MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

10 bonnes raisons de fêter les mamans

10 bonnes raisons de fêter les mamans
0

Vous hésitez à décrocher la manette quelques instants pour souhaiter une bonne fête des mères à votre chère maman ? Voici 10 bonnes raisons qui vous feront changer d'avis.

10 bonnes raisons de fêter les mamans

Cette année, le calendrier tombe très mal. La fête des mères arrive en plein milieu d'un weekend double XP gracieusement offert par Sledgehammer Games sur Advanced Warfare. Il faudra pourtant bien perdre de précieux instants de jeu sur Call of Duty pour aller embrasser votre maman et lui souhaiter une joyeuse fête et nous allons vous expliquer pourquoi.

 

1 - Sa mémoire est infaillible

Si vous oubliez cette fête, soyez sûr qu'elle ne manquera pas de se servir de cet argument pour le retourner contre vous la prochaine fois qu'elle voudra vous décrocher de la console en plein milieu d'une partie effrénée. Mieux vaut prendre ses précautions.

2 - Sa générosité en dépendra

N'oubliez pas que le DLC Supremacy sort très bientôt. Un joli sourire, quelques bisous et un bouquet de fleurs devrait grandement aider pour la convaincre de vous acheter ce contenu supplémentaire dès sa sortie.

3 - Mettez tous les chances de votre côté

Inutile de le nier, les jeux vidéos ça énerve les parents et surtout les mamans. Alors entre les examens de fin d'année et les vacances d'été, mieux vaut éviter le faux pas si vous ne voulez pas lui donner une excuse toute faite de les accabler : « T'es tellement obnubilé par ton Coloffe machin que t'en as oublié la fête des mères ».

 

Vous ne voudriez pas voir votre mère vous sautez dessus après avoir oublié sa fête

 

4 - Parce que maman aussi sait mettre des turns...

Si vous veniez à faillir à votre devoir de fils ou de fille, cette chère figure maternelle saurait sans nul doute vous le rappeler au pire moment. Vous pourriez déjà annuler votre prochaine sortie entre amis ou prévenir votre copain ou copine que la nuit prévue ensemble à la maison risque d'être reportée.

5 - ... et qu'elle peut très bien jouer les agents spéciaux

Quand on oublie la fête des mères, la sanction finit toujours par tomber. À la prochaine bévue de votre part, soyez sûr que sera 0€ d'argent de poche, 0 LAN cet été et 7 jours sans toucher à la console.

6 - Son humeur s'en fera ressentir plusieurs jours

Les X-Games et donc les playoffs de la deuxième saison de MLG arrivent le weekend prochain. Si vous voulez éviter les colères nocturnes de maman à 4h du matin quand vous serez affalé devant le stream à vous gaver de chips, il faut commencer à capitaliser sa sympathie dès aujourd'hui.

7 - Les plus âgés aussi sont en danger

Si vous pensiez être à l'abri parce que vous aviez quitté le cocon familial, détrompez-vous. Prenez 5 minutes de votre temps pour l'appeler aujourd'hui, sinon vous risquez de passer une heure à subir son chantage sentimental au prochain appel, soit autant de temps de jeu perdu.

 

« T'es sûr que t'oublies pas quelque chose là ? »

 

8 - C'est gratuit

Contrairement aux cartes DLC que vous serez obligé d'acheter pour jouer sur le nouveau ruleset de la MLG, faire un bisou ne nécessite pas de sortir sa carte bleue. Bon, pour le bouquet de fleurs par contre...

9 - En l'honneur des autres mamans

Parce que vous avez déjà tous connus cette maman magnifique qui forçait son petit Kévin de 13 ans, joueur de l'équipe adverse, à venir faire ses devoirs en plein milieu d'un match compétitif. Qu'elle soit bénie pour cette free win.

10 - Elle vous protège à votre insu

Secrètement, elle vous a toujours soutenu depuis le début de votre aventure sur le Decerto et elle aurait été là si vous aviez soulevé le trophée de l'ESWC devant un Zénith de Paris plein à craquer. En fait, si elle vous empêche de jouer, c'est parce qu'elle sait que vous êtes trop nul pour percer. Elle vous fournit donc une excuse que vous pouvez ensuite ressortir à vos amis.

 

Ces mamans là ne sont pas sur Call of Duty, mais elles jouent à un jeu vidéo, c'est déjà prometteur.
   
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi