MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Les playoffs MLG Pro League en Bo7

Les playoffs MLG Pro League en Bo7
0

Contrairement à la saison régulière, la deuxième édition de la MLG Pro League se jouera au meilleur des 7 manches.

Les playoffs MLG Pro League en Bo7

Ce samedi 23 mai 2015, la saison 2 de MLG Pro League prend fin. Après 44 matchs disputés par les 12 équipes en lice, huit d'entre elles vont avoir la chance de disputer la deuxième partie de la saison, les playoffs. Ces derniers se dérouleront du 5 au 7 juin, lors des X Games d'Austin, dans le Texas.

Au total, 75 000 dollars sont mis en jeu pour les huit formations concurrentes qui se sont déjà assurées un minimum de 3 000 dollars en se qualifiant pour cette échéance. Afin de rendre les différents matchs encore plus intenses et intéressants pour le public, l'organisation a décidé d'étendre les rencontres à un format au meilleur des 7 cartes.

 

L'Uplink pourra être joué deux fois par rencontre.

 

En effet, pour chaque confrontation de la compétition , les équipes devront remporter quatre maps au lieu des trois habituelles pour remporter la victoire. Avec deux cartes de plus potentiellement jouées, le nombre d'apparition de l'Uplink et de l'HP augmente, tandis que la CTF reste en désamour.

Si la SnD était déjà jouée à deux reprises en saison régulière, les trois autres modes n'étaient prévus qu'une seule fois par rencontre. Pour ces playoffs, la SnD, l'HP et l'Uplink seront doublés. L'ordre d'apparition des modes se fera en permanence tel que : HP, Uplink, SnD, CTF, HP, Uplink, SnD. Toutes les équipes devront donc obligatoirement jouer les quatres variantes compétitives d'Advanced Warfare tout au long du tournoi.

Pour rappel, la compétition se jouera sur un bracket à double élimination (un winner bracket et un loser bracket) et vous pourrez suivre le stream, le programme et les résultats en intégralité sur le site au sein de l'article qui y sera dédiée.

 

Il se peut qu'une 11e manche d'une 7e map arrive lors des ces playoffs, le summum du suspens.
   
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi