Millenium démarre en beauté
5

Annoncé le mardi 11 août, le nouveau roster Millenium CoD a vécu une première soirée compétitive idéale.

Millenium démarre en beauté

 

Vous l'attendiez depuis plusieurs jours, le nouveau roster Millenium a été dévoilé hier soir lors d'une soirée spéciale en compagnie de Llewellys et Gotaga à l'eSport Arena. Suite à une petite séance de questions/réponses que vous pouvez retrouver sur le replay de l'annonce ci-dessous, Gotaga a rejoint ses nouveaux coéquipiers pour un match amical avant de jouer le premier match de la deuxième saison de Gfinity Pro League.

 

 

Le match de cette première journée de saison 2 opposait les nouveaux Millenium aux Français d'HyperGames. Ces derniers étaient privés de Melo, actuellement en vacances et disputaient donc le match en compagnie de Riskin, récemment écarté du groupe. Comme un symbole, le match démarrait par un HP Detroit, map maudite de l'ancien roster M, qui n'a jamais réussi à remporter cette carte en match compétitif.

Pour la première fois depuis de nombreux mois donc, l'équipe Millenium sort vainqueur de cette map sur un joli score de 250 à 135 qui présageait une belle première sortie de l'équipe. La carte suivante se déroulait sur Compound, map du DLC Supremacy, en HP toujours. Rapidement menés, les Millenium ont ensuite déroulé pour l'emporter 250 à 125.

La quatrième carte restera dans les mémoires comme la plus grosse démonstration de puissance de la soirée pour l'armada violette. En effet, sur un Uplink Comeback expéditif, les Millenium remportent la première mi-temps 10-0 en un temps record d'1mn26. Lors de la deuxième mi-temps, HyperGames ne parviendra à marquer qu'un seul point.

 

Après la première journée, Millenium pointe en tête de classement avec Infused

 

Après 3 cartes, Millenium s'était donc déjà assuré le point du match nul, mais comptait bien aller chercher plus. C'est un premier mode de Recherche & Destruction assez étonnant qui va survenir cependant avec une équipe HyperGames complètement en dehors de son match, à l'image du tromblon sorti par un des joueurs. Le score est sans appel, 6-0.

Après quelques instants de pause, HyperGames semble avoir les idées remises en place pour une nouvelle SnD, sur Skyrise, lors de laquelle mAxxie va se montrer impérial au sniper. Cela ne suffira cependant pas à faire chuter Millenium qui parviendra à remporter les 10e et 11e round pour rester invaincu.

La dernière map, un Uplink sur Bio Lab, sera une nouvelle formalité pour Millenium sur le score de 14-2. À noter cependant que les HyperGames disputeront quasiment la totalité de cette map à 3, puisque TonyJaa restera de longues minutes immobile, en raison d'un bug de sa manette semble-t-il.

Solides sur tous les modes de jeu malgré un adversaire pas au meilleur de sa forme, Gotaga et ses compères anglais ont montré de belles choses ce soir. Un nouveau test les attend dès ce soir avec le choc qui les opposera à Epsilon, qui ont cependant perdu hier soir face à des surprenants VwS Gaming.

5
killerdescore il y a 6 ans

ça gêne pas les joueurs pro de changer de console par contre les débutants ou ceux qui voulaient se lancer dans l'esport ,ça va les faire chier d'acheter encore une console ..

Skypper il y a 6 ans

La greffe Gotaga à l'air de prendre. Pour HG je suis assez déçu je n'aurais jamais attendu un comportement aussi peu professionnel de leur part. Gfinity doit les sanctionner.

NeiLuP il y a 6 ans

Très grosse performance de la part de Millenium. Malgré tout, il faut bien retenir le fait qu'il y a eu de nombreux problèmes au sein des HyperGames, notamment entre Riskin et Maxxie. Nous verrons bien ce que donne le match contre Epsilon tout en espèrent que les HG se relèveront avec Melo !

NBK il y a 6 ans

Ce roster promet !! Il faut qu'ils restent soudés pour devenir les TOP EU

Zangdaard il y a 6 ans

Dommage que le match ai tourné à la blague, si HyperGames s'était donné les moyens le match aurait pu être joli. A voir ce soir ce que donnera cette nouvelle équipe face à une compo qui jouera le jeu même avec le peu d'entrainement qu'ils ont!

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi