Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Ex Nihilo pourrait recruter un Coréen

Ex Nihilo pourrait recruter un Coréen
1

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que l'équipe Ex Nihilo irait en Corée du Sud pour réaliser un bootcamp durant deux mois. Il semblerait que les responsables aient d'autres idées derrière la tête...

Ex Nihilo pourrait recruter un Coréen

 

Il y a quelques jours, la structure Ex Nihilo a annoncé qu'elle se rendrait en Corée du Sud pour deux mois, accompagnée de son équipe League of Legends et de deux entraîneurs de renoms : LS et Cella, anciennement chez Gravity Gaming et paiN Gaming. Néanmoins, il semblerait qu'à la suite de ce bootcamp, des modifications au sein de l'équipes soient opérées pour espérer atteindre les LCS en Summer Split prochain - bien qu'il faudra se qualifier en Challenger Series avant !

 

En effet, le 5 août, l'annonce a été dévoilée par le DailyDot, mais il semblerait qu'une information cruciale n'est pas été transmise via l'article écrit ; c'est pour cela que l'auteur a écrit un Tweet pour préciser la démarche de la structure Ex Nihilo le lendemain.

 

Juste une information pour compléter l'histoire d'hier : Ex Nihilo souhaite

essayer des joueurs coréens prometteurs durant le bootcamp. [...]

 

A la suite de ce Tweet, la toile s'est empressée de faire des recherches, et elles ont payé aujourd'hui puisqu'une rumeur autour d'un joueur de NaJin e-mFire a fait son apparition sur Reddit : Peanut, jungler remplaçant de l'équipe coréenne. Ayant participé à quelques matchs avec son équipe, notamment face à SKT T1 il y a quelques mois, le joueur reste tout de même très jeune, puisque du haut de ses 17 ans, il côtoie des pépites de l'eSport coréen. Oui mais voilà, il semblerait que la place de Impaler, jungler des Ex Nihilo puisse être menacée ! Toujours grâce aux recherches des « inspecteurs de  Reddit », le manager de EXN est apparu sur le chat du joueur coréen en plein stream. Jusque là, rien de bien étrange, mais en lisant les messages échangés, il est évident que les deux individus se connaissent.


EXN Peanut confirmé ?


Attention, il est encore tôt pour se prononcer quant à un futur recrutement de Peanut puisque Alicus - manager Ex Nihilo - pourrait très bien connaître le Coréen via les entraînements organisés avec son équipe. Toutefois, la venue d'Ex Nihilo en Corée du Sud afin d'essayer de nouvelles recrues peut laisser planer un doute sur cette histoire qui sera tirée au clair d'ici les prochains jours. En effet, il est fort possible qu'aucun futur entre Peanut et Ex Nihilo soit écrit puisque rejoindre une équipe telle que Ex Nihilo serait un changement radical pour le joueur qui semble se plaire en Corée ; on sait que l'équipe européenne a beaucoup de moyens, cela va-t-il faire pencher la balance ?

 

L'équipe Ex Nihilo pourra-t-elle atteindre les LCS un jour ?
   
1
M Drui il y a 4 ans

Je pense en effet que les deux individus se connaissent via les entraînements, mais il est bon de noter que Ex Nihilo va sûrement vouloir recruter des joueurs coréens...

L'actu

En Continu

23:20 LFL - Spring Split : GamersOrigin s'effondre contre Vitality.Bee
21:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
20:50 Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires débarquent sur le PBE
20:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons
20:32 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
13:00 Faker prolonge et devient co-propriétaire de T1
12:55 Guide pour Lucian Mid en S10
09:39 LCS Spring Split 2020 : Huitième victoire de suite pour C9
19:16 LCL : Vaevictis Esport, la première équipe 100% féminine, évincée au profit de CrowCrowd
14:41 LCK Spring Split 2020 : T1 fait plier Gen.G

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !