Riskin de retour chez HyperGames
4

Après avoir été écarté du roster il y a quelques semaines avec l'arrivée de Melo, Riskin est finalement de retour au sein d'HyperGames.

Riskin de retour chez HyperGames

Après une performance remarquable en première saison de Gfinity Pro League, HyperGames n'a pas démarré le second exercice de la meilleure des manières. En effet, lors de son premier affrontement face à Millenium, le match ne s'est pas déroulé comme on aurait pu s'y attendre pour différentes raisons. Ces évènements ont poussé à un changement au sein de l'équipe.

Mardi dernier, pour la première soirée de Pro League, HyperGames a dû aligner Riskin, mAxxie, TonyJaa et Veziok face à Millenium, en raison de l'indisponibilité de Melo. Après trois premières cartes maîtrisées par Millenium, l'armada HG a laché prise dans la 1re SnD. Malgré un sursaut d'orgueil sur la deuxième SnD, différents tweets ont montré que le malaise était bien présent entre certains joueurs.

 

 

Alors qu'il avait été mis sur le banc de touche avec l'arrivée de Melo, Riskin retrouve donc sa place au sein du roster pour le championnat européen. De son côté, mAxxie a déclaré : « Des infos concernant mon futur arrivent dans les prochains jours sur @HyperGamesTeam ! #NewChallenge ». À première vue donc, il se pourrait que le joueur reste au sein de la structure française.

Avec son nouveau roster officiel, HyperGames est parvenu a montré un meilleur visage face à Infused, contre qui ils se sont tout de même incliné 4 à 2. Rappelons qu'HyperGames avait déjà connu des débuts difficiles en première saison et que cela ne les avait pas empêché de briller par la suite.

 

{#fr} HyperGames

{#fr} Cédric « TonyJ's » Ruault - Slayer
{#fr} Quentin « Veziok » Seury - Slayer
{#fr} Alexandre « Melo » Boin - Slayer
{#fr} Clément « RiskiN » Hattée - OBJ
{#fr}Maxime « mAxxie » Ebran - OBJ

 

Melo a participé à l'ESWC 2015 en compagnie de Millenium.
   
4
NeiLuP il y a 6 ans

Très bonne chose pour Riskin ainsi que pour le roster.<br /> Suite aux derniers événements, ce transfert ne peut qu&#39;être bénéfique pour le roster. Il ne reste plus qu&#39;à train !

WhiTe PenGoiN il y a 6 ans

Après la déroute de mardi, il fallait que quelque chose se passe. Peut-être un deuxième roster HG à venir, ce serait tant mieux pour tous les joueurs concernés.

WhiTe PenGoiN il y a 6 ans

Après la déroute de mardi, il fallait que quelque chose se passe. Peut-être un deuxième roster HG à venir, ce serait tant mieux pour tous les joueurs concernés.

Zangdaard il y a 6 ans

C&#39;est une bonne chose pour Riskin qui mérite de jouer dans une équipe de ce niveau. A voir maintenant comment se fera l&#39;alchimie entre les 4 joueurs et observé la redistribution des rôles

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi