Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft /

Legion : Domaines de Classe WoW

Legion : Domaines de Classe WoW
Nouveautés du patch 7.2
13

Alors que la campagne du Rivage brisé progresse, de nouveaux avancements sont possibles pour vos domaines de classe, accompagnés de nouveaux champions et de nouvelles troupes !

Legion : Domaines de Classe WoW

 

La mise à jour 7.2 ajoute une grande quantité de nouveautés aux domaines de classe. Outre celles concernant votre arme prodigieuse, en particulier concernant l'apparence de défi ou les nouveaux traits, quelques modifications viendront s'appliquer aux domaines en eux-mêmes.

 

 

Ainsi, une fois votre campagne de domaine de classe terminée, et les premières semaines de la campagne Conquête de la tombe (que nous détaillons dans notre guide du Rivage brisé) achevés, vous pourrez poursuivre la campagne de votre domaine, y recruter de nouveaux champions, et débloquer deux nouveaux paliers de progression de domaine.

 

Nouveaux champions

 

Ainsi, lorsque vous compléterez la quête  Champions du Déclin, vous obtiendrez 1 500 points de réputation auprès des Armées du Déclin de la Légion, et pourrez recevoir un nouveau champion dans votre domaine de classe. Celui-ci sera niveau 110, de qualité Commune, et avec un niveau d'objet de 850 :

 

Champion Classe Capacités
Magatha Totem-sinistre Chaman Restauration Chaîne d'éclairs Grim Matriarch Gardien
Chassenuit Syrenne Chasseur Survie Aspect du guépard Arcane Traps Gardien
Dame S'theno Chasseur de démons Paria Lancer de glaive Royal guard Gardien
Minerva Corvepeine Chevalier de la mort Sang Robustesse glaciale Asphyxiate Gardien
Kanrethad Bouclenoire Démoniste Affliction Cercle démoniaque Corrupt Knowledge Gardien
Thisalee Corbeau Druide Combat farouche Célérité Shapemending Gardien
Seigneur Darius Crowley Guerrier Fureur Bond héroïque Leader of the Pack Gardien
Aethas Saccage-Soleil Mage Feu Combustion Flame Strike Gardien
Brasseuse Almai Moine Tisse-brume Souffle de feu Vivify Gardien
Nerus Croc-de-lune Paladin Vindicte Bouclier divin Crusade Commander Gardien
Aelthalyste Prêtre Ombre Nova sacrée Ethereal Form Gardien 
Princesse Tess Grisetête Voleur Finesse Coup de pied Kiss of the Princess Gardien

 

Une fois ce nouveau champion recruté, vous obtiendrez le haut-fait Les champions du Déclin. Celui-ci vous permettra d'avoir un champion actif supplémentaire, et de débloquer les paliers 7 et 8 d'avancement de vos domaines de classe.

 

Nouveaux avancements de domaine

 

Palier 7

Ainsi, le septième palier vous proposera soit d'augmenter le nombre de champions actif de 1 (pour arriver à un total de 7), soit de recruter un nouveau type de troupes, particulièrement puissant :

 

Classe Avancement d'ordre Troupes
Chaman Ring of Earth Earthen Ring Protectors
Chasseur Born of the Night Nightborne Hunters
Chasseur de démons Blades of Death Shivarra
Chevalier de la mort Frost and Death Ebon Knight Frostreavers
Démoniste Demonic Brutes Felguard Brutes
Druide Wardens of the Grove Dreamgrove Wardens
Guerrier Strike Hard 7th Legion Shock Force  Kor'kron Shock Force
Mage Guardians of the Kirin Tor Kirin Tor Guardians
Moine Masters of the Path Masters of Serenity
Paladin Silver Hand Crusaders Silver Hand Crusaders
Prêtre Hooded Priests Hooded Priests
Voleur Ravenholdt's Finest Ravenholdt Assassins

 

Ce palier coûtera 10 000 ressources de domaine, et nécessitera une journée pour être entièrement terminé.

 

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Palier 8

Si sur les premiers builds PTR de la mise à jour 7.2,  il était prévu que le huitième palier débloque un second trait aléatoire pour toutes vos reliques, l'idée aura finalement été abandonnée.

 

(Cliquez sur l"image pour l'agrandir)

 

À la place, il s'agit d'une amélioration, vous permettant de gagner plus de puissance prodigieuse lors de quêtes et expéditions qui en rapportent déjà. Cette seconde amélioration coûtera 15 000 ressources de domaine, et prendra 5 jours entiers pour être débloquée.

 

Modifications des paliers précédents

Par ailleurs, l'ensemble des paliers d'avancement de domaine ont été remaniés à la mise à jour 7.2, permettant d'accélérer la progression de vos personnages fraîchement arrivés niveau 110.

Ainsi, pour débloquer l'ensemble des paliers 1 à 6, il ne vous faudra plus qu'un total de 14 650 ressources de domaine, et moins de trois jours.

 

Autres nouveautés

 

Renforts d'armure grandiose

Nous vous en parlions dans notre guide de l'équipement à la 7.2, de nouveaux tokens d'amélioration de votre ensemble de domaine de classe sont dès à présent disponibles en récompense d'expéditions, le premier d'entre eux étant obtenu en récompense du scénario d'introduction du patch 7.2 :  L'Assaut du Rivage Brisé.

Ceux-ci vous permettront d'améliorer les pièces d'équipement de votre ensemble de domaine de classe jusqu'au niveau d'objet 870.

 

Montures de classe

Si les suites de quête détaillées menant aux montures épiques de classe à la 7.2 ne sont pas toutes connues dans leur intégralité, il s'agit également d'un des éléments importants du patch (différent du vol dans les îles Brisées), et qui vous demandera d'accomplir plusieurs objectifs une fois la campagne du Rivage brisé terminée.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'avancement de ces quêtes dès qu'elles seront rendues disponibles sur les serveurs Live.

 

13
bescherelle il y a 1 an

vive les fautes de grammaire et d'orthographe chez millénium.

Kobalien il y a 2 ans

Gardé*

alexandre85 il y a 2 ans

Pour le Mage The Guardian c'est plutôt une référence à Medivh où Aegwynn selon moi, qu'au fort pourpre xD

Pilou666 il y a 2 ans

Super encore une fois le paladins est le moins biens lotis . Le domaine est un copié-collé de la chapelle deja existante et bordel qu'est ce que c'est sombre , heureusement que Uther a la titre de Porteur de Lumière . En comparaison le Domaines des Wars est 100000000000000 de fois plus atraiyant et jolie . Depuis Vanilla ( je joue depuis cet époque ) j'avais le sentiment qu'ils ne savaient pas quoi faire des paladins( de la bricole plutôt qu'un reele recherche de méchaniques) mais la carrément ils nous envoie en sous-sol dans les malterres sympa

Pilou666 il y a 2 ans

Super encore une fois le paladins est le moins biens lotis . Le domaine est un copié-collé de la chapelle deja existante et bordel qu'est ce que c'est sombre , heureusement que Uther a la titre de Porteur de Lumière . En comparaison le Domaines des Wars est 100000000000000 de fois plus atraiyant et jolie . Depuis Vanilla ( je joue depuis cet époque ) j'avais le sentiment qu'ils ne savaient pas quoi faire des paladins( de la bricole plutôt qu'un reele recherche de méchaniques) mais la carrément ils nous envoie en sous-sol dans les malterres sympa

Kraken12 il y a 2 ans

Il y a tellement pas de news sur wow que vous êtes obligés de recycler (attention c'est pas vous que je critique mais blizzard....) Parce que bon la blizzcon ça fait encore loin quand même.

Hadamer il y a 2 ans

Le côté référentielle à la table ronde est assez marrant quand même. Michel Pastoureau en compte plus de 239 sur quatre génération. Ca fait vachement plus armée que le fief =)

MilesMinerheim il y a 2 ans

Tu as surement raison, et c'est peut être comme ça qu'ils vont procéder, enfin, il est stipulé que le joueur devra la retrouver sur le lieu d’une bataille, où elle a été laissé. Peut être qu’il sera juste blessé. Après, concernant le fait d’être un meilleur paladin qu’un des 5 premiers, plus honorable que celui qui a tout perdu pour défendre un Orc, plus vertueux que celui qui a purifié Ashbringer en la saisissant ? Sans oublier qu’il a péter Frostmourne d’un seul coup. Je trouve ça un peu gênant. Tirion est un des personnages de Warcraft avec une des histoires les plus longues et les plus travaillées.<br /> L’idée du fief était excellente, votre faction vous reconnait comme un membre important on vous donne des terres et un château, c’était assez logique pour moi et ça restait équilibré. Mais de faire de chaque joueur le membre le plus important de sa classe, c’est trop extrême à mon goût. C’est le même constat pour DoomHammer aussi, comment une arme aussi importante peut finir dans les mains des joueurs. Ils auraient pu se donner un peu plus, et au lieu de réchauffer de telles armes, créer de nouveau, et enrichir leur bébé de toutes nouvelles armes prodigieuses. Ashbringer n’existait pas il y a 9 ans, donc créer c’est bien possible et ça devrait être leur maitre mot. Pourquoi ne pas développer le marteau d’Uther ? On garderait l'aspect grosbill et on etofferait le tout :D<br />

MilesMinerheim il y a 2 ans

Tu as surement raison, et c'est peut être comme ça qu'ils vont procéder, enfin, il est stipulé que le joueur devra la retrouver sur le lieu d’une bataille, où elle a été laissé. Peut être qu’il sera juste blessé. Après, concernant le fait d’être un meilleur paladin qu’un des 5 premiers, plus honorable que celui qui a tout perdu pour défendre un Orc, plus vertueux que celui qui a purifié Ashbringer en la saisissant ? Sans oublier qu’il a péter Frostmourne d’un seul coup. Je trouve ça un peu gênant. Tirion est un des personnages de Warcraft avec une des histoires les plus longues et les plus travaillées.<br /> L’idée du fief était excellente, votre faction vous reconnait comme un membre important on vous donne des terres et un château, c’était assez logique pour moi et ça restait équilibré. Mais de faire de chaque joueur le membre le plus important de sa classe, c’est trop extrême à mon goût. C’est le même constat pour DoomHammer aussi, comment une arme aussi importante peut finir dans les mains des joueurs. Ils auraient pu se donner un peu plus, et au lieu de réchauffer de telles armes, créer de nouveau, et enrichir leur bébé de toutes nouvelles armes prodigieuses. Ashbringer n’existait pas il y a 9 ans, donc créer c’est bien possible et ça devrait être leur maitre mot. Pourquoi ne pas développer le marteau d’Uther ? On garderait l'aspect grosbill et on etofferait le tout :D<br />

duredin il y a 2 ans

Pourquoi Tirion devrait-il mourir? Le Joueur paladin ne peut-il pas etre reconnu par Tirion comme un plus grand paladin ? Le joueur a participé à la defaites des plus grandes menace sur Azeroth, a mené la contre attaque sur Draenor. Pourquoi , en vertu de ces exploits, Tirion ne peut-il tout simplement pas céder Ashbringer au joueur ?

MilesMinerheim il y a 2 ans

En tout cas, on peut voir qu'ils ont reformé la Main d'Argent, vu les bannières et les tabards des PNJ du hall (mon dieu, Lliandrin avec ce tabard, c'est sale). Plus de Croisade d'Argent, Ashbringer pour le "chef", il va mourir comment Tirion Fordring ? Comme le lore, dans d'affreuses souffrances ?

obi il y a 2 ans

C'est pas Dame Liadrin, c'est Sàber de Rashgarroth la présidente du CDP :D

obi il y a 2 ans

C'est pas Dame Liadrin, c'est Sàber de Rashgarroth la présidente du CDP :D

L'actu

En Continu

19:00 Que faire avant Battle for Azeroth ?
17:51 Les fronts de guerre en Azeroth
17:47 Guide du Voleur Finesse
16:12 Guide du Guerrier Protection
14:40 Offrez du crédit Blizzard à vos contacts par Battle.net
12:09 Les nouveautés du Build 26476 !
15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Protection
Guide du Guerrier Armes