MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Nouveau problème pour la FEST Lyon

Nouveau problème pour la FEST Lyon
9

La LAN française qui s'est déroulée à Lyon le samedi 11 juillet de cette année, après un succès plutôt mitigé, connait un nouveau déboire concernant les récompenses.

Nouveau problème pour la FEST Lyon

 

Lundi 19 octobre 2015

 

La FEST n'en finit pas de faire parler d'elle et aujourd'hui nous avons de nouveau des nouvelles de la fameuse LAN française. Après avoir annoncé qu'elle était en faillite, la FEST annonce aujourd'hui qu'elle fera tout de même son possible pour payer les cashprize de ses tournois aux joueurs.

 

La FEST relance donc l'incertitude dans la tête des spectateurs et des joueurs qui attendent finalement toujours leur récompense.

 


Samedi 10 octobre 2015


C'était le 11 juillet 2015, une LAN française, la FEST, avait lieu et voyait s'opposer 4 grosses équipes pour un total de 10 000€ de cash-prize.

Depuis la fin de cette évènement au bilan mitigé, les organisateurs sont aux abonnés absents, notamment en matière de paiement récompenses promises. La sentence est récemment tombée, aucune des équipes ne recevra le moindre centime.

 

 

Nul doute que cette nouvelle a un goût amer pour les joueurs et les structures qui avaient participé à cette LAN. 

 


 

Mercredi 19 août 2015


La FEST, la LAN française qui s'est déroulée à Lyon le samedi 11 juillet de cette année, après un succès plutôt mitigé, connait un nouveau déboire concernant les récompenses.

 

Alors que le cash-prize annoncé était plutôt impressionnant pour une première LAN, et que de nombreux problèmes sont venus perturber la compétition avec notamment le peu de spectateurs présents ou la connexion plus que moyenne, il semblerait que le cash-prize n'ait pas encore été distribué, et ce, plus d'un mois après la fin de la compétition.

 

aAa Flamm, le responsable de la branche League of Legends de aAa, la structure vainqueur de la LAN, a annoncé sur son compte Twitter que les 5000€ remportés ne leur sont toujours pas parvenus.

 

 

Cette LAN, avec les moyens qu'elle avait mis en place et les nombreux partenariats qu'elle a pu avoir, semble tourner au fiasco, puisque beaucoup d'erreurs sont à noter pour cette première édition. Attendons de voir si le cash-prize sera bel et bien attribué d'ici un mois ; nous vous tiendrons au courant.

 

Deuxième partie de l'Aperito, consacrée entre autre à la FEST.
   
9
MGG
sharkan il y a 10 ans

spontexx qui qq pour ces 1k euros alors qu'il s'est juste rendus à une LAN proche tout frais payer et a win 2 bo3 vs des randoms... c'est pas comme si les aAa méritaient l'argent.

sharkan il y a 10 ans

spontexx qui qq pour ces 1k euros alors qu'il s'est juste rendus à une LAN proche tout frais payer et a win 2 bo3 vs des randoms... c'est pas comme si les aAa méritaient l'argent.

sharkan il y a 10 ans

spontexx qui qq pour ces 1k euros alors qu'il s'est juste rendus à une LAN proche tout frais payer et a win 2 bo3 vs des randoms... c'est pas comme si les aAa méritaient l'argent.

Sabatard il y a 10 ans

Bonjour : "sont venus perturbés" perturber* "d'un 1 mois" il y a un "1" en trop n_n

Sabatard il y a 10 ans

Bonjour : "sont venus perturbés" perturber* "d'un 1 mois" il y a un "1" en trop n_n

An7raax il y a 10 ans

on s'y attendait pas

Idris il y a 10 ans

C'est pas la bonne vidéo, il faut l'autre partie.

Idris il y a 10 ans

C'est pas la bonne vidéo, il faut l'autre partie.

Balteur il y a 10 ans

Après les 4 pélos sur place en spectateur et le diaporama pixelisé qui servait de stream, maintenant ils ne payent pas ? Quelle surprise !

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13