MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Interview Millenium PasTeeK

Interview Millenium PasTeeK
0

Nouvel arrivant au sein de Millenium dans le roster Hope, PasTeeK a répondu à nos questions.

Interview Millenium PasTeeK


Il s'appelle Florian Michelin, il est joueur compétitif sur Call of Duty au sein de Millenium Hope, il est le doyen de l'équipe, il s'agit bien sûr de PasTeeK. Nous l'avons interviewé afin de recueillir son actualité sur Advanced Warfare et ce qu'il attend de l'arrivée de Black Ops 3.

 

Interview de Florian « PasTeeK » Michelin réalisée par WhiTe

Mickaël « WhiTe » LR. : Bonjour PasTeeK, tout d'abord comment vas-tu ?

Florian « PasTeeK » Michelin : Bonjour, je vais très bien merci.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais te poser une question très importante, comment se prononce ton pseudo et d'où vient-il ?

Mon pseudo se prononce comme le fruit « pastèque ». Il remonte à l'époque MW2 où la mode était d'avoir un Gamertag symétrique commençant et finissant par certaines consonnes (ex : KayZeeR, WeeYzN). Je cherchais quelque chose d'original, un nom que l'on retient. Je m'amusais à dire tout ce que je voyais à haute voix et j'ai trouvé mon bonheur dans la map « Favela ».

Tu es maintenant officiellement chez Millenium depuis quelques jours. Quelles sont tes premières impressions, tu es heureux de vivre cette nouvelle aventure ?

Je suis très content de faire partie de Millenium qui est pour moi la meilleure structure française. Je suis très heureux de  vivre cette nouvelle aventure qui ne peut être qu'enrichissante pour moi.


On sait que vous avez eu l'occasion de déjà jouer relativement souvent, ensemble tous les trois avec Carbon ces dernières semaines, comment se passe l'entente dans le jeu ?


Nous nous entendons tous très bien que ça soit ingame ou à l'extérieur. Nous avons eu quelques soucis pour nous mettre en place au début mais au fur à mesure nous arrivons à imposer notre nouveau style de jeu.

 



Vous avez fait plusieurs résultats très honorables en tournois Gfinity online, c'est de bon augure pour la suite ?

Oui nous avons fait des résultats plus que satisfaisants mais nous devons encore travailler davantage afin que l'on exploite le maximum de notre potentiel.

 

On ne peut évidemment pas s'empêcher de faire la comparaison entre Carbon et rizK puisqu'il s'agit de l'unique changement de votre roster, quelle est la plus grande différence entre eux pour toi ?

Pour moi Rizk apportait beaucoup dans le slay, c'est à dire qu'il faisait beaucoup de kills tandis que Carbon est plus polyvalent, il slay et va également souvent se porter vers l'objectif.

Malgré tes 18 ans, tu te retrouves comme à ton habitude dans une team avec des joueurs plus jeunes, ça ne te dérange pas de ne pas pouvoir participer aux LANs 18+ ?

Non j'ai l'habitude de jouer avec de jeunes joueurs donc je n'ai jamais vraiment pensé à participer à ce genre d’événements mis à part le CoD Championship que je tenterai en PU.

 

Même si le mot est fort, tu es le doyen de cette équipe, est-ce que ça signifie que tu as un rôle de grand frère par rapport à tes coéquipiers ou est-ce qu'au final ça n'a aucune incidence dans le jeu et la vie de tous les jours ?

Non cela n'a pas d'incidence.

 

 

En faisant un roster aussi jeune, vous faites aussi le pari de jouer sur l'avenir et le long terme. Est-ce que tu penses possible que tous les 4 vous restiez ensemble jusqu'à ce que toute l'équipe atteigne sa majorité ?

Oui c'est possible et ce serait une très belle réussite si cela se produit.

 

Si dans l'année tu avais le choix de jouer une seule compétition, ce serait laquelle ?

Une MLG au Brésil ou en Australie car aucune équipe européenne ne l'a fait jusqu'à présent.


La prochaine LAN que tu aimerais pouvoir jouer sous les couleurs Millenium ?

Ce serait l'EGL sans hésiter même si cela peut être un risque.

 

En dehors de tes entraînements, on te retrouve en stream ces temps-ci, tu as un horaire en particulier pendant lequel les gens peuvent te suivre chaque semaine ?

Non malheureusement ça change chaque semaine, il suffit de rester connecter sur mon Twitter.


Pour terminer, ton impression sur Black Ops 3 en quelques mots ?

Pour l'instant, j'ai beaucoup aimé la bêta et je suis content des annonces qui ont été faites à propos de l’intérêt que le studio porte à l'eSport, j'attends le jeu avec impatience.

 

Merci beaucoup à toi, on te souhaite une fois encore la bienvenue chez Millenium et je te laisse clore cette interview, si tu as notamment des remerciements à faire.

Je te remercie pour cette interview et je remercie également mes mates et toutes les personnes qui nous suivent. #MFighting

 

 

N'oubliez pas d'aller suivre PasTeeK sur son Twitter.

 

 

PasTeeK a participé au Guest Challenge de WahKy.
   
0

L'actu

En Continu

20:00 Quoi de neuf sur Call of Duty ? #4 : la correction du MAC-10 et du Stimulant
19:32 Roadmap de la saison 1 Reloaded de Black Ops Cold War et Warzone
16:04 Le contenu de mi-saison 1 sur Black Ops Cold War et Warzone
17:00 Le MAC-10 et le DMR enfin patchés sur Warzone
11:13 Le détail du petit patch note d'hier soir sur Black Ops Cold War
19:01 Quand commence la Call of Duty League de 2021 ?
11:51 La nouvelle carte de Warzone serait-elle enfin découverte ?
11:10 Lockl34r appelle Activision a résoudre le bug du stimulant sur Warzone
19:48 Le mode Zombie de Black Ops Cold War sera gratuit pendant une semaine
13:22 Quelques leaks de la saison 2 de Black Ops Cold War ont été trouvés

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich