas vraiment mieux dans la plupart des équipes même au lcs… Elements a changé plus de joueur en 2 splits que millenium en 2 ans, le scandale SHC aussi avec les menaces aux joueurs… La seule différence c’est que Millenium est français donc on suit plus.

Orange_BuD il y a 3 ans

Eh beh , go investir sur sc2 les gens c'est peut être un daed gaem mais les joueurs coutent rien ,train comme des no lifes et se managent eux même :p<br /> <br /> non sérieusement j'y connais pas grand chose mais mieux vaut passer le financement de la section lol via la charité du viewer webersa , ça motivera peut être les troupes à mériter leur salaire , faute de mettre un mec compétent aux manettes en tout cas , par ce que la on entre dans un domaine de slackage inégalé...

TrueFail il y a 3 ans

http://www.team-aaa.com/membre/galerie/Sixal/affiche-image-4004-0.html de l'art

brainchanger il y a 3 ans

Mon petit frère de 9 ans serait plus utile en tant que coach que Bjoran car il ne sert a rien et voila ce qu'il se passe quand une team n'est pas encadré. Quand vous avez certain joueurs qui n'attende qu'une chose "qu'une équipe LCS/CS" les sortes de cette enfer a problème qui s'appel "Millenium", d'autre qui ne sont la que pour faire leur quota d'heures pour ne pas être kick de la team. <br /> <br /> je comprend pourquoi GobMVP le seul qui devait être a 200% en a eu marre de cette situation et en a parlé avec eux. Sauf qu'il c'est fait kick comme une merde par ce qu'il était entouré de débiles profond. Je vais vous dire une chose Millenium, si vos teams Lol disband toujours très rapidement, se n'est pas a cause de vos joueurs mais a cause du staff qu'il y a autour et vous êtes toujours aussi con de répéter le même schéma en boucle: On prend 5 mecs qui n'ont entre eux aucune synergie=> On vise directe les LCS=> On ne les encadres pas (liberté, délivrée, lalalala)=> On dissout la team en disant que c'est la faute au manque de résultat et a la mentalité des joueurs. Juste bravo Millenium et je vous dis "YOU WIN!!!" (fck pour les fautes je l'ai écrit en 30s :L)

Etheranos il y a 3 ans

ca me fait tellement rire la team LoL de M, c''st toujours le même runing gag

redwolfson il y a 3 ans

Oh nice , les voilà reparti en game... c'est marrant on croirai presque que les M suivent la critique...

LvO il y a 3 ans

Lisez les réponses de Gob dans les commentaires de la vidéo YT ca vous apprendra plus de choses que la vérité politicienne de cet article.

redwolfson il y a 3 ans

A la vitesse ou les millenium jouent pour gagner des points, ils sont pas pret d'être qualifié !!! les mecs ont fait 1 GAME aujourd'hui ! 1 GAME bordel !!!!<br /> <br /> PLSSSSSSS , "on as win contre l'équipe de Wicked, youpi c'est génial" <br /> Mouai mais ça sert à rien si c'est pour jouer 45 minutes par jour....

rourourou il y a 3 ans

Bon à ce que j'ai lu ailleurs, faut dire qu'on nous dit tout pas sur millenium, gob en aurait eu marre car la plupart des joueur de la team ne trainaient pas sérieusement et régulièrement comme des joueur pro devraient le faire. La preuve ils se mettent ultra tard pour farme le ladder avant le freeze alors que toute les autres grosse équipe ont déjà full point en jouant régulièrement depuis des semaines.

IrishKoffee il y a 3 ans

C'est parce que Coach Doigby n'était pas derrière pour les pousser que cette LU a fail.<br /> <br /> AU SECOURS DOIGBY !!!!

Traffounet56 il y a 3 ans

+1 johnjohnjohn

JOHNJOHNJOHN il y a 3 ans

@lorddevil Certainement un arrangement entre Millénium et Bjo quand ils ont repris le cyber ;)

JOHNJOHNJOHN il y a 3 ans

@Bot Ocarine<br /> D'accord comme le précise GoB dans sa vidéo mais il parle de joueurs pas motivés mais dans ces cas là ce n'est pas à Bjoran de les motiver? Et éventuellement de remplacer un joueur démotivé? Quand on vise les LCS, on ne fait pas de cadeau!!!<br /> Il parle de PerkZ et ses études : quand Bjo l'a démarché, il n'était pas au courant peut-être?<br /> Les joueurs ouvrent les yeux quant au classement à J-15!! Un manager n'est pas là pour ça aussi? <br /> <br /> Il a construit la composition en 3/4 jours, à la va vite! Vous vous attendiez à quoi?!<br /> <br /> Le freeze n'est même pas encore fait, que GoB parle d'un nouveau projet, de nouveaux joueurs : sympa l'ambiance chez M!! Bjo ne doit plus avoir la tête à cette équipe depuis un moment, et déjà réfléchir à son nouveau (ex) projet!! <br /> Si ce mec ne s'est pas marié 44 fois dans sa vie, je me coupe une boule!

L'actu

En Continu

18:53 PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
18:38 LEC 2019 : les surprises et déceptions du Spring Split
18:00 Le Feedback épisode 2 : Misfits Premier
13:50 LCK Spring Split 2019 : SKT domine SANDBOX
18:27 Le Feedback épisode 1 : Team Vitality Bee !
19:58 Tous les skins de Jarvan IV
18:10 LFL segment printemps 2019 : GamersOrigin remporte la 2e place
17:00 Le 4e et dernier volume du comics produit par Marvel & Riot Games est sorti
16:00 LPL Spring Split 2019 : Les résultats du jour
13:00 Ivern reçoit ENFIN un nouveau skin

Articles

recommandés

L'ARURF est prolongé de 4 semaines !
PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide LoL Neeko, ADC, S9
Guide pour Ahri Mid en S9