Swanny revient en Europe
1

Le joueur anglais rentre au bercail après une nouvelle tentative outre-Atlantique, peu concluante.

Swanny revient en Europe

Callum « Swanny » Swan est un joueur européen qui a longtemps dominer la scène continentale sous les couleurs Epsilon. Il y a de ça quelques temps, il a tenté une première fois l'aventure aux États-Unis fin 2014 en rejoignant les Américains d'OpTic Nation. L'arrivée du CoD Champs et de ses restrictions de nationalité ont cependant couper court à l'expérience et il est alors revenu en Europe.

Cependant, Swanny n'a pas voulu en rester là. Le 26 mai dernier, il effectue à nouveau la traversée de l'Atlantique pour rejoindre le rang américain, mais cette fois au sein même de sa structure de coeur, Epsilon. En effet, la prestigieuse structure européenne a décidé de créer une équipe pour jouer la MLG Pro League, en plus du roster resté en Europe (actuellement Reedy, Rated, Joee et Madcat). Swanny est accompagné sur place de Jared « Nagafen » Harrell, Remington « Remy » Ihringer et Matt « Royalty » Faithfull.

 

 

Les choses débutent bien et Epsilon se met en place rapidement en terminant 2ème de la MLG S3 Relegation, ce qui leur a permis d'avoir un spot pour la MLG Pro League. Attendu comme un concurrent de milieu de tableau, l'équipe s'embourbe pourtant au fin fond du classement. Elle doit même attendre son 8e match pour obtenir sa première victoire. Seule une belle quatrième place à l'UMG Dallas  juste derrière Denial eSport, OpTic Gaming et FaZe Clan vient redorer un peu son blason.

Avec ce manque de résultats et pour des raisons personnelles, Swanny a annoncé qu'il quittait Epsilon. Il ajoute que ce mouvement a pour but de préserver son avenir dans la compétition. Selon un tweet de l'organisation, il revient ainsi une nouvelle fois en Europe.

 

- Ekony


Epsilon n'avait pas non plus spécialement brillé aux États-Unis en 2014.
   
1
MGG
Skypper il y a 6 ans

Il joue de malchance, Swanny semblait bien installé chez OpTic Nation mais le cod champs a précipité son départ. Espérons que black ops 3 le remette en scelle, il peut exploser en MLG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi