Menu
L'EGL CITYLAN annulée
0

Prévu pour le milieu du mois d'août, la compétition de l'organisateur anglais a été annulée.

L'EGL CITYLAN annulée

La première saison de la ligue Gfinity Advanced Warfare terminée et le tournoi anglais de l’été étant passé, les joueurs de Call of Duty savourent en ce moment quelques jours de repos avant d’attaquer les derniers mois de la saison. Malheureusement ces derniers et les spectateurs, un évènement majeur du mois d’août vient d’annoncer son annulation pure et simple et celui-ci n’est autre que l’EGL CITYLAN, le prochain évènement du célèbre organisateur anglais.

Prévue depuis le mois de mai, le tournoi EGL CITYLAN devait se dérouler à coté de Cambridge du 20 au 23 août. Fruit d’un partenariat entre les deux organisations, ce tournoi devait signer le retour de l’European Gaming League en offline sur Call of Duty après plus d’un an d’absence. Événement majeur de l’été, ce tournoi ouvert à plusieurs jeux aurait du réunir les meilleures équipes européennes pour un affrontement de haut niveau à l’entame de la dernière partie de la saison Advanced Warfare.

 

 

 

On apprend donc aujourd’hui de la part d’EGL que la LAN a été tout bonnement annulée, sans son consentement, par CITYLAN et que ce dernier devrait communiquer sur cette décision dans les prochains jours. Les inscriptions étant ouvertes depuis plusieurs semaines, EGL s’engage à rembourser les inscrits et met à leur disposition différente pages de politique de remboursement pour qu’ils puissent se faire rembourser au mieux les réservations de trains, avions et hôtel.

Après la DreamHack Valencia qui avait annulé son tournoi Call of Duty en juillet, c’est ici un deuxième tournoi important de l’été que les joueurs vont voir disparaître, en espérant que ce soit le dernier de l’année.

 

- Zangdaard

 

Avant l'arrivée de Black Ops 3, la saison Advanced Warfare perd un évent majeur en Europe.
   
0

L'actu

En Continu

12:20 Offre de stage rémunéré : Community manager
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3

Articles

recommandés

MHW Iceborne : Journal des développeurs 6, patchs & événements à venir
Notre avis sur Hyper Scape, le nouveau Battle Royale d'Ubisoft
Vitality lance son premier tournoi Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi