MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Barrage eSports perd ses 4 joueurs

Barrage eSports perd ses 4 joueurs
0

L'équipe britannique de Barrage eSports décide de repartir de zéro en se séparant de tous ses joueurs avant le début de la Gfinity Pro League EU.

Barrage eSports perd ses 4 joueurs

Créée en janvier 2014 la structure Barrage eSports s’est récemment faite remarquée sur le circuit Call of Duty. Ce ne fût pas de la meilleure des façons puisque l’équipe a été ouvertement accusée d’attaque DDoS contre ses adversaires, lors de sa qualification à l’ESWC CoD 2015 via un tournoi online organisé par l’European Gaming Organisation (EGO) .

Les joueurs Urban, Bance, LXT et RusH ont tout de même réalisé une très bonne performance au Zénith en créant la surprise dans le groupe 1. Ils se sont imposés 3-2 face à OpTic Gaming (futur vainqueur de l’event) et 3-2 face à Millenium. Malheureusement après une défaite 3-2 contre Denial,  Barrage ne se qualifie pas pour les demi-finales (Denial et OpTic ayant perdu moins de maps).

Après l’annonce de la Gfinity Pro League cependant, Bance décide de quitter l’équipe. En effet, ayant moins de 18 ans, il ne pouvait pas participer au championnat. La structure décide donc de recruter SunnyB, un joueur britannique récemment passé par Klarity, équipe des Émirats Arabes Unis avec qui il a disputé le CoD Championship 2015.

 

Barrage a surpris à l'ESWC en parvenant à battre les Américains d'OpTic Gaming

 

Malheureusement, les résultats et le jeu collectif du nouveau roster sont restés bien en dessous des performances de l’ESWC. La motivation des joueurs a alors grandement baissé et la structure a décidé de mettre fin à l’aventure et de libérer les quatre joueurs.

Suite à cela, Brandon « LXT » McAllister, jeune britannique de 19 ans passé notamment par Aware, Infused, Basic, Orbit et FABE, a décidé de s’éloigner quelques temps de la compétition. Quant à Urban, Rush et SunnyB, ils sont agents libres et vont tenter une nouvelle aventure chacun de leur côté.

De son côté, Barrage cherche maintenant quatre joueurs, ayant si possible déjà joués ensemble et âgés de plus de 18 ans, pour représenter la structure lors de la Gfinity Pro League ainsi qu’aux prochain évènements.

 

{#cn} Barrage eSports

{#cn}Brandon « LXT » McAllister - Support
{#cn}David « Urban » Marsh - Slayer
{#cn}Kelvin « RusH » Bosman - Slayer
{#cn}Sunny « SunnyB » Bains - OBJ

 

- Skypper

 

Le manager OpTic ne s'attendait certainement pas à perdre contre les Britanniques de Barrage lors de l'ESWC CoD 2015.
   
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi