Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Gfinity : MadCat ne se console pas

Gfinity : MadCat ne se console pas
1

Après perdu de manière assez brutale un quart de finale de Gfinity qui paraissait à leur portée, MadCat pointe du doigt un nouveau problème rencontré sur place.

Gfinity : MadCat ne se console pas

La Gfinity s'est terminée ce weekend par la victoire de Faze Clan face à OpTic Gaming. Si beaucoup ont tenu à féliciter l'organisation de Londres pour sa compétition rondement menée, d'autres font part de leur mécontentement vis-à-vis de certains problèmes conséquents. C'est notamment le cas d'un joueur d'Epsilon.

Ces derniers ont déjà eu affaire à un désamorçage discret révélé par un facteur extérieur sur un round décisif de la recherche et destruction. Il semblerait que ce ne soit malheureusement pas le seul ennui qu’ai rencontré la structure européenne.

 

 

En effet, alors qu’il était en plein match, MadCat affirme que sa console s'est mise à lagger. Bien que ce soit anormal, ce problème est bien connu et les arbitres présents dans les boxes sont là justement pour que les joueurs ne soient pas pénalisés pour des défauts de matériel. Alors que les consoles sont normalement immédiatement changées par les arbitres lorsque des problèmes semblables sont rencontrés, le joueur Epsilon nous rapporte que l’arbitre aurait reconnu le lag de la console mais aurait refusé de procéder à l’échange de console.

Lésés par ce problème de console ainsi que par la manche polémique de SnD face à Optic.Nation, les Epsilon.EU ont malgré tout réussis un bon tournoi en terminant  dans le cash prize avec un joli top 5/8, devant de grosses écuries américaines telles que Team Kaliber ou Rise Nation.

 

- Zangdaard

 

Comme en 2014 à l'ESWC face à Vitality, Epsilon n'a pas eu le soutien du public, qui a dévoilé une tentative de ninja defuse.
   
1
Skypper il y a 4 ans

Même avec 3 ans de développement Advanced Warfare reste un jeu trop bugué pour prétendre devenir une référence en esport. Un jeu avec de bonnes idées mais qui n'a pas été exploité à fond à cause des choix des développeurs. Des dizaines de patchs pour un résultat final très moyen...

L'actu

En Continu

12:20 Offre de stage rémunéré : Community manager
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3

Articles

recommandés

MHW Iceborne : Journal des développeurs 6, patchs & événements à venir
WoW Shadowlands : A Bastion, le PNJ Pelagos est désormais désigné par le pronom "il"
Vitality lance son premier tournoi Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi