MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Automatic Reload et XGN s'associent

Automatic Reload et XGN s'associent
0

Les deux structures américaines ont décidé de s'unir et de composer un roster ensemble afin de tenter d'accéder à la saison 3 de MLG AW.

Automatic Reload et XGN s'associent

La folie des transferts a continué de sévir cette nuit aux États-Unis. Ce RosterMania, comme on le nomme là-bas, suit la fin saison régulière de la deuxième édition de la MLG Pro League. Le tournoi de relégation approche à grands pas et la date limite pour annoncer son roster pour l'évènement était le 26 mai à 23h en France. Il était donc temps pour Automatic Reload et XGN de finaliser leurs derniers changements.

Malgré un bon début de saison Advanced Warfare (top 5 au Call of Duty Championship 2015 et participation à la Pro League depuis le début de l’année), l’équipe Automatic Reload termine à une décevante 11ème place au classement de la saison 2 de Pro League. Elle ne s’est donc pas qualifiée pour les playoffs qui auront lieu à Austin, lors des XGames, et doit se battre pour rester dans l’élite. Après les départs successifs d’Anticity (Strictly Business), Mochilla (Optic Nation), et Burns (Orbit), l’équipe doit repartir sur de nouvelles bases. Pour cela, elle s’allie à la structure XGN afin de créer un nouveau roster.

 

 

Ce dernier est composé de Merk (Justus), Lawless (Justus),  Blfire (aR) et FeLonY (SYNRGY), qui porteront les couleurs d’Automatic Reload lors du tournoi de relégation dans le but de réintégrer la Pro League dès la saison 3. Merk est un des joueurs les plus expérimentés de la scène, passé par Optic Gaming, ApeX ou encore EnvyUs, il aura la tâche de guider ses trois coéquipiers vers la victoire. Blfire faisait partie du roster Automatic Reload lors de leur belle performance au CoD Championship et revient donc dans l’équipe. Lawless et FeLonY (ex Justus) ont réalisé un début de saison plus discret et ont surement à cœur de redorer leur année.

Automatic Reload a donc constitué avec l’aide de XGN un roster solide mêlant fougue et expérience qui tentera de s’imposer parmi les seize équipes participant au tournoi. En cas de qualification pour la saison 3 de MLG, le roster évoluera sous le nom XGN.

 

Automatic Reload / XGN
Mike « Blfire » Glushenok
Ryan « Lawless » Lawless
Joey « MerK » Deluca
Tyler « FeLonY » Johnson

 

- Skypper

 

Merk, nouveau joueur pour aR/XGN, dans un Top 5 Call of Duty.
   
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi