MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Nyph redevient support chez Elements

Nyph redevient support chez Elements
2

La moitié du Summer Split annonce de nombreux changements dans les compositions des équipes, Elements ne manque pas à l'appel avec un énième retour de Nyph au rôle de support.

Nyph redevient support chez Elements

 

Après des changements au sein de Copenhagen Wolves (Shook remplace Airwaks, et YoungBuck qui attend un remplaçant pour la semaine prochaine), c'est au tour d'Element de faire parler d'eux pour la énième fois, autour d'un changement de support, pour ne pas changer !

 

La performance d'Elements n'est pas au beau fixe, et pour cause, ils sont au fin fond du classement avec trois autres équipes. Équipe prometteuse sur le papier, et à l'annonce de la composition de l'équipe, Elements n'arrive plus à briller. Pourtant, on sait que c'est durant ce Summer Split que la structure perce ! Choisissant de reformer une équipe avec comme noyau Froggen, la structure a ainsi recruté quatre nouveaux joueurs : Jwaow, Dexter, Tabzz et PromisQ. Malgré les efforts de ce dernier, PromisQ se voit donc renvoyé de l'équipe, si on en croit la Fantasy League de LoLEsports. Joueur repéré par Elements via la soloQ, il semblerait que le potentiel du joueur n'est pas été ressenti durant les matchs LCS.

 

« [...] EL Nyph commencera en tant que Support. » - Source

 

Alors que l'équipe est en mauvaise posture dans le classement général, un changement de ce type n'est peut-être pas la meilleure des solutions, si on en croit le passé qu'ont Tabzz et Nyph. Plusieurs conflits internes avaient été dévoilés lorsque les deux compères occupaient la botlane ensemble l'an passé. Toutefois, il semblerait que cela se soit apaisé, mais pour combien de temps ? Pour rappel, Nyph était le coach de l'équipe, les rapports avec Tabzz ont ainsi pu s'améliorer ainsi.

 

L'équipe n'aura tenu que quatre semaines.

 

Il est à noter que chaque équipe d'Elements n'a pas tenu plus de quatre semaine. Froggen ayant pour ambition les Championnats du Monde voit peu à peu son objectif filer. En effet, bien que le joueur nous propose d'excellente parties (à l'image de son Ekko), il est assez irrégulier dans ses performances. Et si le problème ne venait pas uniquement de PromisQ ?

 

Froggen ne pourra sûrement pas atteindre les Worlds.


PromisQ est donc remercié de la maison qui l'a fait connaître. Et pourtant, lors de son arrivée, cette dernière annonçait que la duo-lane avec Tabzz était explosive, et qu'elle ne perdait que très rarement leur phase de lane. Néanmoins, les scrims et le jeu sur scène sont deux choses totalement différentes, et il est possible que le jeune support ait été impressionné par cela.

Toujours est-il que Nyph reprendra donc les rênes de la botlane et qu'on ne sait, actuellement pas, qui prendra le rôle de coach de l'équipe. Et si ce changement n'était que temporaire, dans l'attente d'un nouveau support ?


Les Elements durant le Spring Split.
   
2
MGG
Vae il y a 10 ans

PromisQ était clairement en dessous, ça me semble assez logique de changer le support quand t'en as un sous la main contrairement au top.

Sina il y a 10 ans

Le vrai problème est plus au niveau de la toplane pour Elements je pense

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13