MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Wrecking Gaming écarte PleasR

Wrecking Gaming écarte PleasR
0

Après un résultat encourageant à l'EGO Series Qualifier, Wrecking Gaming se sépare de l'un de ses joueurs.

Wrecking Gaming écarte PleasR

Les lendemains d'event sont très souvent synonymes de changements, en particulier sur la scène Call of Duty. Ce weekend se déroulaient les EGO Series Qualifier sur Advanced Warfare. Les meilleures équipes d'Europe se sont déplacées à Bruxelles pour décrocher un ticket qualificatif à la ligue mise en place par l'European Gaming Organisation.

Parmi ces équipes, Wrecking Gaming, une jeune structure française ayant fait confiance à quatre francophones pour représenter ses couleurs dans l'Hexagone et sur le Vieux Continent. PleasR et KKobra en provenance de la structure Smooth Gaming rejoignent Ato et KaSsOoA, anciens membres de Safe Gaming. Le roster est très bon sur le papier et confirme quelques jours après sa création en terminant Top 5-6 de l'EGO Series Qualifier. Malgré tout, l'équipe effectue un changement de joueur pour des motifs qui resteront internes.

 

 Il y a quelques jours Wrecking Gaming annonçait un nouveau roster français

 

C'est PleasR, joueur le plus expérimenté de l'équipe en terme de présences à de grands évènements qui est remercié par l'équipe. Le jeune joueur Suisse est passé cette année par Ascentia, avec qui il a notamment disputé le Call of Duty Championship. Il a aussi brièvement intégré Vitality Dark avec BroKen, Ag0nie et MystiK lors de la Gamers Assembly. Après le limogeage de ce dernier, PleasR est resté dans le roster, mais après une recherche infructueuse d'un quatrième joueur et l'arrivée massive des anglais chez Vitality, le jeune Suisse est libéré. Il intègre Smooth, puis Wrecking Gaming en juin, mais l'expérience ne sera donc pas concluante.

Désormais agent libre, PleasR est à la recherche d'un roster pour terminer sa saison. Wrecking Gaming a opté pour Zyde, joueur qui évoluait au sein d'EvaZion eSport. Ce dernier jouait déjà avec KKobra en début de saison au sein de PuLse. Le duo a obtenu de très bons résultats avec notamment une troisième place lors de l'ESWC France au Meltdown.

 

{#fr} Wrecking.Gaming Fr

{#fr} Alexis « KKobra » Abate - OBJ
{#fr} Mohran « KaSsOoA » Vrp - Slayer
{#fr} Rayane « Ato » Mezouar - Support
Switzerland Luca « PleasR » Dorand - Slayer
{#fr} Léo « Zyde » Lefuel - Support

 


PleasR avec Vitality Dark face à Millenium lors de la Gamers Assembly 2015.
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi