Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Jurd et Goonjar rejoignent EnVy.Us

Jurd et Goonjar rejoignent EnVy.Us
0

Dans l'optique des MLG World Finals, la célèbre structure EnVy.Us annonce l'arrivée de Goonjar tandis que Jurd les rejoint sous forme de prêt.

Jurd et Goonjar rejoignent EnVy.Us

 

Après de nombreux départs suite aux playoffs MLG Pro League S3, les mouvements continuent en ce vendredi sur la scène américaine et les structures profitent abondamment du flot de joueurs disponible pour se reconstruire en vue des MLG World Finals. Après avoir laissé partir deux joueurs, la Team EnVy vient d’annoncer le recrutement de deux joueurs dont le talent n’est plus à prouver.

Les playoffs de la MLG Pro League S3 qui ont eu lieu ce weekend ont donnés lieu à une Rostermania de grande envergure avec plus d’une vingtaine de départs dans les équipes américaines. Bien que certaines top-teams n’aient pas encore subis de changements, la majorité des rosters ont été touchés à l’image de Denial ou encore eLevate. Alors que la plupart des équipes n’ont perdues qu’un joueur, TCM et EnVy.Us se sont démarquées avec la libération de 3 joueurs pour le premier cité et 2 pour le second. En effet, après une saison 3 et des playoffs ratés, la formation européenne TCM a décidé de remercier Teepee, Aches et FEARS pour ne garder que son capitaine irlandais Jurd. 

De son coté, la Team EnVy.Us n’a pas su conserver les prometteurs Aqua et Octane après un triste top 7/8 aux playoffs. Alors qu’on pouvait s’attendre à ce que toutes les équipes se mettent en chasse de joueurs pour les MLG World Finals, le dernier évènement de l’année, TCM vient d’annoncer le prêt de son dernier joueur chez les Boys in Blue pour la fin de saison Advanced Warfare pour laquelle il sera accompagné de Goonjar pour compléter la line-up EnVy.

 

 

Installé sur la scène Call of Duty depuis Modern Warfare 3, Jordan « Jurd » Crowley est un des joueurs européen les plus connu. Passé principalement par Epsilon et TCM malgré un bref passage chez Prophecy, l’irlandais possède un palmarès incroyable avec en point d’orgue un top  6 au Call of Duty Championship 2013. Alors qu’il avait la possibilité de dominer l’Europe cette année encore, il partit tenter l’aventure aux États-Unis avec TCM pour la deuxième saison de MLG Pro League et obtint alors de très bons résultats avec une cinquième place lors de cette saison mais aussi avec un top 5 à l’UMG Dallas.

Alors que Shane, Moose et Gunshy,  les trois européens qui l’accompagnaient au début de l’aventure américaine, ont tous abandonnés, Jurd a continué à s’affirmer au coté de joueurs d’expérience tels Aches ou Teepee. Après des derniers résultats décevants, il rejoint donc sous forme de prêt la structure EnVy pour ce dernier évènement de l’année avant de réintégrer TCM pour le futur Black Ops III.

 

 

Seconde recrue d’EnVy.Us, Jevon « Goonjar » Gooljar-Lim est un joueur peu connu en Europe mais qui est passé par de nombreuses équipes américaines pour des résultats variés. Arrivé sur la scène compétitive durant Black Ops, il ne réalisa sa première lan que sur Black Ops II avec un top 10 à la MLG Winter Championship. Recruté par vVv Gaming avec qui il fera un top 8 à la MLG Anaheim, il sera vite repéré par Team Kaliber, une structure plus prestigieuse chez qui il restera deux ans si on met de coté un petit mois passé chez EnVy.

Au cours de ces deux années, le joueur se fera connaître de la scène avec des résultats qui le verront presque tout le temps se placer dans le top 8 mais surtout avec des coups d’éclats comme aux premiers X-Games durant lesquels il passera à une carte de la médaille d’or. Après son départ de la Team Kaliber en juin, Goonjar a animé le dercato avec 5 changements d’équipes pour des résultats médiocres et cherchera donc à relancer sa carrière chez EnVy.Us.

Après avoir connu une saison plutôt moyenne, la Team EnVy recrute donc deux joueurs d’expérience pour accompagner Loony et le champion du monde JKap durant le dernier tournoi de l’année qui offrira 250 000$ aux participants. À un peu moins d’un mois de l’échéance, les joueurs vont pouvoir commencer à s’entraîner dès maintenant pour ajouter une nouvelle ligne à leur palmarès.

 

{#us} Team EnVy.Us

{#cn} Daniel « Loony » Loza - Slayer
{#cn} Jordan « JKap » Kaplan - Support
{#cn} Jordan « Jurd » Crowley - Slayer
{#cn} Jevon « Goonjar » Gooljar-Lim - Slayer

 

 

Jurd rejoint EnVy.Us sous forme de prêt pour le dernier évènement de l'année.
   
0

L'actu

En Continu

12:22 Call of Duty 2020 : vers un reveal le 10 août ?
12:52 Warzone sera étroitement lié au Call of Duty de 2020
22:47 Call of Duty 2020 vient d'être officialisé par Activision
19:00 Call of Duty League 2020 Homes Series : Toronto Ultra vainqueur !
08:30 Le logo du prochain Call of Duty a leak !
15:27 Le Call of Duty de 2020 se dote d'un énième nom : Black Ops 5
15:05 De nouvelles rumeurs surgissent pour le prochain Call of Duty, notamment sur un mode Zombie
17:41 Un premier nom pointe le bout de son nez pour le prochain Call of Duty
13:35 L'alpha interne du prochain Call of Duty aperçue sur le Store Xbox
12:09 La licence Call of Duty est en plein essor !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil