Menu
Haut Roc
2

Les Îles brisées, nous permettront de visiter de nombreuses zones, dont Haut Roc, lieu où une guerre entre Taurens et Drogbar a éclaté suite à l'arrivée de la Legion.

Haut Roc

Haut-Roc

 

Haut Roc est une des régions du nouveau continent des Îles brisées. Située au nord de celui-ci, cette zone nous donnera elle aussi la possibilité de récupérer une des reliques des Titans. Mais pour cela, il faudra affronter le nouveau dirigeant des Drogbar, Dargrul le Pseudo-Roi.

 

 

Cette région montagneuse est depuis des milliers d’années le foyer des Taurens locaux. Et depuis tout ce temps, ils gardaient la relique du titan Kaz'goroth. Vivant en harmonie avec les autres créatures intelligentes de la région (les Drogbars), tout se passait bien. Malheureusement, depuis l’arrivée de la Legion ardente dans les Îles brisées, un nouveau chef s’est hissé à la tête des Drogbar. Dargrul le Pseudo-Roi a brisé la paix millénaire entre les deux peuples, et a volé le marteau de Kaz'goroth.

 

 

Outre les trames scénaristiques avec les Taurens et les Drogbar, vous devrez traiter avec un nain bien connu : Hemet Nesingwary. Amateur de gros gibier, il fait son grand retour attiré par la promesse de chasses copieuse. Il faut dire qu’à Haut Roc, seules les créatures les plus grandes et les plus fortes sont à même de survivre.

C’est également dans la région que l’on trouvera l’Antre de Neltharion, un donjon qui était jadis le refuge du Gardeterre avant qu’il ne devienne Deathwing. La disparition d’Aile de Mort n’a pas signé la fin de ces lieux puisque lorsque nous visiterons l’endroit, on pourra voir que Dargrul et son armée se sont approprié la caverne.

 

 
   

 

Nous savons aussi que c’est dans cette région, et plus précisément auprès des Taurens, que les chasseurs spécialisés survie devront se rendre pour la quête de leur arme prodigieuse : Eagle Spear.

 

 

Comme les autres régions des Îles brisées, Haut Roc nous rappelle des régions de Kalimdor ou des Royaumes de l’Est. Dans ce cas précis, ce sera Mulgore, la région de départ des Taurens, avec peut-être un peu plus de montagne et de neige.

 

Découvrez l'Histoire des chasseurs dans World of Warcraft. Entre une quête d'Arme Prodigieuse, et la présence d'Hemet Nesingwary, ce sera un lieu de prédilection pour la chasse.
   
2
Davyjoness il y a 3 ans

J'ai un bug de quête après avoir fait tout les quêtes du haut roc. La fin quand on ramène le marteau à dalaran, j'ai une quête disponibles afficher sur la carte à l'aire de krasus Mais ! Il y a pas de pnj et comment monté la suite de la réputation ? Je suis que honoré ! Help me

Davyjoness il y a 3 ans

J

L'actu

En Continu

22:21 WoW : Découvrez les splendides images contenues dans le Press Kit de Shadowlands
22:09 WoW Shadowlands : Le Démoniste Démonologie pourra interrompre les sorts !
22:01 WoW Shadowlands : Les Vulpérins auront accès à de nouvelles couleurs d'yeux
21:56 WoW Shadowlands : Les Orques s'offrent un vaste panel de nouvelles personnalisations
21:46 WoW Shadowlands : Les Elfes du Vide pourront avoir les couleurs de peau des Elfes de sang
21:41 WoW : Le treizième Build de Shadowlands est en ligne sur l'Alpha
21:37 WoW : Le Théâtre de la Souffrance et les Confins de l'Exil s'offrent un écran de chargement
18:29 La version Collector de Shadowlands est disponible en précommande dès maintenant
18:18 WoW Shadowlands : Tourment, la tour des Damnés sera accessible à volonté !
18:12 WoW : La Bêta de Shadowlands ouvrira ses portes la semaine prochaine

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs du Temps de Cataclysm sont de retour avec un bonus exceptionnel !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 08 au 11 juillet !
WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth

Guides

à découvrir

WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de l'Enchantement
WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de la Couture
WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth