MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO /

Azumarill, Pokedex

Azumarill, Pokedex
0

Retrouvez l'entrée de notre Pokédex pour Azumarill, vous y trouverez toutes les informations utiles sur ce Pokémon de la deuxième génération.

Azumarill, Pokedex
pokeball
Pokemon #184
 

Azumarill

 
icon japon   icone usa
マリルリ (Marilli)  -  Azumarill
 
icone bg top
Azumarill
icone bg bot
TYPE:
 
EAU
FÉE
 
Genre :   icone femelle icone 50percent
  icone male icone 50percent

 

Azumarill a une excellente ouïe, aussi bien sur terre que sous l'eau. Son oreille interne décompose les sons, ce qui lui permet d'entendre ses proies ou ses ennemis. Pokémon au grand cœur, si Azumarill voit un Pokémon en train de se noyer, il crée de grosses bulles d'air pour lui permettre de respirer.
 

icone information INFORMATIONS

       
           
TYPE Eau / Fée POIDS 28,5 kg TAILLE 0,8 m
           
CATÉGORIE Aqualapin TALENTS Isograisse /
Coloforce
TALENT
CACHÉ
Herbivore
           
ÉCLOSION 2 560 GROUPE OEUF Aquatique 1 /
Féerique
FORME DU CORPS
forme corps
           
EV DONNÉS +3 PV EXP. AU
NIVEAU 100
800 000 exp. TAUX DE CAPTURE 75
           
BONHEUR
DE BASE
70 POINTS
EXPÉRIENCES
153 EMPREINTE empreinte azumarill

 

ÉVOLUTION D'AZUMARILL

 
azurill

icone flechBonheur

Marill icone flechNiv. 18 Azumarill
AZURILL #298   MARILL #183   AZUMARILL #184

 

 


 

icone statsBASES STATS

               
                                     
               
100
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
50
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
80
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
60
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
80
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
50
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
         
                PV ATTAQUE DÉFENSE ATTAQUE
SPÉCIALE
DÉFENSE
SPÉCIALE
VITESSE          
                Min : 341
Max: 404
Min : 122
Max: 218
Min : 176
Max: 284
Min : 140
Max: 240
Min : 176
Max: 284
Min : 122
Max: 218
         

 

 

icone faiblesse FAIBLESSES / RÉSISTANCES

                     
X 2   POISON   PLANTE   ELECTRIK        
                     
X 1/2   INSECTE   TÉNÈBRES   GLACE   FEU   EAU
                     
    COMBAT                
                     
Immunité   DRAGON                

 

 

 
 

icone generation GÉNÉRATIONS

       
               
Localisation
               
  Génération II       Génération III    
  -       -    
  OR   Faire évoluer Marill   RUBIS   Faire évoluer Marill
  ARGENT     SAPHIR  
               
  CRISTAL   Faire évoluer Marill   EMERAUDE   Faire évoluer Marill
               
           
  Génération III       Génération IV    
  -       -    
  ROUGE FEU   Faire évoluer Marill   DIAMANT   Faire évoluer Marill
  VERT FEUILLE     PERLE  
               
  COLOSSEUM   Échange de Pokémon   PLATINE   Route Victoire
               
  XD   Échange de Pokémon   HEART GOLD   Faire évoluer Marill
          SOULSILVER   Faire évoluer Marill
               
          PARC DES AMIS   Plaine
               
               
  Génération V       Génération VI    
  -       -    
  NOIRE   Faire évoluer Marill   X   Route 22, Safari des Amis
  BLANCHE     Y  
               
  NOIRE 2   Route 6, 11, 20, 22, Ranch d'Amaillide, Chemin Enfoui, Autel Abondance, Pont du Hameau, Route Victoire, Forêt d'Empoigne   RUBIS OMÉGA
  Routes 102, 111, 114, 117, 120, 123, Clémenti-Ville
  BLANCHE 2     SAPHIR ALPHA  
               
               
Objet tenu
  -       -    
  RUBIS   Aucun objet à l'état sauvage

  DIAMANT   Aucun objet à l'état sauvage

  SAPHIR     PERLE  
  ÉMERAUDE     PLATINE  
               
  ROUGE FEU   Aucun objet à l'état sauvage   HEART GOLD   Aucun objet à l'état sauvage
  VERT FEUILLE     SOULSILVER  
               
  Génération V       Génération VI    
  -       -    
  NOIRE   Aucun objet à l'état sauvage   X   Aucun objet à l'état sauvage
  BLANCHE     Y  
               
  NOIRE 2   Aucun objet à l'état sauvage   RUBIS OMÉGA
  Aucun objet à l'état sauvage
  BLANCHE 2     SAPHIR ALPHA  
               
               
Numéro dans le Pokédex régional
Pokédex national Numéro 184
               
  Johto (O/A/C)   Numéro 131   Johto (HG/SS)   Numéro 133
               
  Hoenn (R/S/E)   Numéro 56   Hoenn (RO/SA)   Numéro 57
               
  Sinnoh   Numéro 126    Unys (N2/B2)    Numéro 32
               
  Kalos (Centre)   Numéro 43        

 

 

 


 

icone capacite CAPACITÉS APPRISES

         
               
    Par montée en niveau          
    -          
    Sixième génération          
   
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Niveau
Masquer (-)
Charge icone type normal icone attaque phys 50 100 35 Départ
Écume Type eau icone attaque spe 40 100 15 Départ
Pistolet à O Type eau icone attaque spe 40 100 25 n°7
Boul'Armure icone type normal icone attaque statut - - 40 n°10
Roulade icone type roche icone attaque phys 30 90 20 n°10
Bulles d'O Type eau icone attaque spe 65 100 20 n°13
Coup d'Main icone type normal icone attaque statut - - 20 n°16
Hydroqueue Type eau icone attaque phys 90 90 10 n°21
Câlinerie type fee icone attaque phys 90 90 10 n°25
Anneau Hydro Type eau icone attaque spe - 100 20 n°31
Danse Pluie Type eau icone attaque statut - - 5 n°35
Damoclès icone type normal icone attaque phys 120 100 15 n°42
Surpuissance icone type combat icone attaque phys 120 100 5 n°46
Hydrocanon Type eau icone attaque spe 110 80 5 n°55
               
    Par CT/CS          
    -          
    Sixième génération          
   
Numéro Attaque Type Catégorie Puissance Précision PP
Masquer (-)
CS03 Surf Type eau icone attaque spe 90 100 15
CS04 Force icone type normal icone attaque phys 80 100 15
CS05 Cascade Type eau icone attaque phys 80 100 15
CS06 Éclate-Roc icone type combat icone attaque phys 40 100 15
CS07 Plongée Type eau icone attaque phys 80 100 10
CT06 Toxic icone type poison icone attaque statut - 90 10
CT07 Grêle type glace icone attaque statut - - 10
CT10 Puissance Cachée icone type normal icone attaque spe 60 100 15
CT13 Laser Glace type glace icone attaque spe 90 100 10
CT14 Blizzard type glace icone attaque spe 110 70 5
CT15 Ultralaser icone type normal icone attaque spe 150 90 5
CT16 Mur Lumière type psy icone attaque statut - - 30
CT17 Abri icone type normal icone attaque statut - - 10
CT18 Danse Pluie Type eau icone attaque statut - - 5
CT21 Frustration icone type normal icone attaque phys - 100 20
CT27 Retour icone type normal icone attaque phys - 100 20
CT28 Tunnel icone type sol icone attaque phys 80 100 10
CT31 Casse-Brique icone type combat icone attaque phys 75 100 15
CT32 Reflet icone type normal icone attaque statut - - 15
CT42 Façade icone type normal icone attaque phys 70 100 20
CT44 Repos type psy icone attaque statut - - 10
CT45 Attraction icone type normal icone attaque statut - 100 15
CT48 Chant Canon icone type normal icone attaque spe 60 100 15
CT52 Exploforce icone type combat icone attaque spe 120 70 5
CT55 Ebullition Type eau icone attaque spe 80 100 15
CT56 Dégommage icone type tenebre icone attaque phys - 100 10
CT68 Giga Impact icone type normal icone attaque phys 150 90 5
CT78 Piétisol icone type sol icone attaque phys 60 100 20
CT86 Nœud Herbe Type plante icone attaque spe - 100 20
CT87 Vantardise icone type normal icone attaque statut - 90 15
CT88 Blabla Dodo icone type normal icone attaque statut - - 10
CT90 Clonage icone type normal icone attaque statut - - 10
CT94 Force Cachée icone type normal icone attaque phys 70 100 20
CT98 Poing Boost icone type combat icone attaque phys 40 100 20
CT100 Confidence icone type normal icone attaque statut - - 20
               
    Par reproduction            
    -            
    Sixième génération            
   
Attaque Type Catégorie Puissance Précision Parent possible
Masquer (-)
Plaquage icone type normal icone attaque phys 85 100

melofeerondoudougrodoudouptitardtetardtartardtarpaudlocklassaxolotomaraistreecrapinssecolhomardobaliephogleurkaimorsecoquiperleserpangrosabysssancokitritosorcarapagosmegapagos

Camouflage icone type normal icone attaque statut - - rondoudoucorayonlimondegrenoussecroaporalamphinobisepiatopsepiatrocevenalgekravarech
Photocopie icone type normal icone attaque statut - - skittyposipinegapisucroquincupcanaille
Encore icone type normal icone attaque statut - 100 pikachuraichumelofeemelodelfepsykocwakakwakwakptitardtetardtartardtarpaudotarialamantinetogetictogekissgranivolfloravolcotovolaxolotomaraistreposipinegapiobaliephogleurkaimorsenanmeouidoudouvetfarfaduvet
Croco Larme icone type tenebre icone attaque statut - 100 melofeemelodelferondoudougrodoudoukaiminuscrocrodilaligatueurbalignonchapignonskittydelcattymysdibulleposipinegapistalgaminonigalimomartikdoudouvetfarfaduvetsucroquincupcanaille
Ocroupi Type eau icone attaque spe 90 85 carapucecarabaffetortankhypotrempehypoceanhyporoiamonitaamonistaraxolotomaraistreflobiolaggroncoquiperleserpangrosabyssrelicanthsancokitritosortritondebatracnecrapustulelimondefingloustgamblast
Régénération icone type normal icone attaque statut - - carapucecarabaffetortankpsykocwakakwakwakptitardtetardtartardtarpaudlocklasscorayongobouflobiolaggronmillobelluscoquiperleserpangrosabyssnanmeouitritondebatracnecrapustulemamambofluvetincocotine
Berceuse icone type normal icone attaque statut - 55 melofeemelodelferondoudougrodoudoulocklassskittydelcattyposipinegapi
Souplesse icone type normal icone attaque phys 80 75 pikachuraichuotarialamantineamonitaamonistarminidracodracodracolosseaxolotomaraistredemantacarapagosmegapagos
Détrempage Type eau icone attaque statut - - psykocwakakwakwakremoraidoctilleryhelledellegoelisemustebouemusteflottemamambo
Chatouille icone type normal icone attaque statut - 100 pikachuraichumelofeemelodelfelocklassamonitaamonistarnenupiotlombreludicoloskittydelcattymysdibullebarpeaumilobellusceribouceriflordoudouvetfarfaduvetmamambo
               
    Par donneur de capacités            
    -            
    Sixième génération            
   
Donneur Attaque Type Catégorie Puissance Précision PP Coût
Masquer (-)
Atoll de Combat, Cabane 1 Implore icone type normal icone attaque phys 60 100 25 4 PCo
Atoll de Combat, Cabane 1 Ronflement icone type normal icone attaque spe 50 100 15 4 PCo
Atoll de Combat, Cabane 1 Poing-Glace type glace icone attaque phys 75 100 15 8 PCo
Atoll de Combat, Cabane 1 Sabotage icone type tenebre icone attaque phys 65 100 25 12 PCo
Atoll de Combat, Cabane 1 Vibraqua Type eau icone attaque spe 60 100 20 4 PCo
Atoll de Combat, Cabane 2 Hydroqueue Type eau icone attaque phys 90 90 10 12 PCo
Atoll de Combat, Cabane 2 Rebond type vol icone attaque phys 85 85 5 8 PCo
Atoll de Combat, Cabane 2 Queue de Fer icone type acier icone attaque phys 100 75 15 8 PCo
Atoll de Combat, Cabane 2 Mégaphone icone type normal icone attaque spe 90 100 10 12 PCo
Atoll de Combat, Cabane 2 Mitra-Poing icone type combat icone attaque phys 150 100 20 16 PCo
Atoll de Combat, Cabane 2 Surpuissance icone type combat icone attaque phys 120 100 5 16 Pco
Atoll de Combat, Cabane 3 Coup d'Main icone type normal icone attaque statut - - 20 8 PCo
Atoll de Combat, Cabane 4 Vent Glace type glace icone attaque spe 55 95 15 8 PCo
               
    Par transfert de précédente version          
    -          
   
Attaque Type Catégorie Puissance Précision PP Méthode
Masquer (-)
Séduction icone type normal icone attaque statut - 100 20 Génération IV - CT 78
Dynamopoing icone type combat icone attaque phys 100 80 5 Génération III - Donneur de capacités
Coup d'Boule icone type normal icone attaque phys 70 100 15 Génération IV - Donneur de capacités
Ultimawashi icone type normal icone attaque phys 120 75 5 Génération III - Donneur de capacités
Ultimapoing icone type normal icone attaque phys 80 85 20 Génération III - Donneur de capacités
Copie icone type normal icone attaque statut - - 10 Génération III - Donneur de capacités
Coud'Boue icone type sol icone attaque spe 20 100 10 Génération IV - Donneur de capacités
Don Naturel icone type normal icone attaque phys - 100 15 Génération IV - CT 83
Frappe Atlas icone type combat icone attaque phys - 100 20 Génération III - Donneur de capacités
Météore icone type normal icone attaque spe 60 - 20 Génération IV - Donneur de capacités
Siphon Type eau icone attaque spe 35 85 15 Génération IV - CS 06
Rengorgement icone type normal icone attaque statut - - 30 Génération V - CT 83

 

 
 

icone information À PROPOS DU POKÉMON

   
         
  Description du Pokédex    
         
  Génération II      
  -      
  OR En ne bougeant plus et en écoutant il peut discerner ce qu'il y a au fond des fleuves.
         
  ARGENT Quand il joue dans l'eau, il roule en boule ses oreilles pour éviter de les mouiller.
         
  CRISTAL Les motifs sur son ventre lui permettent de se camoufler lorsqu'il est dans l'eau.
         
  Génération III      
  -      
  RUBIS Les longues oreilles d'Azumarill sont des capteurs indispensables. Lorsqu'il se concentre pour écouter, ce Pokémon peut identifier les proies aux alentours, même dans les cours d'eau à fort courant ou les rapides.
         
  SAPHIR Azumarill peut faire des bulles d'air. il fabrique ces bulles lorsqu'il voit un Pokémon en train de se noyer. Les bulles d'air permettent au Pokémon en difficulté de respirer.
         
  EMERAUDE Il passe tout son temps sous l'eau. La forme et la couleur de son corps servent de camouflage pour que ses ennemis ne puissent pas l'apercevoir.
         
  Génération IV      
  -      
  DIAMANT Il peuple les lacs et les mers. Sous l'eau, ses motifs et ses couleurs brouillent la vue de l’ennemi.
         
  PERLE Ses longues oreilles font un radar efficace. Elles décèlent les mouvements dans le lit des rivières.
         
  PLATINE Ses poumons peuvent contenir assez d’air pour lui permettre de passer une journée sous l’eau.
         
  HEART GOLD En ne bougeant plus et en écoutant, il peut discerner ce qu'il y a au fond des fleuves.
         
  SOULSILVER En ne bougeant plus et en écoutant, il peut discerner ce qu'il y a au fond des fleuves.
         
  Génération V      
  -      
  NOIRE Ses poumons peuvent contenir assez d'air pour lui permettre de passer une journée sous l'eau.
         
  BLANCHE Ses poumons peuvent contenir assez d'air pour lui permettre de passer une journée sous l'eau.
         
  Génération VI      
  -      
  X Ses longues oreilles font un radar efficace. Elles décèlent les mouvements dans le lit des rivières.
         
  Y Les motifs sur son ventre lui permettent de se camoufler lorsqu'il est dans l'eau.
         
  RUBIS OMÉGA
Les longues oreilles d'Azumarill sont des capteurs indispensables. Lorsqu'il se concentre pour écouter, ce Pokémon peut identifier les proies aux alentours, même dans les cours d'eau à fort courant ou les rapides.
         
  SAPHIR ALPHA Azumarill peut faire des bulles d'air. Il fabrique ces bulles lorsqu'il voit un Pokémon en train de se noyer. Les bulles d'air permettent au Pokémon en difficulté de respirer.
         
         
Visuel des jeux de la Génération VI  
  -      
    Miniature De face De dos
  Communs Azumarill Azumarill Azumarill back
  Chromatique Azumarill shiny Azumarill back shiny

 

Pour en savoir plus sur Azumarill, retrouvez son guide stratégique ici:

 

 Bouton Strat

0
MGG

L'actu

En Continu

17:51 Chétiflor Pokémon GO : Shiny, Empiflor, bonus... Tout savoir sur le Community Day du 20 avril 2024 !
20:02 Pokémon comme vous ne l’avez jamais vu : Fabien Pujol, en route pour les championnats du monde
12:00 Cet événement sur Pokémon GO fait apparaître un shiny giga rare presque impossible à capturer
18:00 Aspicot, Chenipan, Chenipotte...Voici tous les détails de l'heure vedette du mardi 16 avril sur Pokémon GO
15:47 Une grosse mise à jour arrive prochainement sur Pokémon GO mais est-ce celle dont les fans rêvent ?
15:00 Méga-Scarhino Pokémon GO : counters, faiblesses... Comment le battre dans les Méga-Raids ?
13:00 "C'est vraiment l'un des plus gros problèmes du jeu", les joueurs de Pokémon GO n'en peuvent plus de ce système qui leur gâche leur expérience de jeu
17:42 Journée de Raid Pokémon GO : Méga-Scarhino, bonus... Tous les détails de l'événement
13:41 Défi de Collection Pokémon GO : Manternelle, Apireine... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir ceux de l'insectomania
19:07 Insectomania Pokémon GO : Raid Méga-Scarhino, Apitrini shiny, bonus... Tout ce que vous devz savoir sur cet évènement d'avril 2024 !

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Spinda Pokémon GO : Comment capturer tous les motifs de Spinda ?
Metamorph Pokemon GO Avril 2024 : quels Pokémon se transforment en Métamorph ?
Défi de Collection Pokémon GO : Manternelle, Apireine... Voici comment obtenir toutes les créatures nécessaires pour réussir ceux de l'insectomania