MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Résumé de la semaine #1

Résumé de la semaine #1
0

La rédaction revient sur les actualités les plus marquantes de la semaine.

Résumé de la semaine #1

 

Chaque weekend retrouvez le résumé de la semaine Call of Duty où la rédaction revient sur les news les plus marquantes des derniers jours. Cliquez sur les vignettes pour accéder à l'article concerné.

Mardi :

Michael Condrey , l’homme a la tête de Sledgehammer Games, a annoncé dans la semaine, la sortie de nouveaux éléments de personnalisation pour Advanced Warfare. Les fans d’eSport sont comblés puisque les items sont aux couleurs des Champions du Monde en titre, l’équipe Denial alors composée de Clayster, Jkap, Replays et Attach.

Sledgehammer Games a également annoncé  la sortie de nouveaux éléments de personnalisation dont une nouvelle tenue légendaire : le samouraï. A noter, que  les équipements légendaires  sont extrêmement rares, et cela vous permettra de vous faire remarquer lors de vos parties. Quatre autres skins viennent compléter la collection : le clown, l'arachnid, le luchador et le scaphandrier.

   

 

Mercredi :

Pour fêter la réussite des bacheliers et des diplômés du monde entier, le studio américain  a permis de rattraper le temps de jeu perdu au profit des révisions. Deux jours de double xp et de bonus élite ont été offerts à la communauté.


Pour la première fois de l'histoire de la franchise, le prochain opus de la série Call of Duty aura droit à une bêta. Le contenu reste encore inconnu mais Treyarch a fait part de la date de sortie de cette dernière, elle est prévue pour le 19 aout 2015, d’abord sur PlayStation.  Les autres support devront patienter, nous rappelons que la bêta ne sera disponible que pour les joueurs ayant précommandé Black Ops 3.

David Vonderhaar, le directeur en Game Design de Treyarch, a fait part de son avis concernant les prestiges additionnels, ajoutés après le lancement du jeu. Il n'en voit pas l'utilité et préfère donner un but aux joueurs : atteindre le rang de maître prestige. Black Ops 3 ne sera donc pas concerné par de tels ajouts.

         

 

Jeudi :

Toujours à propos du prochain opus de Treyarch, David Vonderhaar s’interrogeait avec des forumeurs sur l’efficacité de la probation en ligue telle qu’elle était sur l’ancien épisode, avec des séries de 5 minutes de probation. Pour le nouveau jeu, la ligue deviendrait beaucoup plus stricte d’après le directeur en Game Design. David Vonderhaar réfléchirait à un système avec des probations croissantes à l'image de ce que l'on trouve sur CS Go : vingt minutes, puis une heure, une journée, une semaine et même un mois. L'objectif est d'arrêter de punir injustement des joueurs victimes des émotions de leurs coéquipiers.

L'autre info de la journée était la nouvelle mise à jour de Call of Duty Advanced Warfare. Un patch de plus de 2 go qui vient corriger certains bugs et ajouter du contenu. Il vient apporter de nombreuses améliorations, comme la mise à jour des armes, de l’interface,  des modes de jeu, des cartes, etc…

        

 

Vendredi :

Cette semaine le principal évènement pour bon nombre de joueurs de Call of Duty était du côté de San Diego. En effet lors du Comic Con Treyarch révélait au monde le mode Zombie de Black Ops 3. Un trailer, de nouveaux acteurs et beaucoup d'informations ont permis de rassasier les amateurs de chair putréfiée. Activision en a profité pour révéler l'édition collector « Juggernaut » de son nouveau titre. L’item phare sera bel et bien le mini-frigo du Perk-a-Cola. Dans cette édition, on trouve : le Season Pass, des cartes édition limitée avec la map « The Giant » en bonus,  un mini-frigo, …

     

Samedi :

Le dernier sujet de ce « Résumé de la semaine », est consacré à l’aide à la visée sur Call of Duty. Cela fait maintenant plusieurs années que cette dernière est présente, elle sert à mieux ajuster l’ennemi,  par différents moyens. Peut on considérer cette option comme de la triche ? Retour sur une des questions existentielles de l'eSport console.

 

- Spliot

 

L'info de la semaine : le world reveal du mode Zombie de Black Ops 3
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich