Menu
E3 2015 : SWTOR
0

EA nous propose de découvrir la nouvelle extension de Star Wars : The Old Republic intitulée Knights of the Fallen Empire. Elle sera disponible dès le 27 Octobre (et gratuite pour les joueurs abonnés).

E3 2015 : SWTOR

 

EA nous propose de découvrir la nouvelle extension de Star Wars : The Old Republic intitulée Knights of the Fallen Empire. Elle sera disponible dès le 27 Octobre (et gratuite pour les joueurs abonnés).

Cette extension portera le niveau maximum à 65. Elle sera comme d’habitude très scénarisée avec une toute nouvelle storyline composée de 16 chapitres et qui introduira une nouvelle faction au jeu. De plus vous pourrez créer directement un personnage de niveau 60 : l’Étranger.

 

Trailer - SWTOR : Knights of the Fallen Republic


Cependant nous ne savons pas encore comment cette faction sera introduite, ni quelles ne seront ses interactions avec celles déjà présentes. De plus nous ne savons pas si cette nouvelle trame scénaristique sera fasaible avec nos anciens personnages, ou s’il faudra la faire impérativement avec ce personnage créer spécialement.

Pour finir les joueurs ayant un abonnement dans les mois qui viennent pourront avoir le droit à des avantages en jeu : un partenaire franc-tireur que l’on pouvait voir dans la première cinématique du jeu, des blaster, des éléments cosmétiques, un véhicule ou encore l’accès anticipé au jeu.

 

 


0

L'actu

En Continu

15:20 WoW : Le vol de BFA sera disponible au Patch 8.2, anticipez !
15:09 WoW : Guide des boss du Rang 6 de la Guilde des Bastonneurs
15:08 Sekiro : L'utilité du Cerf-volant & comment l'activer
14:55 Apex Legends : Easter Egg, "kill Pathfinder"
14:07 The Division 2 : Les bases du build
13:57 LeStream : le Récap Esport, l'émission du 25 mars
13:30 WoW : Guide des boss du Rang 5 de la Guilde des Bastonneurs
13:16 Guide Sekiro : Tuer le Sans-tête
13:07 Sélection VR : semaine du 18/03/19
12:10 Guide Sekiro : Position des Pétards

Articles

recommandés

Test de One Piece : World Seeker : Un open-world avec une skin de One Piece

Guides

à découvrir

Tier List ladder Rastakhan post nerfs du 5 février