Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

La bêta BO3 ouverte PS4, Xbox One, PC

La bêta BO3 ouverte PS4, Xbox One, PC
Bêta Xbox One : 26 au 30 août
  • Bêta PS4: 19 au 25 août
2

La bêta de Black Ops 3 est ouverte à tous dès aujourd’hui. Initialement réservée aux joueurs ayant pré-commandée le jeu et deux de leurs amis, la bêta de Treyarch est désormais étendue pour un test grandeur nature.

La bêta BO3 ouverte PS4, Xbox One, PC

 

Depuis mardi soir, plusieurs milliers de joueurs privilégiés profitent de la nouvelle bêta fermée de Call of Duty : Black Ops 3. Le nouvel opus de la licence Activision développé par Treyarch sortira le 6 novembre prochain, mais il était d'ores et déjà possible d'en tester quelques fonctionnalités sur le mode multijoueurs.

A l'image de ce qui a été proposé la semaine dernière sur Playstation 4, Treyarch a annoncé que la bêta de Call of Duty Black Ops 3 est désormais ouverte au public sur Xbox One et PC. Libre à chacun donc de découvrir les quelques spécialistes déblocables dans cette ébauche du jeu.

 

 

Pour toutes les personnes qui n'ont pas eu la chance de mettre la main sur un des précieux codes permettant de télécharger cette version de test de BO3, vous n'en avez plus besoin. Si vous souhaitez démarrer votre aventure dans ce nouveau monde de guerre sanglante, rendez-vous sur le marché Xbox ou Steam pour télécharger et jouer gratuitement à la bêta.

Pour rappel, la bêta se terminera dimanche prochain, le 30 août 2015 sur Xbox One et PC, à moins bien sûr que David Vonderhaar et Activision ne nous réservent encore une autre surprise.


La bêta multijoueur de Black Ops 3 sera ouverte dès samedi, gratuitement.
   
2
Skypper il y a 3 ans

Smart move de la part de David Vonderhaar et Treyarch : étape 1 : on booste les précomandes avec la bêta. Etape 2 : on augmente les précos et la sympathie du joueur en lui offrant des codes pour ses amis. Etape 3 on ouvre à tout le monde pour booster les précos. Tous les joueurs sont contents ceux qui ont eu un code ont eu un accès exclusif pendant 3 jours et le reste peut tester la bêta pendant le weekend

Zangdaard il y a 3 ans

Un peu surprenant sachant que le nombre de code était initialement limité et donc logiquement que la bêta n'était pas faite pour un nombre de joueur immense... Mais bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas voulu/pu pré-commander, une majorité des joueurs pourront se faire leur avis avant la sortie officielle et Treyarch aura encore plus de commentaires pour parfaire sa version finale!

L'actu

En Continu

18:40 Call of Duty mobile arrive cette année
21:02 25 millions de dollars pour une place en ligue pro de Call of Duty
14:15 Requiem de retour et qualifié à la CWL Fort Worth
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
10:19 Enquête : le gaming au féminin
16:30 Vidéo best-of de la soirée Opération Zéro Absolu avec LeStream sur Ps4 !
15:20 L'opération Zéro Absolu est disponible sur toutes les plateformes
21:17 Fianso va se lancer dans l'esport avec son label Affranchis Music
12:15 OpTic Gaming remporte la CWL Las Vegas
17:18 Neymar en stream ce soir sur BO4

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil