MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Rumeur : un Coréen chez Roccat

Rumeur : un Coréen chez Roccat
3

La structure a recruté un joueur coréen qui officie sur la toplane. Sixième joueur pour l'équipe ou remplacement de Steve ?

Rumeur : un Coréen chez Roccat

 

Alors qu'il ne reste qu'une semaine de la saison régulière pour les LCS Europe, quelques recrutements ont vu le jour depuis ces derniers temps. Après l'arrivée de trois remplaçants francophones chez Gambit Gaming, ou bien de deux junglers chez Unicorns of Love. Aujourd’hui, après plusieurs recherches, il semblerait que Team ROCCAT a recruté un nouveau toplaner.

 

Pour le moment, aucune information n’a été délivrée par la structure quant à un remplacement de Etienne « Steve » Michels sur la toplane. En effet, le recrutement d’un joueur n’est plus signe de remplacement immédiat puisque des roulements sont effectués, à l’image de Team SoloMid par exemple, de l’autre côté de l’Atlantique ou de Gambit Gaming. La toile s’est déjà occupée du sujet et de nombreux joueurs en parlent déjà. En effet, le joueur a été ajouté à la feuille de match de l’équipe.

 

Mais qui est ce joueur ?

 

Jae Seung « Dart » Jin est un joueur coréen qui n'a pour le moment jamais eu d'équipe professionnelle. Étant dans le top 10 du classement Challenger (anciennement 7e), Dart semble donc être un choix de classe pour renforcer Roccat. Ce dernier n'a donc aucune expérience en équipe et aura sûrement du mal à s'adapter. Qui plus est, la manière de jouer en Europe est bien différente, ce qui peut également handicaper Dart. Jae Seung serait alors le quatrième Coréen de ce Summer Split, si jamais il est aligné.

 

Dart remplacera-t-il Steve ? Jouera-t-il jeudi ? Sera-t-il simple remplaçant à l’image de ceux recrutés par Gambit Gaming ? Affaire à suivre.

 

Top moves LCS Summer Split - Semaine 7
   
3
MGG
KS SONA il y a 10 ans

Ouais, j'avoue que ça me saoule de voir des Coréens débarquer comme ça, parce que ma fierté européenne en prend un coup. Cela dit, il faut avouer que Steve faisait de la merde 3 games sur 4, mais bon, d'u nautre côté c'est Roccat, la team qui fait 3è et 4è, change 2 joueurs et ensuite squatte le bas de classement...

Irish il y a 10 ans

Steve qui a pris une "fléchette" dans le genou, pourvu que ca soit un dovahkiin.

Kramel il y a 10 ans

Horo 2.0 ou huni reignover ryu, l'avenir nous le dira mais ça me rend triste qu'on sois obliger de faire comme les NA en mode full import :/

L'actu

En Continu

18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés
21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !
07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13