MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Black Ops 3: une image du zombie fuite

Black Ops 3: une image du zombie fuite
0

Après le moment de gloire du mode multijoueur grâce à la bêta, c'est au tour du zombie de Black Ops 3 d'être à l'honneur avec une nouvelle fuite d'image du jeu.

Black Ops 3: une image du zombie fuite

Black Ops 3

 

La bêta Black Ops 3 est finie depuis plusieurs jours maintenant et les actualités sur le prochain opus se font un peu plus rares que ces dernières semaines. Alors que le multijoueur a été au centre de l’attention ces derniers temps, une fuite remet aujourd’hui en avant le mode zombie du prochain Call of Duty.

La communauté a pu découvrir une bonne partie du futur mode multijoueur de Black Ops 3 grâce à la bêta disponible il y a quelques jours et notamment les spécialistes, nouveauté majeure de ce jeu. Ce mode de jeu est bien évidement le plus scruté car c’est là que se rejoint la majorité des joueurs pour s’affronter mais, après un Call of Duty : Ghosts sans mode zombie et un Advanced Warfare qui présente un mode zombie légèrement différent des habitudes de la série du à l’exosquelette, un grand nombre de fans ont les yeux rivés sur le mode de jeu qui a fait la réputation de Treyarch.

Plutôt discret à ce sujet depuis l’annonce du jeu en avril avec uniquement les trailers de Shadow of Evils et de The Giant de diffuser ainsi que quelques images de cinématiques, le développeur n'a pu empêcher l’actualité du zombie d'être aujourd’hui relancée avec la fuite d’une photo du prochain menu du mode zombie de BO3.

 

 

Bien que l’image de l’écran soit assez lointaine et donc difficile à bien observer, elle donne un premier aperçu de ce qui sera disponible dans maintenant 2 mois jour pour jour sur le prochain Call of Duty. Cette photo est issue d’une réunion des gestionnaires de chez Gamestop, le plus gros revendeur de jeux vidéos au monde et plus connu en France avec sa branche Micromania,  qui ont pu découvrir en exclusivité ce mode de jeu cette semaine.

Deuxième image dévoilant un aperçu de la prochaine interface du futur Shadow of Evil, cette photo devrait mettre l’eau à la bouche de nombreux fan de zombie. Elle contraste cependant très grandement avec la toute première image que l'on avait pu apercevoir de son mode de jeu, qui pourrait donc s'avérer être un fake comme beaucoup de personnes le pensait.

Alors que le mode multijoueur a maintenant dévoilé bon nombre de ses secrets grâce à la bêta et que le mode campagne avait fait l’actualité à l’annonce du jeu grâce à son nouveau fonctionnement en coopération, la communauté Call of Duty ne devrait plus trop attendre avant de voir apparaître les informations officielles portant sur les très attendus zombies.


Zangdaard


Le trailer de BO3 n'est maintenant plus la seule source d'information sur le futur mode zombie du jeu.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich