AneVia perd deux joueurs
0

La structure française AneVia a suscité de nombreux questionnements quant à la composition de son équipe COD. Aujourd'hui, le président de la structure a fait le point sur la situtation.

AneVia perd deux joueurs

Depuis le début du mois, la structure AneVia, créée en 2013, est sujette aux changements et aux questionnements. En effet, de nombreuses rotations au sein de la composition de leur équipe Call of Duty : Advanced Warfare ont eu lieu. Déçu à la suite d'un nouveau split juste après la SFCO One AW #3, le responsable Francis « Le Padre » a décidé de faire un point sur la situation via un TwitLonger.

Comme il l'explique, la structure a recruté au mois de mai un roster composé de KaSsOoA, Ato, KKobra ainsi que PleasR, tout d'abord en tant que pick-up, puis en tant que joueur officiel. Jusque là, aucun problème n'avait surgit, bien au contraire, car les résultats obtenus en online étaient très encourageants tout comme leur prestation à la SFCO qui s'est soldée sur un top 5. Les rencontres face aux Supremacy ainsi que face aux Millenium ont renforcé l'opinion que pouvait avoir de nombreux fans sur le potentiel certain de cette formation.

 

La structure française Anevia peine à trouver un roster stable pour sa section Call of Duty

 

Cependant comme l'explique le président de la structure dans sa délcaration, l'équipe aurait été approchée la veille par la structure française FaZe France, ce qui aurait perturbé les joueurs avant leur tournoi. Cette approche a été très mal perçue par le président d'AneVia, qui a donc fait part de son opinion envers cette situation.

Si l'information concernant cette approche de la part de FaZe a été démentie par un des membres de la structure sur Twitter, le résultat pour Anevia est le même, puisqu'elle perd deux joueurs de son équipe. Seuls KaSsOoA et Ato font encore officiellement partie du roster. Reste à savoir s'ils pourront trouver deux coéquipiers pour se relancer. Nous sommes également dans l'attente concernant l'avenir de KKobra et PleasR dont les destinations ou projets n'ont pas encore été annoncés.

 

{#fr} AneVia eSports
{#fr} Mohran « KaSsOoA » V.
{#fr} Rayane « Ato » M.
{#fr}Alexis « KKobra » A.
Luca « PleasR » Dorand

 

- Sowky

 

Interview de Kassooa, Ato et KKobra à l'ESWC 2014 .
   
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi