Menu
Date de sortie de Legion
Date de sortie
6

Le sixième disque additionnel de WoW est annoncé au plus tard fin septembre, mais une annonce de Blizzard laisserait penser que l'extension arrivera peut être dès le mois de juin !

Date de sortie de Legion

Date de sortie de Legion

 

Mise à jour du 18/04/16 : Blizzard vient d'annoncer officiellement la date de sortie de sa nouvelle extension Legion ! Il s'agit du 30 août 2016, les vacances de certains en seront impactées !

 

 

Quand sortira Legion, la prochaine extension de World of Warcraft ? Jusqu’à présent, on savait juste que l’extension sortira au plus tard le 21 septembre. Au vu de l’avancée de l’alpha, cette date ne semblait pas si mauvaise que cela. Cependant, avec la publication des résultats d’Activision Blizzard pour le 4e trimestre 2015, on a appris que le studio californien voulait bien sortir le jeu pendant l’été, voire même dans la foulée de la sortie du film. Cela voudrait dire que l’on pourrait avoir Legion dès le mois de juin, ce qui ne serait pas un mal, car on aurait alors pile-poil un an entre Legion et la Citadelle des flammes infernales.

Alors évidemment une sortie de l’extension le 20 septembre sera toujours dans les faits en été. Mais avec cette volonté de vouloir profiter du film et de la hype qu’il y aura autour, cela nous rassure et nous fait espérer une sortie 3 mois avant la date fatidique du 21 septembre.

Il ne reste plus qu’à espérer que la Bêta arrive bientôt et qu’elle se passe bien. Il faut bien prendre en compte tout de même que le jeu ne pourra passer en bêta tant que toutes les classes et spécialisations ne seront pas disponibles, ni un minimum équilibrée et que le gameplay général soit fixé. De plus il faut aussi que le niveau 110 soit débloqué, et idéalement toutes les zones (hormis les donjons et les raids). C’est le standard minimum auquel on est habitué avec les bêta de WoW.

 

 

Sur les bonus de précommande en eux-mêmes Legion devrait donc proposer les éléments suivants :

- Un prix à 50 $ pour l'édition normale et 70 $ pour l'édition deluxe digitale.

- Précommander le jeu vous permettra de bénéficier d'un Sésame de niveau 100

- Plusieurs bonus en jeu sur les titres Blizzard vous seront accessibles: la monture Illidari Felstalker et le mini-pet Nibbles sur WoW ; des Ailes Illidan pour votre personnage sur Diablo III ; deux portraits sur Starcraft II et une monture pour HotS.

- Enfin, précommander le jeu vous permettra d'avoir accès une semaine auparavant à la classe du Chasseur de Démons. Vous aurez besoin d'un personnage de niveau 70 pour créer un chasseur de démon, et vous ne pourrez avoir qu'un Demon Hunter par serveur.

 

 

Une mini-série graphique consacrée aux Seigneurs de guerre avait accompagné la sortie de Warlords of Draenor, ce sera également le cas pour Legion.
   
6
Chob il y a 1 an

Il faudra un personnage 70 pour créer un chasseur de démon ? sur n'importe quel serveur ou sur le serveur ou l'on veut créer le chasseur de démons ?

Oriøn il y a 1 an

Salut, vous savez quand sort le pré patch 7.0?

Balza il y a 2 ans

La grosse Blague !

Cauz il y a 2 ans

WoW

Ashebringers il y a 2 ans

J'ai de gros doutes...

Nilou il y a 2 ans

Et donc pas de version collector physique ? :s

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !