Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

BO3 : Pas de transfert de statistiques

BO3 : Pas de transfert de statistiques
0

Les éditeurs tiers commencent à pousser les joueurs vers la New Gen. Contrairement à Ghosts et Advanced Warfare, le transfert des statistiques entre consoles old gen et new gen ne sera pas présent sur Black Ops 3.

BO3 : Pas de transfert de statistiques

Black Ops 3

 

Malgré deux semaines de bêta et d'annonces en pagaille sur Black Ops 3, les informations concernant le prochain titre de la franchise Call of Duty ne se font pas rares et ce n’est pas la communauté, avide de renseignements, qui va s’en plaindre. Alors que la journée d’hier a délivré la première image de l’interface du mode Zombie Shadow of Evil, nous avons aujourd’hui le droit à une réponse de Treyarch à propos du passage des joueurs de consoles old-gen aux consoles new-gen.

Comme nous pouvons l’observer depuis l’annonce du prochain Call of Duty en avril, Treyarch et David Vonderhaar restent constamment à l’écoute des joueurs pour mieux répondre à leurs attentes et produire le meilleur jeu possible. De nombreux patchs sont ainsi arrivés sur la bêta pour corriger ou modifier certains aspects du jeu.  C’est de cette façon que l'on apprend aujourd’hui que le transfert des statistiques entre les machines Old-gen et New-gen ne sera pas possible.

 

 

Alors que la nouvelle génération de consoles est maintenant disponible depuis bientôt deux ans, un certain nombre de joueurs n’a pas encore fait le pas vers la New-gen. Alors que la communauté a pu profiter sur les deux derniers opus, Ghost et Advanced Warfare, du transfert des statistiques d’une génération de console à l’autre, ça ne sera pas possible avec le prochain jeu de la série. Les joueurs qui joueront donc dans un premier temps sur Xbox 360 ou PS3 avant de passer sur PS4 ou Xbox One ne retrouveront plus leurs prestiges, niveaux ou autres armes débloquées pendant leurs précédentes sessions de jeu.

Après l’annonce de l’absence de DLC et du Paintshop, c’est un nouveau coup dur pour les propriétaires de consoles « ancienne génération ». Rappelons tout de même que les premières rumeurs à propos de Black Ops 3 évoquaient une absence totale de version PS3 ou Xbox 360 du nouveau jeu de Treyarch. Les éditeurs tiers commencent à pousser les joueurs vers la new-gen et abandonnent les anciennes consoles pour une meilleure optimisation de leurs nouvelles productions.


Zangdaard


Black Ops 3 ne permettra pas le transfert de stats entre consoles de différentes générations, attention au changement.
   
0

L'actu

En Continu

18:40 Call of Duty mobile arrive cette année
21:02 25 millions de dollars pour une place en ligue pro de Call of Duty
14:15 Requiem de retour et qualifié à la CWL Fort Worth
13:45 Blizzard Europe : 134 employés pourraient être licenciés
10:19 Enquête : le gaming au féminin
16:30 Vidéo best-of de la soirée Opération Zéro Absolu avec LeStream sur Ps4 !
15:20 L'opération Zéro Absolu est disponible sur toutes les plateformes
21:17 Fianso va se lancer dans l'esport avec son label Affranchis Music
12:15 OpTic Gaming remporte la CWL Las Vegas
17:18 Neymar en stream ce soir sur BO4

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Tout sur les Zombies dans Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil