Menu
Tornheim
0

Les Îles brisées, la nouvelle région de la prochaine extension nous permettra de visiter de nombreuses zones, dont Tornheim, la Terre sacrée des Vrykuls et siège du paradis et de l'enfer de ce peuple.

Tornheim

Tornheim

 

Tornheim est une des régions du nouveau continent des Îles brisées. Située à l’est de celui-ci, cette zone va nous proposer un environnement assez proche de celui du Fjord en Norfendre. Il faut dire qu’avec une peuplade de Vrykul, des Val'kyrs et des montagnes, il y a beaucoup de points communs.

 

Une nouvelle fois, cette zone nous permettra de récupérer un des artefacts des titans. Cette fois-ci, ce sera dans une région peuplée de Vrykuls. Originaires du Norfendre, ils ont voyagé jusqu’aux Îles brisées à la recherche de leur Terre sacrée.

On peut voir qu’ils se sont véritablement approprié ces terres et ont construit de nombreux bâtiments dans l’architecture qu’on leur connait.

La région a été aussi marquée par l’affrontement entre deux Gardiens des titans. On pourra d’ailleurs découvrir là travers les Salles de Vaillance et Helheim leur lieu de résidence. Les Salles de Vaillance seront un des donjons de l’extension et correspondent en quelque sorte au paradis des Vrykuls, l’endroit où seuls les plus grands guerriers peuvent espérer se rendre. Quant à Helheim, il s’agit aussi d’un des donjons de l’extension, mais celui-ci correspondrait plutôt à l’enfer ou au purgatoire. En effet seules les âmes maudites sont envoyées sur ce bateau fantôme.

Les quêtes de la région et des deux donjons nous permettront d’en apprendre plus sur l’histoire des Vrykuls mais aussi sur celle des Val'kyrs. En effet, nous en croiserons dans la région, ainsi que dans les Salles de Vaillance. Mais contrairement à WotLK, elles seront vivantes et incarneront la lumière (contrairement à wotlk). On pourrait les comparer aux Valkyries de la mythologie nordique. Cette mythologie se ressentira énormément ici, vu qu’elle a servi d’inspiration à la création de la zone et des Salles de Vaillance.

 

     
   

 

Pour finir, il faudra affronter les pions de la Légion ardente pour récupérer le Pilier de la création. Il s’agira du Dieu-Roi des Vrykuls qui a décidé de servir la Légion.

 

 

Ambiance nordique pour cette région que ce soit sur l’influence graphique ou thématique de Tornheim. Cette région va donc nous rappeler en partir Wrath of the Lich King, et va nous permettre d’en apprendre plus sur les créatures que l’on avait rencontrées en Norfendre. De plus, on devrait en savoir peut-être plus sur les titans, ou du moins sur leurs deux serviteurs qui se sont livrés bataille ici.

 

Découvrez l'Histoire des Titans dont on retrouvera des serviteurs et des artefacts dans Legion.
   
0

L'actu

En Continu

16:53 Les nouveautés du Patch 7.3.5
16:05 Changements des classes à la 7.3.5
15:26 La blessure de Silithus
12:48 Cinématiques de fin de WoW Legion
16:11 Battle for Azeroth : Nouveautés JcJ
15:46 Nouveau scaling des zones d'Azeroth
15:36 7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
15:23 Nouveautés des légendaires à la 7.3.2
09:30 Guide du DH Vengeance
14:14 Odyn, Helya et les Vrykuls avec Sam

Articles

recommandés

Les races alliées de Battle for Azeroth
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

Guide du Démoniste Destruction
Guide du Chaman amélioration
Legion : Guide du DK Givre