MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

vVv annonce son roster pour l'UMG Dallas

vVv annonce son roster pour l'UMG Dallas
0

L'équipe américaine vVv dévoile le roster qui représentera ses couleurs lors de l'UMG Dallas du 10 au 12 juillet prochain

vVv annonce son roster pour l'UMG Dallas

Major League Gaming

 

La Major League Gaming est la principale attraction de la scène compétitive Call of Duty aux États-Unis. La saison 3 Advanced Warfare est lancée aujourd'hui et tous les yeux sont rivés vers les tops teams. Dans l'ombre de cette compétition, de son attractivité, de ses matchs intenses et de son spectacle, se trouvent quelques équipes moins prestigieuses qui préparent les prochaines échéances.

C'est le cas de vVv Gaming qui, malgré un résultat plutôt correct au tournoi de relégation, est en pleine reconstruction. En effet, la structure n'a pas décroché de billet pour la Pro League, mais a montré de belles choses lors de sa remontée du loser bracket stoppée en demi-finale par Prophecy. À défaut d'évoluer dans l'élite, vVv prépare l'UMG Dallas du 10 au 12 juillet prochain et a opéré un lifting de son roster.

 

Denial avait remporté la finale de l'UMG Dallas face à EnVyUs l'an dernier

 

La structure a choisi d'effectuer deux changements au sein de son roster pour préparer l'UMG, KiLLa et TwiZz quittant le navire. Recrutés en mai dans l'objectif de décrocher une place dans l'élite lors du tournoi de relégation, les deux joueurs n'auront pas convaincu vVv. Ce sont FEARS et FeLonY qui essaieront de venir jouer les troubles-fêtes contre les top teams aux côtés de John et PHiZZURP.

Les deux joueurs viennent d'équipe ayant également échoué au tournoi de relégation. FEARS a été victime de la dissolution des deux rosters Dream Team (dT Blue). De son côté, FeLonY a connu le naufrage d'Automatic Reload (transformé en XGN en cas de victoire), battu au premier tour par dT Purple et éliminé par la suite par Strictly Business.

Les joueurs auront donc surement à cœur de prouver qu'ils ont le niveau pour évoluer aux côtés des tops américains en Pro League. Avec pour objectif de se faire remarquer par les équipes de l'élite ou même d'emmener vVv en MLG dans quelques mois pour la saison Black Ops 3.

 

{#us} vVv Gaming

{#cn} Johnathon « John » Perez - Slayer
{#cn} Phillip « PHiZZURP » Klemenov - OBJ
{#cn} Adam « KiLLa» Sloss - Support
{#cn} Eric « TwiZz » Servello - Slayer
{#us} Damod « FEARS » Abney - Slayer
{#us} Tyler « FeLonY » Johnson - Slayer


vVv Gaming n'a malheureusement pas décroché son billet pour la dernière saison AW. Il faudra attendre Black Ops 3 pour évoluer en Pro League
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi