Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Vulcun suspend les paris Call of Duty

Vulcun suspend les paris Call of Duty
2

Le site de pronostics eSportif a décidé de suspendre ses activités en rapports avec Call of Duty.

Vulcun suspend les paris Call of Duty

Depuis plusieurs semaines déjà, la MLG Pro League était devenue une mascarade en raison d'attaques DDoS répétées. Alors que les deux premières saisons de ce championnat majeur américain d'Advanced Warfare s'étaient déroulées sans encombre, les déconnexions répétées de certains joueurs avaient rendu la compétition totalement aléatoire.

Parmi les facteurs pointés du doigt, l'arrivée de la Fantasy League Vulcun Call of Duty était en haut de liste. En effet, l'arrivée des attaques DDoS a semblé concordé avec le début des pronostics lucratifs proposés par l'organisme qui permet aux gens de gagner de l'argent en flairant les bons filons sur les jeux eSportifs préférés.

 

 

Après la mutinerie de la OpTic House, la MLG se devait de réagir pour ne pas voir sa compétition lui échapper. C'était déjà chose faite avec le reset du classement et la suspension des diffusions en direct, mais une nouvelle étape a été franchie avec l'arrêt des activités de Vulcun en rapport avec la Pro League.

En effet, grâce à un accord passé entre la MLG et Vulcun, ces derniers ont annoncé suspendre indéfiniment tous concours en lien avec Call of Duty, dans le but de combattre les problèmes rencontrés par les joueurs pros.

Avec toutes ces mesures, la Pro League NA devrait passer une fin de troisième saison plus calme avant le grande rendez-vous des finales qui promettent un grand spectacle.

 

H3CZ et ses troupes ont réussi à faire bouger les choses.
   
2
Skypper il y a 6 ans

Dommage Vulcun apportait quelque chose et montrait que CoD est en train de venir un grand de l'esport. Pourquoi ne pas juste annuler les paris en cas de Ddos ? On laisse le système de paris en place mais le match est annulé sur Vulcun si il y a eu Ddos. Ca se fait sur les sites de paris classiques, sur Betclic quand un match est annulé pour X et Y raison les paris sont annulés et les mises remboursées.

Zangdaard il y a 6 ans

Bonne nouvelle pour le bien-être de la compétition! Les Ddos ne disparaitront surement pas entièrement mais si ça peut permettre un déroulement un peu plus serein de la ligue c&#39;est toujours bon.<br /> C&#39;est quand même dommage de voir qu&#39;un site proposant des paris qui pourrait motiver plus de gens à regarder les matchs est à l&#39;origine de tant de conneries...

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi