MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Empero et Ninja sont en Amérique

Empero et Ninja sont en Amérique
0

On les attendait depuis le début du Summer Split ! Empero et Ninja sont arrivés aux États-Unis et seront prêts pour jouer avec TDK dès la semaine prochaine !

Empero et Ninja sont en Amérique

 

Team Dragon Knights s'était qualifiée aux LCS NA à la suite de leur victoire contre Winterfox, avec l'aide notamment d'Alex Ich qui remplaçait Kyle, ancien midlaner, ayant des soucis de visa. Depuis le début du Summer Split, pas la moindre trace du carry AD et midlaner titulaires de TDK, bloqués en Corée du Sud, à cause, une nouvelle fois, de soucis de visa. Aujourd'hui, Emperor et Ninja semblent arrivés aux États-Unis, alors que l'équipe ne se porte pas si bien que cela dans le classement général...

 

C'est à la suite d'une recherche d'un internaute sur la toile que ce dernier a réussi à trouver les comptes des deux coréens, actuellement Diamant l sur le serveur américain. L'un se prénomme EmperorNA, et l'autre CrossNA. A la suite de cette découverte, personne ne savait réellement si les deux joueurs reprendraient leur place de titulaire pour la semaine 5 de LCS, même Lustboy, support de Team SoloMid s'est interrogé.

 

« Emperor est de retour ! Je ne sais pas si il jouera ce week-end. »

 

Néanmoins, l'interrogation de Lustboy a une réponse : Emperor et Ninja ne joueront pas pour cette semaine 5 de LCS NA. Deux raisons sont possibles. La première est que les joueurs n'ont certainement pas assez joué ensembles. La deuxième, qui semble assez probable, fait référence aux bannissements que Riot Games supprimera à l'équipe si elle aligne les deux joueurs coréens, qui ne sont pas prévus sur la fiche de match, comme nous en avons eu l'habitude depuis le début de ce Summer Split...

 

Difficile de battre TSM sans pouvoir bannir Kalista...


Actuellement dernier du classement avec aucune victoire à leur actif, Team Dragon Knights devra rapidement réagir dès la semaine prochaine en compagnie de leurs deux joueurs vedettes s'ils veulent échapper à la relégation. En effet, tout est encore possible pour cette équipe qui peut accrocher les Up & Down sans soucis, puisqu'il restera huit matchs à TDK.

 

Et si TDK battait C9 ce soir ?


Aucune information de la structure TDK n'a été aperçue pour le moment, nous en saurons bien davantage dans les prochains jours, suivant ce week-end de LCS NA. D'ailleurs, TDK affronte C9 pour leur dernier match de la mi-saison, ce soir à 00h00 sur la MTV LoL.

 

FTL : LCS EU 2015 Summer - Semaine 4
   
0
MGG

L'actu

En Continu

20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13